Des petites pousses pour Octobre 2010

<< < (1397/1402) > >>

☆Chouss☆:
Citation de: mathilde le 18 Octobre 2010 à 13:11:17

je suis de retour,bonjour les mamans !

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de Maxan le 14 octobre à 7h17 avec un poids de 4kg245 pour 51,5 cm !
Nous sommes rentré hier aux grands plaisir de ses deux grands frères et de papa !
bizbiz à toutes !

Waou ! 4 kg245 ! ... ça nous change de nos poids plume  :D

Félicitations et bienvenue à Maxan.

☆Chouss☆:

Ca y est : les Octobrettes ont toutes accouché !  :D

Marraine doit être comblée et on va pouvoir migrer.

Je crois que la fermeture de ce fil va me faire un petit pincement au coeur même si on va en entamer un autre  :-\

C'est ici qu'on a fait connaissance, partagé les moments de cette grossesse si particulière, lié amitié, vu naître tous les petits bouts, échangé sur nos premiers pas de jeunes mamans de jumeaux, ...

J'espère sincèrement que malgré nos emplois du temps très chargés (n'est ce pas ?), nous trouverons toujours du temps pour nous retrouver sur le forum et peut-être même un jour nous rencontrer au gré des voyages des unes et des autres à travers la France métropolitaine ... ou l'outre-mer  ;D

Marraine, même si je pense qu'avant de fermer ce fil on aura encore du temps pour venir y papoter un peu ... MERCI INFINIMENT de nous avoir suivies, écoutées, conseillées, encouragées et peut être même parfois un peu "supportées".
Ta bonne humeur m'a souvent apporté une bouffée d'oxygène.

Bravo à Sofi, notre VIP qui a été la 1ère, avec beaucoup de courage, de cette série de Mamans d'Octobre et qui a attendu plus de 3 mois pour voir la dernière naissance, celle de Maxan.

Merci à vous toutes pour tous ces échanges dans la bonne humeur ! Malgré nos caractères différents, l'ambiance a toujours été au top et j'ai vraiment trouvé ça génial ! :D
Curieusement, je me sens davantage en famille avec vous toutes qui comprenez ce que je vis au quotidien qu'avec certains de mes proches.

Je ne sais plus qui avait proposé qu'on ouvre le fil éducation des Octobrettes avec des photos de nos petits bouts mais je pense que c'est une excellente idée (si Marraine est d'accord bien sûr !).

odret:
coucou les filles,

me revoilà après prêt d'un mois d'absence !!

Comme vous l'a appris Sofi j'ai acouché le 20 septembre par césarienne à 35 SA + 1 car j'ai perdue la poches des eaux de la nuit du 19 au 20 !!
Thibaut 2,450 Kg et Adrien 2,235 Kg sont allés en néonat durant 3 semaines car il fesaient tout les 2 des brandicardies et des apnés ... moment très très difficle pour mois d'être séparés d'eux . Ils sont rentrés mardi dernier à la maison.Je les allaités jusque là et sont passés aux bib depuis jeudi !!!
Ils dorment dans notre chambre car je les surveille (et oui très peur qu'ils refassent des brandi ou autres).Adrien s'est réglé seul semaine après semaines mais Thibaut à un traitement car se serait des remontées gastriques qui lui provoquerait ça donc je surveille ...

Sinon je suppose que tout le monde a acouché.Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une récap ... vous vous en sortez bien, c'est pas moi qui l'a fait donc y ora pas d'erreur !!!

bisous les filles et contente de vous avoir enfin retrouvé !!!  ;)

sofinico:
félicitation mathilde et bienvenue à maxan (beau bébé)

sofinico:
bon retour parmi nous odret et contente que tes petits soient rentrés

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente