Des petites pousses pour Octobre 2010
odret:
Citation de: sofinico le 18 Octobre 2010 à 14:29:00
bon retour parmi nous odret et contente que tes petits soient rentrés
merci
comment vont tes petits ??? tu les a la maison ??
j'ai beaucoup pensé à toi durant la néonat vu que je sais que nathna fesait des brandi comme les miens !!
Koala:
Coucou à toutes!
Je viens vite-fait vous annoncer la naissance de deux tits-Koalas, nés le 5 oct. (36SA 6/7J)
J1 2kg400 et 47cm
J2 2kg650 et 48cm
:D :D :D
Tout se passe à merveille! Je tiens le bon fil avec l'allaitement ( à 100% )! Grand-Koala adore ses tits frères!
Je file nourrir les minis! A plus! :)
☆Chouss☆:
Citation de: Koala le 18 Octobre 2010 à 20:08:09
Coucou à toutes!
Je viens vite-fait vous annoncer la naissance de deux tits-Koalas, nés le 5 oct. (36SA 6/7J)
J1 2kg400 et 47cm
J2 2kg650 et 48cm
:D :D :D
Tout se passe à merveille! Je tiens le bon fil avec l'allaitement ( à 100% )! Grand-Koala adore ses tits frères!
Je file nourrir les minis! A plus! :)
Bienvenue à ces deux bouts de choux. Comment se prénomment ils ?
**Boud**:
Salut les filles !
Super Koala et Odret, c'est cool d'avoir de vos nouvelles ;D ;D; Toutes mes félicitations pour vos bébés. Venez partager vos expériences avec nous, c'est sympa. :D :D
Chouss j'ai adoré ton message sur la fin du fil, trop émouvant. :D :D :D
Sinon je vous ai lu trop rapidement aujourd'hui, désolée, mais j'étais tès occuppée;
Je suis allée à l'hôpital à 12h et 20h. Mathieu n'a plus fait de fièvre l'après midi, ce soir il avait 37,9, donc à surveiller, mais il dort en body, pyjama juste sur les jambes.
Ils m'ont dit qu'une infection urinaire est contagieuse, mais essentiellement sur les toilettes, mais je pense que le plan à langer ( qui sert à Marie mais aussi à Bastien ) est à surveiller. Bon Marie n'a pas de fièvre. Vive le thermomètre dans les oreilles , c'est rapide, même si pas toujours très précis, ça donne un idée avant de passer à l'étape "dans le derrière" ! ;D Je vous le conseille.
**Boud**:
Ahh oui féliciation Mathilde !! Quel beau bébé dit donc !! Sacré poids ! C'est sûr ça change de nos petites crevettes ! ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente