Des petites pousses pour Octobre 2010

<< < (1396/1402) > >>

☆Chouss☆:
Citation de: Sathine le 18 Octobre 2010 à 09:43:18

Boudiou: contente de voir que ton loulou est entre de bonnes mains à l'hôpital.

Cet après-midi, je vais aller acheter un baby-phone, car lorsqu'on est dans la salle à manger, on n'entend pas forcément les petits pleurer dans leur chambre lorsqu'ils sont couchés.

Vois pour prendre un modèle compact dont le récepteur fonctionne à la fois sur secteur et sur piles ; ça te permet de pouvoir le transporter facilement.

Moi, j'en ai un de marque Bada*bulle ; il est génial !

alycia:
courage boud, ils savent ceux qu'il a ton titi c'est déjà sa et vont pouvoir bien le soigner, pour une infection urinaire pourquoi faire une ponction lombaire sur un petit bout  :o

ici les miennes sont toujours autant encombrés par le rhume, vivement demain ils auront un mois moins un jour, j'espère que le doc me donnera autrechose que des sérum phy pour leur nez, sa saigne à force de faire des lavages et mary-lou à un bobo sur le pif snifff

des news d'ayaya ? vous savez si elle est rentré ?

aujourd'hui c l'annif à mon homme je lui ai acheter plein de truc, me manque le gateau j'irai tout à l'heure, il rentre qu'à 21 h , le top c'est qu'il croit que j'ai oublier lol, ce matin il me regarde avec un grand sourire et me dit : ben tant pis, je lui dit tant pi quoi, tu veux faire l'amour ( en rigolant notre humour lol ) et je lui dit allons y sur la table mdr, on se met à rire, je prépare les bibs en meme temps et change vite de sujet, et là il me dit,: tu as oublier  ;D, j'ai fait ma sourde en parlant avec kyky mdr  ;D ;D

ce soir, surprise, j'ai invité ces copains en cachette donc quand il va rentré il sera que sa femme ne l'a pas oublier  ;D ;D

j'ai tout lu, et courage aussi à chouss pour les TT, sa

alycia:
rhoo zute voilà ceux ke c de taper aavec une main lool

je disais courage chouss TT toute les heures sa me fait penser à mon ffils sa à durer 6 mois et j'en pouvais plus, courage aussi au fils d'angette, tiens nous au courant pour la fièvre

mes enfants m'ont tous fait 40° de fièvre d'un coup sans prévenir avec convulsion et tous aux urgences avec une grosse peur pour me dire que c'est les dents  :-\, pas tous en meme temps quand chacun était petits lol

mathilde:
je suis de retour,bonjour les mamans !

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de Maxan le 14 octobre à 7h17 avec un poids de 4kg245 pour 51,5 cm !
Nous sommes rentré hier aux grands plaisir de ses deux grands frères et de papa !
bizbiz à toutes !

Master 45:
Félicitations Mathilde et bienvenue à Maxan !!!  :D :D

Quel beau poids !!!!

Félicitations à toutes les mamans et à leurs bébés  :D :D :D :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente