Des petites pousses pour Octobre 2010
angette:
Boudiou, fais de gros bisous à Mathieu :-* :-*
Chouss, dans quelques mois, on pensera à maintenant avec un sourire, comme je souris maintenant de penser comme c'était la galère de dormir avec nos gros ventres(et dire qu'il y a 1 mois/1mois1/2, je n'arrivais pas à dormir!! maintenant, on donnerai beaucoup pour pouvoir dormir! ;D)
le Dr passera voir mon grand en fin de matinée. c'est un exploit de trouver un médecin qui se déplace. et encore, il a eu pitié de nous avec les jujus à la maison, il était à 2 doigts de me dire de descendre mon grand à son cabinet(mais bien sur, avec 40° de fièvre et le froid qu'il fait, je vais le sortir tient!)il pense à une grippe:c'est contagieux ça! :o :o
demain, 1ere visite pédiatre pour mes Loulous. on verra bien ce qu'elle dira de leur poids ::)
bon réveil à toutes celles qui n'ont pas encore pointé ce matin
isabelle90:
coucou les filles
boud oufff si la fièvre de mathieu va mieux et qu ils savent se qu'il a !!!!
moi apres ma superbe bonne nuit d'hier cette nuit maurice a pleurer une grande parti de la nuit et se matin encore un peu , il me semble que ces des coliques , il n'y a que le ventre contre moi avec tutu qu il est bien.
lili bellule:
Boudiou : que de frayeur pour ton petit bout ! ouf ils ont trouvé ce qu'il a et si il mange c'est que le traitement agi.
Angette : je suis en mixte, deux bibs le soir en lait artificiel, je n'avais pas assez de lait du fait quand néonat ils n'ont pas été au sein mais j'ai tiré mon lait.
Du coup exclusif pendant les 3 premières semaines et en mixte depuis 3 semaines. Ce qui a été dur c'est de voir les selles plus foncés et odorantes de mes loulous.
Maintenant la lactation est repartie ouf....
J'appelle l'osthéo ce matin
**Boud**:
Angette ton fils monte vite en fièvre non ? Pendant ta grossesse il avait aussi eu une forte fièvre , non ?
Moi à 40°c j'aurais trop flippé et appeler SOS Medecin en 1ere intention puis le samu. Je ne suis pas d'une nature anxieuse ( bien que hier j'aurais certainement dû l'être d'avantage et emmener plus vite le petit à l'hôpital ... :-\ ).
Tu n'as pas SOS médecins par chez toi ? C'est plus cher, mais remboursée, non on les appelle assez souvent car comme par hasard les petits tombent toujours malades le WE ou les jours fériés ! Et puis comme tu dis, les médecins rechignent trop à se déplacer à domicile... et puis je flippe aussi des salles d'attente ! Toujours peur de repartir avec une maladie en plus, voir plus grave que le problème initial.... :-\
J'espère que ton petit va vite gérir, et en effet, si grippe ça craint ! Faut mettre tes bébés en quarantaine. Et même pour toi ou ton mari, si vous tombé malade, ça va être compliqué à gérer.
Je vais acheter des masque de chirurgien tiens, c'est plus prudent avec les bébés.
Conseil les filles : à l'age de vos bébés, si fièvre n'hésitez pas à vous rendre tout de suite à l'hôpital. Dans le doute, faites comme moi, appelez le samu.
Ils vont garder Mathieu 48h, c'est systématique pour les bébés, donc si tout va bien il devrait sortir mercredi.
shireli:
boudiou contente de voir que ton loulou va mieux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente