Des petites pousses pour Octobre 2010

<< < (1394/1402) > >>

shireli:
boudiounette je suis une avrilette 2011 je passais par là par hasard j'ai vu pour ton bébé  j'espere qu'à l'heure qu'il est tu sais ce qu'il et que ce n'est pas trop grave

angette:
Boudiou, des nouvelles?je pense fort à toi et à Mathieu. plein de  :-* :-*

ici, mon grand a plafonné à 39,9°, il délirait un peu, il s'est enfin endormi vers 2h. et à 5h30, TT des petits. journée grande forme en perspective...
Chouss, merci de ta réponse. allez, je vais essayer de reprendre du poil de la bête...

☆Chouss☆:

Des difficultés à endormir les fripouilles hier soir mais nuit correcte.

Manon : 22h - 2h - 6h  :D
Clément : 21h - 3h - 7h40 :D

Boudiou : des nouvelles de Mathieu à nous donner ?

:-* à toutes

**Boud**:
Salut les filles,

Je viens d'appeler l'hôpital, Mathieu est monté en fièvre jusqu'à 39,6 hier, et la fièvre est redescendu tout doucement. Il est sous perf d'antibiotiques car les médecins pensent qu'il a une infection urinaire.
Je suis rassurée car ils savent ce qu'il a ( à confirmer avec le résultat des prises de sang ) et parce que la fièvre baisse. De plus il dort bien ( beaucoup ) et mange , il a pris 110ml à 6h.
J'irais le voir en fin de matinée, je vous tiens au courant.
 :-* :-* :-* :-*

☆Chouss☆:
Boudiou , Super ! Ces nouvelles sont rassurantes. Fais lui des bisous de notre part. Tiens nous au courant.
Bon courage !

Angette, ça va aller. Après les quadrinômes pour les bonnes nouvelles de naissances, je propose les binômes pour les galères d'allaitement bibs ou sein  :D

Des news d'Alycia, de Sofi, d'Odret, de Ayaya, ... et des autres ?

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente