Tout d'abord, chacun sa façon de faire, je ne juge surtout pas la tienne, mais je suis "anti" récompense par rapport aux pipi et caca ...

Je trouve qu'il n'y a pas à récompenser quelque chose de tout à fait naturel ; faire pipi au pot n'est ni "bien", ni "pas bien" .....
Sinon, par rapport à cette panique, peut-être lui expliquer avec des mots simples comment notre corps fonctionne ?
Par exemple : tu vois, ma chérie, notre corps est très bien fait ; quand tu bois quelque chose, ton corps garde ce dont il a besoin pour grandir, et le reste, il le met dans une sorte de petite poche à l'intérieur de toi (ça s'appelle une vessie) ; après, ça devient du pipi, et ça sort par la zézette.
Une fois l'explication donnée, ça peut la tranquiliser ?

Et puis peut-être aussi laisser passer du temps, ne plus parler ni pot, ni pipi ...
Ce que je faisais aussi, c'est que quand j'allais aux toilettes, je laissais la porte ouverte ; les enfants me voyaient faire, du coup, ça devient quelque chose de plus naturel, de plus évident pour eux ; et comme ils veulent imiter papa et maman, et bien, ils imitent !!!!
(ce qui m'a permis aussi de très peu utiliser le pot ; les enfants ont très vite voulu aller aux toilettes comme nous !)