ils ne savent pas jouer
sunny81:
il est vrai aussi que quand un joue tranquille (c'est rare), son frère vient très rapidement l'embêter
ce qui arrice à longueur de temps, c'est qu'ils tournent en rond pendant 5 min sans jouer dans la main, et puis par ex yann se décide à aller chercher un tracteur, ben raph va vouloir celui qu'il a et ça tourne à la dispute, ça crie, ça court, ... c'est usant
msas:
olala sunny je lisais ton message et je me disais c'est tout pareil que moi, ils font pareil :-\ c'est fatiguant
LouiseA.:
je retrouve un peu ça aussi chez les miens !!!
Allan sait s'occuper et trouver des jeux et hop ! Chloé arrive pour lui piquer... mais ça marche aussi dans l'autre sens !
Est-ce que ça se passe comme ça dans des fratries autres que jumeaux ?
C'est la question que je me pose de plus en plus par rapport à ce post car je n'ai pas de points de comparaison !!!!
La Doudou Brestoise:
Coucou,
J'ai la hantise de cette phrase "Maman, tu viens jouer avec moi ?"
Phrase que tout enfant dit ;D. Trèèèès longtemps ::). Ben oui, c'est tellement mieux de jouer avec Maman...
Faut faire avec ;).
A +
Bambinette:
Pour éviter les bagarres et piquages de jouet, il m'arrivait plus petits et il m'arrive encore de tout bêtement les séparer ....
On a la chance d'avoir un grand séjour, qui fait plutôt salle à manger / séjour ; quand ça devient pénible, j'en mets un d'un côté, l'autre de l'autre, moi au milieu : basta ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente