Suivi de grossesse

<< < (2/6) > >>

eollia:
ma grossesse est monochoriale, biamniotique :

echo 1 fois par mois , gygy une fois par mois ( 15 jours entre les 2 visites), sage femme à domicile 2 fois par semaines pour monitoring et tension, sans compter tous les examens sanguins ....

soso:
Merci pour vos réponses.
 Ma grossesse est bichoriale biamniotique.

P'tite Lilli:
Eollia, grossesse mono, comme dirait Sabine, c'est écho tous les 15 jours.

*les p'tites marmottes*:
Citation de: ouaddah le 13 Février 2007 à 09:21:14

Ma grossesse est bichoriale biamniotique.

Moi aussi...
J'en suis à 24 SA à peu près.
Jusqu'au début du 5ème mois, je n'ai pas eu plus de suivi que pour une grossesse classique.
Et même après, la gynéco n'avait prévu qu'une écho supplémentaire...Quand j'ai téléphoné à la maternité de niveau 3,  ils m'ont confirmé ce qui avait été dit sur le forum, à savoir qu'il fallait une écho par mois . Donc j'ai rappelé ma gynéco qui a fait une demande d'entente préalable pour cela.
Bonne grossesse !

axl.vromman:
Salut,

J'attend des juju fraternels, donc pas risque de transfusé - transfuseur.
Dès le début de la grossesse, a été programmée une écho par mois, avec un rendez vous chez le gygy également par mois.

Le premier rendez-vous à la maternité a été prévu début Janvier pour une naissance prévue fin Mars.
Et depuis ce rendez-vous, je suis toujours au rythme de une écho par mois, et de plus à la maternité ils ont contacté une sage-femme pour qu'elle passe chez moi tous les 15 jours, vérifier que tout va bien: tension, analyse d'urine, monitoring (25 mns à chaque fois minimum).

Et en fin de compte, cette sage femme passe toute les semaines.

Je n'ai pas de complications concernant cette grossesse.

Le suivi dépend peut être également de la maternité....
Par contre, ce dont je suis certaine:
c'est l'echo tous les mois, car une grossesse multiple est considérée comme une grossesse à risque;
et également à la fin de celle-ci un suivi tous les 15 jours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente