Suivi de grossesse
eollia:
Citation de: P'tite Lilli le 13 Février 2007 à 09:26:32
Eollia, grossesse mono, comme dirait Sabine, c'est écho tous les 15 jours.
je fais une echo dans un cabinet 1 fois par mois et une fois par mois (15 j après l'echo) je vais au CHD voir mon gynéco qui m'examine ainsi qu'une courte écho pour vérifier les BB : selon moi, je suis bien suivie.
Ofeline:
Pour moi, c'est une écho par mois + le gynéco une fois par mois aussi. Et juste pour info, l'écho morpho a eu lieu hier : j'ai comme un alien dans le ventre avec une multitude de bras et de jambes et surtout 2 têtes ;D ! Blague mise à part, tout va bien on dirait. Les petits pèsent déjà plus d'un demi kilo chacuns et moi, je n'ai plus de souffle ! Du coup, je dois faire un bilan cardiaque en mars... :-\ C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je dois encore tenir 3 mois pour bien faire, alors je m'inquiète un peu...
A+ :)
axl.vromman:
Si ils font plus d'un kg 1/2 à l'echo morpho cela risque de faire de beaux bébés.
Pour ma part à 33 semaines ils faisaient chacun 2 kg.
J'ai moins de souffle également mais pas jusqu'à devoir faire un bilan cardiaque.
P'tite Lilli:
axl, un demi kilo chacun, pas un kilo et demi !!!!
Ofeline, le bilan cardiaque est peut être pour écarter tout risque d'hyper tension.
Corinne:
Il a déjà été débattu du problème de la perte de souffle dans un autre fil de discussion : le médecin a t il fait des tests pour vérifier si tu faisais de l'anémie ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente