03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:13:10
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 809123 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 15 Avril 2010 à 18:42:13 »

Ce matin 81.7kg, je perds lentement mais sûrement mais bon vous me faites envie avec vos régimes hyperprot mais j'ai déjà fait Dukan et ai pas réussi à ne pas reprendre du poids (-12kg, +5kg).
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
isa et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7231 le: 15 Avril 2010 à 20:26:26 »

hier, 98,6 kg encore 500g ce qui fait 2,8 kg perdu. Moi qui voulais ma première étoile!!! Tant pie la semaine prochaine je l'aurai c'est sur.

Bon courage à toute.
Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7232 le: 16 Avril 2010 à 08:15:37 »

90.2kg encore ce matin, ca bouge pas depuis 3 semaines, bon j'ai quand meme perdu 7kg depuis le début, mais bon j'aimerai que cela continue de descendre.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #7233 le: 16 Avril 2010 à 08:49:59 »

Rien à voir !
(Nadine j'avais pas vu ton diapo... c'est génial !
J'ai beaucoup aimé les photos avec la pendule... on imagine très bien !
Merci de le faire partager !)

Sinon, t'inquiète pour la petite pause, ton corps attend de voir si tu vas continuer à l'obliger de puiser dans les réserves ! Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 16 Avril 2010 à 08:54:08 »

Youhou! -1,2 kg sur la balance ce matin!!! Trop contente la Mafalda! Surtout que je n'avais rien perdu la semaine dernière, mais bon aussi bien si je me pesais demain (ce que je ne ferai pas!) j'aurai regrossi et rien perdu la semaine prochaine tant cela fluctue.

Cela me fait -2,7 kg en 5 semaines, je très très contente car mes efforts payent, même doucement, mais je suis sûre que je vais garder des principes de ce régime pour notre alimentation future.
D'ailleurs hier j'ai craqué et j'ai mangé une part de flan à la pêche que j'avais fait ce week-end, j'ai même bu pas mal de vin rouge cette semaine (ce qui est autorisé), et malgré tout ça va.
Cette semaine j'ai fait des plats super bons: quiche aux poireaux et lardons (bon sans pâte, c'est plus un flan), moussaka de lentilles, soufflé au fromage, le dimanche on a droit à plein de bonnes choses (oeufs au bacon) et celui ci je dois préparer un blanc-manger aux fruits rouges (tout au fructose car Michel est contre l'aspartame). Je mets aussi de la confiture au fructose sur mes tartines, et je mange pas mal de fromage (il me fait rire car pour éviter le pain on peut se faire un sandwich de fromage sur fromage: fromage de Hollande sur Comté). Le fructose et la confiture au fructose, plus le pain complet intégral seront des produits que je garderai, c'est sûr, car je mange trop sucré. Le Muesli sans sucre et flocons d'avoine aussi.

Nadine et les autres, ne vous découragez pas, il y a des plateaux, parfois on ne perd rien pendant quelque temps et ça repart, je crois que c'est Sev qui a beaucoup perdu en 2 mois (7 kg si je ne m'abuse) et pourtant elle n'avait rien perdu pendant 1 mois...

D'ailleurs Sev, si on se suit toujours, OK pour le trikini à la plage cet été Clin d'oeil et non le burkini!

J'ai mis mon slim préféré ce matin, je rentre dans quasi tous mes pantalons sauf qu'au niveau de la taille on dirait un shar-pei  
Plus que 8 kg.... Mais si j'en perds 5 ou 6 je serai contente, surtout que je me marie le 12 juin et que je dois bientôt choisir ma robe.
Journalisée
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7235 le: 16 Avril 2010 à 09:29:49 »

62,2 ce matin! Ca doit être un palier parce que j'arrive vraiment pas à changer d'unité!!
Bravo à vous les filles!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 16 Avril 2010 à 09:40:41 »

je rejoins les filles contentes: 66 ce matin! 
je crois avoir trouvé mon équilibre alimentaire!! Souriant
Oui mafalda, j'ai perdu 3kg en 1 semaine, puis rien pendant 3-4 semaines (stagné à 70) , puis à nouveau 3 kilos, et là, à bientôt 3 mois de régime, j'en suis à -8kg!! Je suis super contente.
Bon y'a du boulot côté modelage de silhouette!!

Mafalda, ne fais pas tourner ta vendeuse de robe en bourrique, je me suis mariée il y a deux ans, et j'ai perdu 13 kilos entre le 1er essayage et le dernier! la vendeuse était folle, et à force de la retoucher, le sisal du bustier s'est éffiloché 2 jours avant le jour J pendant la séance photo!! ils ont réussi à retravailler le bustier,( m'ont même dit: "tant qu'à remettre du sisal et refaire votre bustier, redonnez-nous vos mensurations!!" )
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7237 le: 16 Avril 2010 à 10:31:31 »

hello,

ici pas de changement, mais pas de régime non plus alors Tire la langue
c'est mon dernier week end de bringue.....et puis lundi, comme promis je commence vraiment a faire attention....
une semaine de coteaud pour lancer la machine, puis aprés, alimentation équilibrée mais sans frustrations sinon je tiens pas...
l'objectif restera le même, 68kg, mais la date change et voila.
Le premier objectif serait de perdre 3 kg d'ici a fin mai....en 1.5 mois cela devrait être possible..

voila, a partir de lundi, je viendrai donc plus souvent chercher votre soutien les filles....
sev, tu me donnes envie de m'y mettre quand je vois comme tu as bien perdu!!!

Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7238 le: 16 Avril 2010 à 10:40:29 »

Ce matin 53,6 (comme la semaine dernière je crois) pourtant hier j'étais à 53,4 dommage que ça ait remonté , c'est la première fois depuis mon début en conso que ça remonte (bon c'est pas énorme 200g ) mais j'ai tellement peur de reprendre du poids Tire la langue que je préfère quand ça stagne ou que ça baisse Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 16 Avril 2010 à 10:44:38 »

Ce matin 53,6 (comme la semaine dernière je crois) pourtant hier j'étais à 53,4 dommage que ça ait remonté , c'est la première fois depuis mon début en conso que ça remonte (bon c'est pas énorme 200g ) mais j'ai tellement peur de reprendre du poids Tire la langue que je préfère quand ça stagne ou que ça baisse Clin d'oeil

Euh 200g on peut pas dire que cela remonte là c'est en fonction de ce que tu manges et de ton transit à ce niveau là!
Ne te décourage pas
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 16 Avril 2010 à 10:45:01 »

hello,

c'est mon dernier week end de bringue.....et puis lundi, comme promis je commence vraiment a faire attention....
une semaine de coteaud pour lancer la machine, puis aprés, alimentation équilibrée mais sans frustrations sinon je tiens pas...
Le premier objectif serait de perdre 3 kg d'ici a fin mai....en 1.5 mois cela devrait être possible..

voila, a partir de lundi, je viendrai donc plus souvent chercher votre soutien les filles....

Kik on y croit
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 16 Avril 2010 à 11:01:42 »

hello,

il me semble qu'on avait décidé dans les mêmes temps de s'y mettre, et j'avoue qu'il y a 3 mois, je n'y croyais pas. je t'avoue que je ne suis plus du tout frustrée, mais avec Jean-Mich, c'est simple: tu prends une semaine de menus à 1200 cal ou 1400, par exemple, puis je m'autorise qqs petits plaisirs en plus (en sachant que déjà ce qu'on mange ds ces menus, c'est aussi du plaisir, hein!), mais je parle d'un peu de gras et de sucres... du coup je ne suis plus du tout frustrée, et comme je mange bcp de légumes, ça doit certainement permettre d'éliminer plus vite les petits écarts.
J'avoue qu'il me reste encore des progrès à faire lorsque je suis en chouille, car je ne m'arrête rarement sur "une patte" et côté cochonailles, c'est l'île de la tentation!! mais bon, le dimanche soir c'est repas protéines (omelette d'oeufs avec 1 seul jaune, jambon, et fromage blanc). et ça repart pr la semaine! Clin d'oeil courage, tu vas y arriver! j'ai l'impression que le début de mon régime, c'était hier!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #7242 le: 16 Avril 2010 à 11:36:27 »

96 pour moi ce matin ... pas si mal sachant que je me suis accordé un menu McMachin mercredi soir  Tire la langue
(- 5kg depuis le début ...)
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 16 Avril 2010 à 11:59:52 »

Bravo Mesoke! C'est super et hors de ta vue Mc Machin!!! Vade retro!!!

Azerty, 200 gr on ne peut pas appeler ça reprendre du poids, d'ailleurs moi quand je m'engueule avec ma balance, je me repèse le lendemain, et ce jusqu'à ce qu'on s'entende à nouveau!

Sev, c'est super!!! Génial d'avoir autant de volonté et d'y arriver. Pour la robe de mariée t'inquiètes j'y vais pas tout de suite car c'est un mini mariage sans aucun budget, donc je vais prendre une robe en prêt à porter... Par contre il faut que tu m'expliques ce que c'est en chouille  Huh? Huh? Huh? T'es d'où pour parler comme ça??? (genre la fille du sud qui dit "je suis coufle" et qui se fout de votre gueule les nordiques)!
Moi pour Montignac je fais un peu comme toi, je ne suis pas les menus à 100% car souvent j'ai des restes que je congèle mais vu qu'il y a 2 types de repas (glucido-protéique et lipido-protéique), c'est la même chose. Par contre je refuse de jeter le jaune d'oeuf, ça me scandalise de jeter la nourriture (je dois être un peu c*nne), alors plutôt que de prendre 2 blancs d'oeufs, je prends un oeuf entier...
Tu m'as pas dit pour le trikini si tu es OK???
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7244 le: 16 Avril 2010 à 12:07:42 »

Bah faut pas les jeter tes jaunes d'oeufs!!!! Moi je les garde dans un verre au frigo et je les réutilise dans une autre recette. Le jour où je fais omelette, je les ajoute dedans, ou sur une pizza, ou un gateau ; bon faut dire que j'ai du monde pas au régime à la maison pour manger tout ça

Le WE dernier chez ma BS, j'étais verte, elle a fait une crème anglaise avec 5 jaunes d'oeuf et elle a jeté les blancs
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: