29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:36:02
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 805673 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #7095 le: 03 Avril 2010 à 15:39:51 »

Je reviens sur le goûter, je fais assez régulièrement les madeleines avec les sons (comme je n'aime pas trop la galette), ainsi je peux en manger un peu au tit déj' + au goûter !!
Essaye de te trouver des petites bouchées ainsi, c'est pas trop difficile à faire et ça se laisse bien manger  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #7096 le: 03 Avril 2010 à 16:21:01 »

Mica, merci pour tes conseils et pour le cacao, je pensais pas qu'on pouvait, là tu me rends  Souriant
bon ben je prendrai du cacao non sucré mais c'est pas va* hout*n, je pense que ça fera l'affaire non ? ou alors tu me conseil que celui-là ?

est-ce que tu te souviens lors de la prise de poids ou lors de précédents régimes de tes poids pallier  Huh? ton poids peut stagner 2-3 jours comme 15-20 jours !! après ça dépend combien de temps tu as eu le poids où tu stagnes (je ne sais pas si je suis très claire lol ...

En fait c'est mon 1er régime donc je peux pas te répondre, juste peut-etre te dire que ceux que je viens de perdre son ceux que j'ai pris en l'espace de 4 mois suite à qlqs problèmes.
Et ceux qui me reste sont ceux que je n'ai pas perdu après mon accouchement.

Et sinon promis, demain j'aurai une pensée pour toi !  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 03 Avril 2010 à 16:29:51 »

9 mois? 6 mois? mais pourquoi faut il attendre puisque je n'allaite pas ?  Huh?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #7098 le: 03 Avril 2010 à 17:32:47 »

Mica, merci pour tes conseils et pour le cacao, je pensais pas qu'on pouvait, là tu me rends  Souriant
bon ben je prendrai du cacao non sucré mais c'est pas va* hout*n, je pense que ça fera l'affaire non ? ou alors tu me conseil que celui-là ?

pas de Van H*uten ou de chocolat de ce type qui sont trop gras pour Dukan (plus de 20gr de graisses pour 100 gr de chocolat)

Par contre, en magasin bio je trouve du chocolat maigre non séucré à 11 ou 13 gr de graisses et le gout est vraiment bon. Tu as alors droit à 2 à 4 cuillères à café bombées par jour Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 03 Avril 2010 à 17:35:25 »

ben tu fais ce que tu veux hein, mais ton corps a changé pendant 9 mois, donc il ne redevient pas d'office comme avant dès que tu as accouché... donc il faut le temps que tout se remette en place Clin d'oeil

et puis franchement, les premiers mois avec des bébés sont suffisamment intenses sans se mettre la fatigue d'un régime restrictif en plus...

Mais je répète que tu fais ce que tu veux...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 03 Avril 2010 à 17:36:55 »

Il faut attendre d'être prete et moi je dirais attendre que tes filles fassent leurs nuits car la nuit c'est dure alors si tu as faim c'est pas simple puis il faut se remettre de la fatigue de l'accouchement don attend au moins 1 mois voir 2 de t'être remise et d'être bien organisée avec tes nenettes. Après tu fais comme tu le sens.
Moi je me suis sentie prete à 6 mois après l'accouchement tout en sachant que j'ai perdu 17 kg des 20 pris pendant la grossesse le 1er mois sans faire de régime et ensuite j'ai stagné jusqu'à me mettre au régime.

Sinon félicitation pour l'arrivée de tes nenettes.

bonnes fetes de Paques les filles
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #7101 le: 03 Avril 2010 à 17:42:04 »

pas de Van H*uten ou de chocolat de ce type qui sont trop gras pour Dukan (plus de 20gr de graisses pour 100 gr de chocolat)

Par contre, en magasin bio je trouve du chocolat maigre non séucré à 11 ou 13 gr de graisses et le gout est vraiment bon. Tu as alors droit à 2 à 4 cuillères à café bombées par jour Clin d'oeil

Biz

Vu qu'il existe plusieurs Va* Houte* je précise que c'est le 100% cacao non sucré  Clin d'oeil et je suis plutôt sûre de moi car j'étais inscrite au programme du net du doc et les copinautes prenaient toutes celui-là  Sourire d'ailleurs il ne fait pas parti des ingrédients qui m'empêche de maigrir ou de maintenir mon poids ... je ne l'utilise pas beaucoup car chez moi le goût chocolat attire le chocolat  donc je ne sais plus m'arrêter  j'ai trouvé d'autres goûts ou épices pour mettre dans mes pâtisseries Dudu  Clin d'oeil
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 03 Avril 2010 à 17:45:33 »

ah ben ok, c'est donc qu'il a changé car dans son bouquin (que j'ai à la maison) est autorisé le cacao dégraissé... et le vanhout*n 100% cacao non sucré n'est pas dégraissé, d'où ma remarque... Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #7103 le: 03 Avril 2010 à 17:51:16 »

A mon avis, comme c'est un toléré, il a étendu à certains ingrédients ... sur son site, il est beaucoup plus large que dans le bouquin 
Après j'ai commencé aussi avec le bouquin seulement et je n'avais pas du tout de cacao  Clin d'oeil
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 03 Avril 2010 à 17:53:23 »

remarque, je connais une nana qui a perdu 17 kilos avec Dukan en mangeant des pâtes complètes 1 fois par semaine... et il me semble qu'il conseille aussi 1 fois par mois les pâtes complètes pour éviter le craquage complet en période difficile Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7105 le: 03 Avril 2010 à 18:20:25 »

c'est vrai que depuis l'accouchement je perds du poids, mais je me demandais, et dc vs demandais!!, c'est tout !! je vais effectivement attendre au moins que les nuits soient "normales" en volume horaire de sommeil!! merci!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 03 Avril 2010 à 18:26:31 »

c'est vrai que depuis l'accouchement je perds du poids, mais je me demandais, et dc vs demandais!!, c'est tout !! je vais effectivement attendre au moins que les nuits soient "normales" en volume horaire de sommeil!! merci!!

t'inquiètes on te garde une place au chaud si t'en as besoin Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 04 Avril 2010 à 11:17:39 »

merci kathryn2 !! j'en ai perdu un autree à la pesée de ce matin... mais il doit y avoir un sacré transfert de masse parce que je ne rentre ds aucune fringue qd mm !!!
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7108 le: 04 Avril 2010 à 18:47:23 »

Mes filles ont 4 mois et cela fait 2 mois que je suis au régime; cela dit elles font leurs nuits depuis qu'elles ont 1 mois. j'avais essayé de commencer plus tôt, mais voilà:
-maux de tête, vertiges...
et oui: la fatigue accumulée pendant plusieurs mois ne se rattrape pas comme ça!
Un accouchement, c'est violent quand même! ton corps a subi beaucoup de transformations, il faut lui laisser du temps; surtout qu'après un accouchement, on est souvent en manque de vitamines, tonus, et sommeil... Laisse-toi du temps!

cela dit, je suis un mauvais exemple! Roulement des yeux
mais j'ai eu plusieurs fois des craquages.

par contre, le fait de commencer un régime m'a permis de me fier à des menus déjà élaborés et de suivre jour après jour les menus, donc moins tentée de grignotter car je savais ce que j'allais manger le midi ou le soir;
en plus, comme tu es toujours à la maison, tu t'ennuies, dès que tu passes dans la cuisine... hop! une cohconnerie sous le nez, et c'est vite avalé...
avec le régime, tu passes du temps à cuisiner, ça t'occupe  Clin d'oeil

Alors c'est vrai que le 1er régime qu'on peut faire après avoir accouché, c'est: éviter les grignotages. et c'est déjà pas mal! Clin d'oeil
fais attention aussi, un régime trop restrictif, ça fatigue beaucoup beaucoup... le moral en prend un coup, et après...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7109 le: 04 Avril 2010 à 20:04:43 »

Je perds un peu pied ..... Paques n'a pas arrangé les choses ..... à mon grand regret !!!!! Alors du coup, je me suis lancée le défi de m'inscrire à la salle de sport .... et de manger sainement !!!! Youpi !!!!!! Je suis motivée !!!! Mais je continue bien sur WW !!!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: