Azerty & Mica, vs qui faites aussi le programme de D*can ..... que mangez-vous le matin en vs levant qui puisse suffisamment vs tenir tte une matinée ?
Bon je viens toujours avec un train de retard et je pense que tu as déjà eu des réponses depuis
Ici tit déj c'est café noir + yaourt 0% - petit suisse ou FB mais je n'ai pas l'habitude de faire tit déj' donc là déjà pour le laitage je me force un peu

... je remplis mon estomac d'eau tout au long de la matinée, j'essaye de boire 1 litre 1/2 avant 11h + quelques cafés noirs !
Puis vers 10h30-11h je prends un en-cas car avec les bib des jujus et le déjeuner des 3 grands, je mange rarement midi avant 13h (d'ailleurs là je vous écris avec ma salade foie de volaille sous le nez

) ... Je mange très consistant à midi (viande en général + FB en dessert pour bien caler l'estomac) car le dîner pour moi c'est 20h voire un peu plus tard puisque les loulous passent avant tout (avant moi

)
Le soir je dîne avec plutôt des produits de la mer (donc poisson et tout le toutim) et j'aime bien finir sur un dessert un peu plus élaboré genre pudding

L'après-midi je bois plutôt des boissons light autorisés par Dudu

Voilà ma journée type, j'ai fait une réponse un peu plus complète si ça peut te servir