Oui j'ai relevé le vélo épileptique mais j'ai pas osé le dire

Elle est très bonne celle là!
Premier jour de régime pour moi et j'ai déjà inondé les coach de questions! En fait il n'y a pas de gouter et j'ai peur d'avoir des fringales parce qu'une salade à midi, ça ne va pas me faire tenir jusqu'au soir.
Et vu que le soir c'est pâtes, j'aimerais plutôt inverser car j'ai plus faim à midi que le soir.
Bref, la fille pas chiante, qui commence un régime et qui s'inquiète déjà de ne pas avoir son gouter

J'ai fait un tupperware à Chouchou qui va suivre le régime en même temps que moi, et je lui ai mis des amandes en plus! Il a fait Dukan l'an dernier, a perdu 10 kg mais a sauté la phase de stabilisation, bilan, il a repris 8 kg, donc je pense qu'il faut qu'il apprenne à mieux manger et plus varié (et surtout arrêter de se goinfrer et refaire une semaine de protéines dès qu'il grossit car maintenant cela ne marche plus!).
C'était plutôt sympa de faire les courses (en ligne chez moi car pas le temps ni le courage d'aller au supermarché) et d'acheter des produits totalement différents. Par contre je redoute un peu les yaourts nature au soja, beurk

Bon comment ça s'est passé pour vous ce week-end?
Sinon Lollo, tu as décidé quel régime tu comptais suivre? Avec ta nouvelle chevelure blonde magnifique c'est un grand pas décidé pour le changement (mais tu es déjà toute belle comme tu es!).