27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 12:50:25
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 803224 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6225 le: 24 Février 2010 à 21:46:28 »

Ben moi je met une photo 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6226 le: 24 Février 2010 à 21:46:55 »

Je suis sadique 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6227 le: 24 Février 2010 à 21:47:51 »

à noter qu'il y a une feuille de salade pour le coté diététique!!!! Clin d'oeil
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6228 le: 24 Février 2010 à 21:53:30 »

Je suis sur que tu manges ça et ben t'a pu de points ww pour ta journée lol
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #6229 le: 24 Février 2010 à 21:57:05 »

Grande dinde CAT !!! T'as pas le droit toi !!! Si je t'attrape je te mords 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #6230 le: 24 Février 2010 à 21:58:01 »

il me semble qu'un kebab avec le comptage d'avant c'était 17 points... Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 24 Février 2010 à 22:00:23 »

Re bonjour,

cela fait quelque temps que j'avais posté.
Bon je ne m'y suis toujours pas mise hein ya toujours une raison : c'est pas le bon jour ou je commence demain ou mince j'ai pas le temps ou fait pas assez bô... bref... j'ai envie mais pas envie... Suis névrosée.
Bon je me dis que j'y arriverais quand je reprendrais le travail car
1- je bougerais plus
2- j'aurais moins le temps de grignoter
3- je pourrais faire un repas alléger le midi...

Bref, mais c'est dans 1mois et demi c'est bientôt mais en 1mois et demi je pourrais deja perdre du poids si je commençais pour rentrer dans mes pantalons d'avant grossesse. bon je rendtre dedans mais le bidon tout flasque y deborde de tous les cotés.
NON pas de photos

Ma question : pour celles qui ont des enfants plus agées et un peu plus que 2  comment vous faites pour les repas. Moi on est 6.
alors 2 encore au bbi si je dois faire un repas pour les garçons et un repas pour moi en plus je fais comment pour survivre .
Car je ne sais pas encore quelle méthode prendre j'aurais bien  essayée dukan pour décoller et ensuite reprendre WW. Ya t'il des mômans qui ont connus ça et comment vous faites?

merki bcp
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #6232 le: 24 Février 2010 à 22:03:39 »

trouvé sur un blog :

"Substitut de Kebab pour weight watchers

Je suis fan de Kebab mais autant vous dire qu'en points WW c'est indescent mdr ! Du coup à midi j'ai tenté ça et c'est super bon !

Ingrédients pour une personne (12 pro points) :
     - 1 pain pita (5 pro points)
     - 1 côte de porc (5 pro points)
     - 1 cuillère d'huile (1 pro point)
     - 1/2 tomate
     - 1/2 oignon
     - quelques petites feuilles de salade
     - 3 c. à soupe de fromage blanc à 0 % (1 pro point)
     - jus de citron, persil, cumin, gingembre, quelques gouttes de piment, sel, poivre
barbecue.jpg
     Faire revenir la côte de porc coupée en cubes dans l'huile et rajouter du cumin et du gingembre.
     Préparer la sauce en mélangeant le fromage blanc, une pincée de persil, le piment. Saler et poivrer.
     Réchauffer le pain au micro-ondes quelques secondes et l'ouvrir.
     Au fond de la pita, mettre la salade, l'oignon et la tomate. Mettre de la sauce au fromage blanc. Rajouter la viande et nappez du reste de la sauce.

J'ai quand même accompagné de salade et bien c'est succulent ! "

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 24 Février 2010 à 22:06:50 »

hum super bonne idée!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 24 Février 2010 à 22:12:20 »

vous êtes vilaines!!! les bugnes, ici on appelle ça des bottereaux (des beignets sans pomme, c'est ça?), bof pas fan, et le kebab frites, là, ça me ferait gerber.... bbrr! 

par contre un petit Kinder.... Roulement des yeux

même pas en rêve!! non, pas envie de ça aujourd'hui, ce soir c'était tiramisu diététique, pour moi, c'était bon, mais pour zhom... disons que la faisselle ne remplace pas le mascarpone au goût, et l'édulcorant ne remplace pas le sucre... (en même temps, on fait un régime ou on ne le fait pas!)

Chrys, courage, c'est sûr que ce sera plus facile sans être tentée toute la journée à la maison.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6235 le: 24 Février 2010 à 22:13:05 »

Chris, chez moi on est 7 et c'est clair que parfois les repas
Depuis que je "régime", je prépare un repas pour mes enfants (alors parfois c'est le même pour les 5, parfois un repas pour les jumeaux et un autre pour les grands, voire avec des variations selon les gouts de chacun Roulement des yeux) et un repas pour moi. Zhom se débrouille tout seul la plupart du temps (il aime pas ce que je fais aux enfants ou lui aussi se fait son p'tit plat régime).
J'essaie cependant d'avoir une base similaire pour tous et j'adapte pour mon régime.
Exemple hier, je fais des spaghetti carbonara aux enfants, moi j'ai mangé oeufs brouillés/champignons/jambon en p'tits morceaux ; donc presque pareil sauf que j'avais pas de spaghettis mais des champignons Clin d'oeil.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 24 Février 2010 à 22:24:35 »

Merci Azerty
mais moi zhome sait pas et veut pas faire à manger ... tout est une histoire de volonté.... ze sais... je vais allée la recherchée mais elle est planquée quelquepart je suis plus où?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 24 Février 2010 à 22:30:52 »

peut -être peux-tu commencer par manger la même chose que tes enfants et mari , mais tu enlèves pour toi tout ce qui est gras et sucré (tu réduis la dose pour toi), c'est ce que je fais pour le zhom: on mange pareil, sauf qu'en fin de cuisson par ex, j'enlève ma viande et je lui mets un peu de sauce,... il mange du pain et fromage en plus, et pas moi,... il mange davantage de féculents, moi je pèse... etc. mais c'est vrai qu'on en peut pas toujours faire 36 repas différents!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6238 le: 25 Février 2010 à 06:47:09 »

Je fais 91.6  Roulement des yeux

J'attends le changement de dizaine pour le kébab au moins j'aurais bien décollé  Cool
Merci pour le nbre de pts  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 25 Février 2010 à 08:53:04 »

Bon, ben, moi ce matin, 68.3 kg ..... (je sais, c'est pô le jour de la pesée !!!)

Ca, je sais, c'est la faute aux photos !!!! Mary, ça a l'air trop bon tes trucs !!!  Souriant Souriant (ça me fait penser aux croustillons à la foire !)
Et Cat, kebab, j'adooooore !!!!!

Kat, à l'inverse de toi, tous les trucs très gras très sucrés et éventuellement les deux en même temps me font envie ... 

Je me remotive, et je me suis fixée des objectifs :

- fin mars, CA fédé, il faut que j'ai perdu 4 kg
- début mai, AG fédé, il faut que j'ai perdu 5 kg de plus

Je ne serais pas loin de mon objectif de - 10 ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: