25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 18:33:09
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 802019 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6255 le: 25 Février 2010 à 15:22:55 »

Je pense que même si on a pas perdu il faut se rhabiller et faire avec son corps en attendant de maigrir...........Pour juste être belle en attendant !!!!
A kiabi il y a des trucs pas mal.........se maquiller aussi fait du bien lol

Se faire plaisir c'est tellement important en période de régime...................... Roulement des yeux

J'ai un Imc d'obèse j'ai pas honte de le dire ben de la crotte je me fais belle na  Tire la langue

Question taille.......................je sais que j'en ai rien à battre de faire du 38 

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6256 le: 25 Février 2010 à 15:45:04 »

je suis d'accord avec toi, même si on n'est pas à l'aise avec son corps, il faut savoir se faire plaisir, et se faire belle; mais honnêtement, j'ai du mal. Du mal à racheter des fringues dans une plus grande taille. C'est bête mais j'ai l'impression que c'est comme si j'acceptais le fait d'avoir ces kilos en trop, alors que non, sincèrement, je ne les accepte pas. Je préfère me faire du mal  en repensant aux fringues que je me suis achetées lorsque j'ai atteint les 62 kilos et le bien -être que j'éprouvais à faire les magasins et à constater que le choix était nettement plus large et que les fringues servaient à se mattre en valeur et pas à camoufler la misère...
On assume ou on assume pas. Moi je n'assume pas. sauf quand j'ai mes filles dans mes bras (quelque part c'est la "justification"...) je sais que c'est con, mais c'est la réalité. je n'aurai peut-être pas eu le même discours il y a 5 ans, quand je faisais 73 kilos (soit plus qu'aujourd'hui alors qu'à l'époque je n'étais pas enceinte!) et que je les assumais.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6257 le: 25 Février 2010 à 16:15:19 »

Moi aussi quelque part je m'en fiche du 38, mais ça fait du bien au moral sachant qu'il y 6 semaines j'ai profité des soldes pour m'acheter des pantalons et que j'ai du prendre du 44 et là actuellement je dois mettre des ceintures aux 42. J'ai perdu plus de 10cm au niveau de la taille et ça, ça compte!!!!! Bon ce qui m'arrangerait maintenant c'est de perdre du ventre aussi et pour l'instant c'est pas ça
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6258 le: 25 Février 2010 à 16:26:30 »

Sev Je comprends...........je pense qu'il faut super du temps post grossesse pour se réapproprier son corps !
Ton mari il te dit quoi  ? moi au début il me disait mais non tu n'est pas grosse lol
c'est rentrée dans ma caboche lol
======================================================================

ben moi c'est le contraire j'ai peur de maigrir et d'être moins heureuse lol car j'adoreeeeeee manger et que je suis super bien dans ma peau lol

Je m'assume totalement.............à part mon Imc qui me crie ''au secours'' Roulement des yeux ...Et mes articulations mdr
Je n'aimerais pas maigrir trop pour conserver mes formes lol

Je ne me camoufle pas je fait avec mes atouts et ma silhouette.............Surement que ma mamie qui est très costaud ainsi que ma tante qui sont très belle et très coquettes et très bien dans leur peau y sont pour beaucoup lol

question à la con tu fais quoi comme taille ? tu trouves vraiment pas ?

moi je fais du 46 en faut et en bas du 48..................Façon même quand je faisais de l'anorexie je ne faisais pas du 38 ben oui on maigrit pas des os mdr  

J'espère que sincèrement que tout s'arrangera pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et que tu t'aimeras avant de maigrir.........Qui sait ''Wait and see''

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6259 le: 25 Février 2010 à 16:29:13 »

Moi aussi quelque part je m'en fiche du 38, mais ça fait du bien au moral sachant qu'il y 6 semaines j'ai profité des soldes pour m'acheter des pantalons et que j'ai du prendre du 44 et là actuellement je dois mettre des ceintures aux 42. J'ai perdu plus de 10cm au niveau de la taille et ça, ça compte!!!!! Bon ce qui m'arrangerait maintenant c'est de perdre du ventre aussi et pour l'instant c'est pas ça
Je sais pas ce que tu en penses mais Je trouve que les grandes surfaces abusent au niveau des tailles aussi...........Car je sais plus ou j'ai entendu ça mais la plupart des femmes font vers le 44 et pour finir on en trouve pas 

Kiabi a tout compris de rhabiller la moitié de la populace lol 
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 25 Février 2010 à 16:33:09 »

Je pense qu'on n'est pas toutes "égales" devant notre propre image ; moi, comme Sev, je n'assume absolument pas de m'acheter du 44 .... 

Quand j'ai grossis avec l'arrêt de la clope, j'ai juste acheté quelques trucs pour avoir de quoi m'habiller "correctement" pour aller bosser ; mais je n'ai même pas envie de regarder les rayons ....

Parce que oui, pour moi, refaire un 38, c'est important .....

Quasiment toute ma vie, j'ai été une "ronde" ; entre 20 et 35 ans, j'ai toujours mis du 40 ou du 42, avec des périodes en 44.
Quand j'ai quitté mon ex-mari, sans faire aucun régime, je me suis retrouvée à 53 kg, je mettais du 36 .....
Puis après la grossesse, quand j'ai fait un régime, je suis descendue à 56-58 kg, et du 38 en fringue.

Et bien, je préfère de très loin l'image que j'ai de moi en 38 .... 

Vous savez que les psy disent que les gens forts encaissent beaucoup mieux les coups durs de la vie ?
Ils sont "enrobés", ils ont une "protection" autour d'eux ....
Intéressant à méditer, non ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6261 le: 25 Février 2010 à 16:48:38 »

Pour moi le poids pris a été suite à beaucoup de souci ! J'ai encaissé un sacré coup !

Là j'ai mes gamins,je vais avoir ma maison,n'en ai plus rien à faire de la belle famille et des gens qui m'apprécient pas ben je les fuis 

Il y avait tout de bloqué depuis 5 ans ben là paf tout ce débloque et ce dans la foulée de la naissance de mes loulous !

Je me suis réveillé je crois............. ronde belle et surtout épanouie en ce moment !!!

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6262 le: 25 Février 2010 à 16:49:41 »

J'ai oublié de dire que j'ai un super chéri pleins de copines virtuelles ou pas 
Par contre juste après l'accouchement ben j'étais comme sev  Roulement des yeux
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #6263 le: 25 Février 2010 à 16:54:34 »

Pour moi le poids pris a été suite à beaucoup de souci ! J'ai encaissé un sacré coup !

Là j'ai mes gamins,je vais avoir ma maison,n'en ai plus rien à faire de la belle famille et des gens qui m'apprécient pas ben je les fuis 

Il y avait tout de bloqué depuis 5 ans ben là paf tout ce débloque et ce dans la foulée de la naissance de mes loulous !

Je me suis réveillé je crois............. ronde belle et surtout épanouie en ce moment !!!

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #6264 le: 25 Février 2010 à 17:43:10 »

Je pense qu'on n'est pas toutes "égales" devant notre propre image ; moi, comme Sev, je n'assume absolument pas de m'acheter du 44 .... 

Quand j'ai grossis avec l'arrêt de la clope, j'ai juste acheté quelques trucs pour avoir de quoi m'habiller "correctement" pour aller bosser ; mais je n'ai même pas envie de regarder les rayons ....

Parce que oui, pour moi, refaire un 38, c'est important .....

Quasiment toute ma vie, j'ai été une "ronde" ; entre 20 et 35 ans, j'ai toujours mis du 40 ou du 42, avec des périodes en 44.
Quand j'ai quitté mon ex-mari, sans faire aucun régime, je me suis retrouvée à 53 kg, je mettais du 36 .....
Puis après la grossesse, quand j'ai fait un régime, je suis descendue à 56-58 kg, et du 38 en fringue.

Et bien, je préfère de très loin l'image que j'ai de moi en 38 .... 

Vous savez que les psy disent que les gens forts encaissent beaucoup mieux les coups durs de la vie ?
Ils sont "enrobés", ils ont une "protection" autour d'eux ....
Intéressant à méditer, non ?  Huh?

je savais pas, mais j'ai beaucoup de contre-exemples des 2 côtés !!

perso je m'achète du 44 (hanches larges --- à porter des enfants m'a t-on dit Clin d'oeil) et quand on me voit, on ne croit pas que je fais 75 kg !! mais je fais 1m80 !
c'est une chance, mais du coup, personne ne te motive poru ton régime 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6265 le: 25 Février 2010 à 17:48:55 »

Pareil que toi je ne fais pas ''obèse' mais pourtant le poids est là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ce lien est pour toi du coup que tu es grande lol
http://jgh.7rdp.info/pages/sujet.php?id=algo&su=11&np=87
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6266 le: 25 Février 2010 à 17:51:20 »

on peut y lire ceci :

Comment comparer des personnes morphologiquement différentes ?

Le calcul de l'IMC standard suppose que tous ceux qui ont la même taille sont fait de la même façon et que ceux qui sont plus grands ne s'étirent qu'en hauteur et largeur et pas en épaisseur.

Mon calcul d'IMC corrigé prend en compte l'épaisseur, mais il suppose que nous soyons tous dans les mêmes proportions.
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 25 Février 2010 à 18:32:02 »

suzy, moi c comme toi.....
1m80 , du coup, a 75kg je ne fait pas grosse....mais moi je sais que je suis bien a 68kg.....

alors moi la taille 36 c'est quand j'avais 12 ans....rien que'une de mes cuisses doit faire 35kg.......

Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6268 le: 25 Février 2010 à 18:46:50 »

Mais vous n'êtes pas grosse les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon comme je fais moi avec mon obsession du kebab?
J'ai pas faim mais ça fait deux jours que j'en ai envie mdr

Help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6269 le: 25 Février 2010 à 20:02:10 »

t'as pas essayé la recette de Kat???
Journalisée
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: