beboun13
|
 |
« Répondre #5400 le: 27 Janvier 2010 à 11:19:45 » |
|
non surtout n'ai pas honte, sur ce fil on ne se moque de personne, on est toutes là pour s'aider
et puis tes loulous sont petits, moi j'ai eu le déclic régime quand les miens ont eu 13 mois alors tu vois chacune son rythme et ses priorités
et surtout bienvenue (j'avais oublié lol)
|
|
|
Journalisée
|
Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
|
|
|
|
beboun13
|
 |
« Répondre #5402 le: 27 Janvier 2010 à 11:25:11 » |
|
en ce qui concerne le poids, on se pèse le vendredi matin, après le pipi (ou popo  ) à jeun et toute nue sinon on vient se dire ce que l'on mange, et ce que l'on veut aussi, peut être les excès aussi, mais il n'y a aucun jugement 
|
|
|
Journalisée
|
Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #5403 le: 27 Janvier 2010 à 11:29:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #5404 le: 27 Janvier 2010 à 11:49:20 » |
|
Bienvenue au club Nadine ! Et pas de honte à avoir !!!! On est comme on est, on est sur ce fil pour se soutenir, s'encourager, se donner éventuellement quelques conseils ! 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #5405 le: 27 Janvier 2010 à 11:50:06 » |
|
Trop cool de te charger de la récap, Kat .... 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

|
 |
« Répondre #5406 le: 27 Janvier 2010 à 11:59:29 » |
|
Trop cool de te charger de la récap, Kat ....  pas de quoi... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #5407 le: 27 Janvier 2010 à 12:09:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

|
 |
« Répondre #5408 le: 27 Janvier 2010 à 12:11:07 » |
|
il me semble qu'avec Dukan, tu pourras même te faire des crêpes quand tu seras en croisière ^^  Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #5409 le: 27 Janvier 2010 à 12:16:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
 |
« Répondre #5410 le: 27 Janvier 2010 à 14:48:43 » |
|
Duncan il dit quoi?  ? Moi j'avais acheté un bouquin super avec une méthode pour la vie aussi, avec un système d'aliments verts, oranges, rouges et violets.....c'est super bien, mais c'est vraiment des habitudes alimentaire a changer.....pas de bouillin kno*, pas de biscottes......interdiction au max de gluten...et du glluten, y en a partout.... Enfin, je savais pas qu'on se pesait le vendredi matin....moi je fait ca le lundi c'est pour ca que c'est le desespoir a chaq fois..... Bon allez ca me remonte le moral que ce soit le vendredi la pesée.....ca pourrat être que mieux que lundi!!!!! je vais boire un litre de café.....sinon je grignote....ce soir repas chez ma belle mère, elle fait des pates aux fruits de mer et moi, j'aurai du choux fleur....... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

|
 |
« Répondre #5411 le: 27 Janvier 2010 à 14:51:36 » |
|
le système des points de couleur, il me semble que c'était le vieux système WW...
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beboun13
|
 |
« Répondre #5412 le: 27 Janvier 2010 à 14:53:28 » |
|
ça dépend de la recette bien sur, mais moi j'en fait des pâtes aux fruits de mer, voila comment je les fait
je prend un mélange de fruits de mer surgelé, je les fait décongeler dans une sauteuse sans huile ni rien, une fois qu'ils ont bien rendu l'eau, je les égoutte et les remet ds la sauteuse, je rajoute deux ou trois briques de tomate, un morceau de sucre (pour enlever l'acidité de la tomate) une cuillère à café de concentré de tomate, sel poivre et curry...je laisse mijoter environ 30 minutes j'accompagne avec des spaghettis, mmmmmmmm c'est cro bon !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #5413 le: 27 Janvier 2010 à 14:53:49 » |
|
A bon pesée le vendredi  Je savais pas donc j'arrète la pesée le mercredi !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #5414 le: 27 Janvier 2010 à 14:54:19 » |
|
Sympa te recette beboun  je note !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|