04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:48:21
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 809604 fois)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 27 Janvier 2010 à 11:19:45 »

non surtout n'ai pas honte, sur ce fil on ne se moque de personne, on est toutes là pour s'aider

et puis tes loulous sont petits, moi j'ai eu le déclic régime quand les miens ont eu 13 mois alors tu vois chacune son rythme et ses priorités

et surtout bienvenue (j'avais oublié lol)
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 27 Janvier 2010 à 11:22:16 »

Merci de votre accueil, comment ca se passe vous faites un compte rendu régulièrement
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 27 Janvier 2010 à 11:25:11 »

en ce qui concerne le poids, on se pèse le vendredi matin, après le pipi (ou popo  ) à jeun et toute nue

sinon on vient se dire ce que l'on mange, et ce que l'on veut aussi, peut être les excès aussi, mais il n'y a aucun jugement  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #5403 le: 27 Janvier 2010 à 11:29:49 »

Bon j'ai honte mais je le mets quand meme
taille 1m75
poids de départ 94.5
poids actuel 96.5
poids souhaité 80kg
(je suis un peu gourmande là!!! mais bon l espoir fait vivre!!! )
pas de méthode particulière si ce n est que je vais manger équilibré et arrêter les grignotages (mon gros péchés mignon )

si ça peut te rassurer, je mesure 1m57 et mon poids de départ il y a un an c'était 85.5 kilos, donc c'est pas tant la cata ^^
Tu vas y arriver !!

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 27 Janvier 2010 à 11:49:20 »

Bienvenue au club Nadine !
Et pas de honte à avoir !!!! On est comme on est, on est sur ce fil pour se soutenir, s'encourager, se donner éventuellement quelques conseils !
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 27 Janvier 2010 à 11:50:06 »

Trop cool de te charger de la récap, Kat ....  Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 27 Janvier 2010 à 11:59:29 »

Trop cool de te charger de la récap, Kat ....  Souriant Souriant

pas de quoi...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5407 le: 27 Janvier 2010 à 12:09:18 »

Ben moi c'est décidé a partir de février (après les crèpes de la chandeleur  Clin d'oeil comme ca je me gave et après régime sec) j'entame la méthode Dukan. C'est mieux pour moi d'avoir une méthode d'attaque et un rééquilibrage sur tout la vie avec des droit aux écart si lèger le lendemain donc je vote Dukan 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 27 Janvier 2010 à 12:11:07 »

il me semble qu'avec Dukan, tu pourras même te faire des crêpes quand tu seras en croisière ^^ Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5409 le: 27 Janvier 2010 à 12:16:02 »

Cool Cool Cool Cool car le dimanche c'est crèpes normalement mais vu que j'étais au "régime les enfants ont été sympas ils en pas réclamé  Roulement des yeux
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 27 Janvier 2010 à 14:48:43 »

Duncan il dit quoi?Huh??
Moi j'avais acheté un bouquin super avec une méthode pour la vie aussi, avec un système d'aliments verts, oranges, rouges et violets.....c'est super bien, mais c'est vraiment des habitudes alimentaire a changer.....pas de bouillin kno*, pas de biscottes......interdiction au max de gluten...et du glluten, y en a partout....

Enfin, je savais pas qu'on se pesait le vendredi matin....moi je fait ca le lundi c'est pour ca que c'est le desespoir a chaq fois.....

Bon allez ca me remonte le moral que ce soit le vendredi la pesée.....ca pourrat être que mieux que lundi!!!!!
je vais boire un litre de café.....sinon je grignote....ce soir repas chez ma belle mère, elle fait des pates aux fruits de mer et moi, j'aurai du choux fleur....... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 27 Janvier 2010 à 14:51:36 »

le système des points de couleur, il me semble que c'était le vieux système WW...

Biz
Journalisée

Kat

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 27 Janvier 2010 à 14:53:28 »

ça dépend de la recette bien sur, mais moi j'en fait des pâtes aux fruits de mer, voila comment je les fait

je prend un mélange de fruits de mer surgelé, je les fait décongeler dans une sauteuse sans huile ni rien, une fois qu'ils ont bien rendu l'eau, je les égoutte et les remet ds la sauteuse, je rajoute deux ou trois briques de tomate, un morceau de sucre (pour enlever l'acidité de la tomate) une cuillère à café de concentré de tomate, sel poivre et curry...je laisse mijoter environ 30 minutes
j'accompagne avec des spaghettis, mmmmmmmm c'est cro bon !!!!
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5413 le: 27 Janvier 2010 à 14:53:49 »

A bon pesée le vendredi Huh?
Je savais pas donc j'arrète la pesée le mercredi !!  Souriant
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #5414 le: 27 Janvier 2010 à 14:54:19 »

Sympa te recette beboun  Tire la langue je note !
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: