comme quoi ce n'est pas qu'une question de poids mais aussi de morphologie
Suzy il manque un peu de protéine dans ton repas,non?
j'ai pas dit que c'était un menu parfait pour tel ou tel régime, mais comme j'ai tendance à manger beaucoup trop de protéines habituellement, mon corps s'en passera ce midi.
Je mangerai des oeufs ce soir par exemple !
Et toi Alex tu manges quoi aujourd'hui ?
et pourtant j'ai aussi des fesses...
mais les tailles basses c'est mortel dans notre cas lol
en fait, je prends aussi mes mensurations et en septembre j'étais à 114 cm de tour de hanches et aujourd'hui, je suis à 101 cm. donc forcément les fesses rentrent mieux dans les pantalons

Au poids le plus haut que j'ai fait, je faisais 123 cm de tour de hanches mais avec une taille à 80 cm, je vous laisse imaginer la galère pour trouver des fringues qui ne fassent pas sac...
Biz
Ah bonne idée, car mon pb c'est la belle culotte de cheval + le bidon post grossesse qui est tout détendu, donc je vais suivre ces mensurations là, mois par mois !
Merci Kat

oui !! des bâtons de carottes et concombres avec une sauce fromage blanc et herbes, c'est trop bon !
ou alors, surimi, viande des grisons (oui, je sais c'est un aliment fétiche chez moi), des tomates...
Mon chili est équilibré et c'est pas long à faire :
de la viande hachée pour les protéines, des tomates comme légume, des épices pour le côté exotique et des haricots rouges pour les féculents.
et hop, le tour est joué.
Sinon, je suis une adepte de la cuisine indienne :
des escalopes de poulets coupées en lamelles ou morceaux, marinés dans une sauce composée de yaourts (au lait entier, c'est meilleur) et épices tandoori ou garam massala... cuisson et hop, voilà un bon plat indien à servir avec du riz pour les féculents et des légumes types haricots plats, c'est sympa.
Pour l'instant j'ai banni les naans car j'aime trop ça, donc ce sera pour quand je serai en phase de stab.
Sinon, le premier repas de ma phase stab que je ferai c'est ça :
pavés d'autruche à la mexicaine... (on a fait cette recette au jour de l'an et c'est trop bon...)
recette ici :
http://picturesjess.blogspot.com/Je recommande d'ailleurs la viande d'autruche, super gouteuse et pas plus chère que le boeuf.
Biz
Pour ton premier exemple, je rajoute moutarde et jus de citron + sardines

c'est trop bon, et c'est bien complet !
mon chéri fait les mêmes plats "indiens" que toi, c'est pas trop calorique ? (peut etre que de passer de creme fraiche à yaourt ça aide

)