Hier soir, je suis allée voir une diététicienne. J'y suis restée 45 min

(pour 35?

) Elle m'a mesurée à un tas d'endroits (taille, hanches, fesses, bras, cuisses), pesée et donné des consignes pour mes repas. Je la revois dans 3 semaines pour un 1er bilan. Entre temps Noel sera passé donc je crains que si j'arrive à qq chose, ça soit peu visible
Voici la marche à suivre :
- le matin : 40g de pain avec 5g de beurre + 1 fruit + 1 yaourt 0% (avec un cc de confiture)
- le midi : 100g de viande/poisson + 200g de légumes verts (au minimum, mais c'est à volonté en fait) + 100g de féculents ou 30g de pain + 20g de fromage ou 1 yaourt 0% + 1 fruit + 1 cc d'huile
- le soir : légumes à volonté + 100 g de viande + 30g de pain (seulement si j'ai très faim) + 1 cc d'huile + 1 yaourt 0%
Je vais envoyer cela à ma copine diét pour avoir son avis.
Ca me semble correct meme si le midi, je ne sais pas si j'arriverais à manger tout...
Voilà, à voir combien de temps ça va prendre...
Et je me suis faite chambrer par mes collègues : "quoi ??!!! tu es au régime et tu manges du fromage ??"

Ca me saoule les gens qui bouffent des sandwiches et des pâtisseries tous les midis et qui se permettent de me faire ce genre de remarques

Bravo à toutes celles qui réussissent, j'espère rejoindre votre club bientot !!!
Pour la récap, pesée sur la balance de la diet : 69.5 kgLN