|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #4066 le: 17 Septembre 2009 à 13:54:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #4067 le: 17 Septembre 2009 à 13:56:40 » |
|
je suis la seule qui se supporte plus physiquement....  [/color] moi çà dépend des jours, et surtout des vêtements que je porte.....quand je me sens serrée, "boudinnée", là je ne me regarde pas dans le miroir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #4068 le: 17 Septembre 2009 à 13:59:18 » |
|
Ce midi : - 1/2 pamplemousse - dinde + riz - un yaourt Hier soir : mac do  Un collègue a dit que j'avais maigri Non, il ne fayotait pas, c'est pas son genre, il est plutot "brut de décoffrage" en général... Cat, moi non plus je ne me supporte pas physiquement, je ne me regarde plus dans la glace depuis un moment, où alors juste le visage. Mais en tout cas, jamais plus bas que la poitrine, trop honte de mon ventre, je me dégoute moi meme. LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #4070 le: 17 Septembre 2009 à 14:11:35 » |
|
moi aussi Cat, mon image me  un gros ventre,un gros cul, une bouée, ... je n'aime pas mon reflet dans le miroir et le poids qui s'affiche sur la balance je culpabilise aussi car je suis dans cet état de par ma faute seulement mais je ne suis pas non plus dépressive  c'est dur le régime et oui ce soir, repas léger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #4071 le: 17 Septembre 2009 à 14:12:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #4072 le: 17 Septembre 2009 à 14:16:53 » |
|
Cro cro cro marre!!!! Je n'arrive pas à faire un régime!!! Je mange, je mange, je mange..... Faut dire que depuis aout je souffre de migraine tout les jours...Et quand j'ai mal, je mange!!!!!! Je vais bientôt ne plus rentrer dans mes vêtements...En plus je suis si fatiguée que je sens que je suis encore moins courageuse!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
|
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre

|
 |
« Répondre #4074 le: 17 Septembre 2009 à 14:25:44 » |
|
merci pour les conseils. J'avais tellement mal au ventre hier q je suis allée à la pharma et ils m'ont donné du microlax, pas très glamour mais radical. Il va falloir ressortir le stepper pour bouger un peu plus car faut pas en abuser de ces produits.
Ce midi: pâté de campagne WW avec 25g de pain et cornichon/ 1 tr de jambon de bayonne + 1 tr de blanc de poulet avec tomates et champignons/ Mousse de fruits 0% et 1 prune. Après coup je me suis dit que le pâté et les 2 tr de "viande" c'était peut-être pas top. Mais seulement 5,5 points pour ce repas. Puis ce soir je fais une tarte crevettes et courgettes inspirée par WW. Je fais gaffe auj car hier un peu dépassé le nb de points, bon c'est sûr pas de beaucoup(0,5) mais quand même. Et samedi ça va être chaud.
Val, je crois que les craquages ça nous arrive à toutes, le tout c'est que ce soit pas trop souvent et qu'on y remédie après. Allez courage!!
bonne fin de journée
|
|
|
Journalisée
|
maman 27 ans et papa 32 ans. 1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009. Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
|
|
|
beboun13
|
 |
« Répondre #4075 le: 17 Septembre 2009 à 14:27:51 » |
|
ce midi : lentilles + sauce crudités + escalopes de poulet + thé
|
|
|
Journalisée
|
Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4076 le: 17 Septembre 2009 à 14:29:15 » |
|
moi pas la tête à ça en ce moment à moins d'un petit coup de fouet de Cat?! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #4077 le: 17 Septembre 2009 à 14:31:31 » |
|
Normalement on dois manger un feculent à chaque repas associé à une part de viande et une part de légumes.
Pour le repas de midi c'est obligatoire mais celui du soir les légumes suffissent largement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #4078 le: 17 Septembre 2009 à 14:41:48 » |
|
moi pas la tête à ça en ce moment à moins d'un petit coup de fouet de Cat?!  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #4079 le: 17 Septembre 2009 à 14:42:14 » |
|
Normalement on dois manger un feculent à chaque repas associé à une part de viande et une part de légumes.
Pour le repas de midi c'est obligatoire mais celui du soir les légumes suffissent largement Ok merciiii 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|