28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:43:26
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 804923 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3990 le: 14 Septembre 2009 à 08:14:36 »

peser de ce matin 52kilo700 la semaine commence bien - 1kilo par rapport a la recap faut tenir faut tenir faut tenir 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3991 le: 14 Septembre 2009 à 09:53:41 »

c'est cool marion Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 14 Septembre 2009 à 12:05:54 »

le régime Dukan me parait bien risqué:car si j'ai bien compris pas de pain,de féculents et de fruits jusqu'au poids désiré donc si tu mets 1 an à perdre tes kilos,tu dois finir par avoir des carences
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #3993 le: 14 Septembre 2009 à 12:17:30 »

normalement avec Dukan, tu perds  en moyenne 1 kilo par semaine, donc à moins  d'avoir 50 kilos à perdre, ça ne dure pas 1  an... en terme de carence, je ne pense pas car il  y a  des légumes, des produits laitiers et de la viande et  du poisson...

donc les carences, je vois pas trop d'où elles pourraient venir. Qu'est ce que t'en penses ?
parce que le pain et les féculents n'apportent pas  de vitamines essentiels, ce sont les apporteurs d'énergie, quant aux   fruits, les légumes  compensent et vice versa?

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #3994 le: 14 Septembre 2009 à 12:22:44 »

Félicitation a vous toutes !!
Je parle pô de moi , pas très fière de mes contres performances , j'ai réfléchi à ce problème de poids je me suis fais une tite session "psycod'comptoir", tout le long de ma grossesse ou je prenais bcp trop de kilo, ma mère ne cessais de me dire que c'est normal de pas prendre des kilos, et après accouchement "de ne pas tout perdre" et je pense que je butte dessus , quand il s'agit d'elle , je perd totalement confiance en moi, je m'impose des défis par rapport à elle et comme à chaque fois avec elle, j'ai le syndrome de l'échec chronique : je sais que ça lui fais tellement plaisir que je me plante, que je ne retrouve pas mon poids d'avant grossesse ... Bref , un p'tit coup de blues
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3995 le: 14 Septembre 2009 à 13:39:18 »

Juste pour info  Clin d'oeil  Le régime Dukan* est un Régime hyperprotéinique

Ce régime a l?avantage de faire perdre du poids rapidement, mais il peut présenter un certain nombre de carences et d?effets secondaires, notamment pendant la phase d?attaque : il nécessite donc l?avis de son médecin.

* La perte de poids de la première phase est trop rapide et trop importante : cette phase provoque des carences en vitamines, sels minéraux et fibres qui ne sont pas proposés : il est parfois conseillé d?apporter des vitamines et sels minéraux. (ce que fais NathN49)
    * Risques de lassitude en ne mangeant que des protéines pendant la 1re phase et en consommant encore beaucoup de protéines par la suite.
    * Fatigue en raison de la perte de poids rapide.
    * Constipation, car ce régime manque de fibres.
    * Risque de reprise rapide du poids en raison de la perte rapide du poids : le risque de l?effet yoyo n?est pas négligeable.
    * Un apport trop faible de lipides.

voilà ...

En résummé on lui reproche la même chose qu'aux régimes hyperprotéinique à base de sachets.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3996 le: 14 Septembre 2009 à 14:06:17 »

Je suis démotivé je fais attention et j'ai juste -1 kilo  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

peut être il faut surement +loin que cela de l'allaitement ...ça fait que trois mois...Donc les cycles hormonaux je me dit que cela doit bien y jouer à quelque chose
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #3997 le: 14 Septembre 2009 à 17:57:08 »

Allez, aujourd'hui, à part Marion, on a p'tit coup de mou !!
Je suis crevée, M-A a chopé un mini-rhume (nez qui a coulé +++ hier, sans fièvre)  donc nez bouché = peu dormi... Mais ce matin elle est guérie, et je saute de joie car son oeil gauche est guéri : son canal lacrymal est enfin perméable  Souriant
Cela dit, zhom a des changements professionnels cruciaux, donc stressé, moi je le remonte et le booste mais... je me suis vengée sur des sablés au chocolat (mon péché mignon). Ch'uis dég', au propre et au figuré  Tire la langue
Je crois aussi que mon objectif d'être à 73kg5 le 23 me bloque... paradoxal, mais....

...Moon, je connais bien ton problème, j'ai le même, mais pas avec ma mère : avec moi-même. Jusqu'au déclencheur...  que je ne sais pas faire marcher "sur commande". Comme pour l'arrêt de la clope  Clin d'oeil    Je te  Bisou Bisou Bisou

Catwoman notes-tu tout (sans rien oublier) ce que tu ùmanges, et à quelle heure tu le manges ? Peut-être que tu fais trop lourd le soir, les lipides et féculents sont à proscrire en dehors du matin et du midi, si on cesse de perdre du poids... Une piste à explorer ??

Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3998 le: 14 Septembre 2009 à 18:02:55 »

Catwoman notes-tu tout (sans rien oublier) ce que tu ùmanges, et à quelle heure tu le manges ? Peut-être que tu fais trop lourd le soir, les lipides et féculents sont à proscrire en dehors du matin et du midi, si on cesse de perdre du poids... Une piste à explorer ??

au matin :céréales + 1 tartine de st moret

A midi j'ai mangé du céleri -salade- surimi et du pain pas blanc lol

a 4h des céréales et une tartine de st moret

là je viens de manger des pattes- maïs- surimi -saumon -salade -tomate cerise et du pain pas blanc
en dessert un biscuit

mdr

aucune huile ni beurre utilisé de ma journée   ...Je mange tout froid car je suis barbare mdr
j'ai pas grignoté non plus  

mon chéri me dit quand j'en ai marre de me priver..Que ça tombe j'ai juste stopper de grossir  
il dit aussi que je mange pas beaucoup et sainement...

C'est surement génétique et pas dans mon assiette...Des fois je me dis qu'il faudrait que je m'achète un steppeur car la soluce est pas dans mon assiette je suis sur... Roulement des yeux
« Dernière édition: 14 Septembre 2009 à 18:05:12 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 14 Septembre 2009 à 21:27:06 »

la balance ne descend pas

pfffffffff

je pense que c'est mon repas du midi , c'est sure
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #4000 le: 14 Septembre 2009 à 22:31:13 »

Val, quand on se pèse c'est le matin à jeun et à poil
... sinon on se démoralise trop...

allez, haut les coeurs !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #4001 le: 14 Septembre 2009 à 23:45:37 »

je crois qu'elle veut dire qu'elle mange trop à midi, et que ça fout le régime en l'air... pas qu'elle se pèse après le repas de midi...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
si je me trompe 
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 15 Septembre 2009 à 07:11:03 »

je crois qu'elle veut dire qu'elle mange trop à midi, et que ça fout le régime en l'air... pas qu'elle se pèse après le repas de midi...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
si je me trompe 

oui

ce matin, pesée et - 500 g depuis le depuis soit autant de repris 

et je confirme, le midi doit pas convenir

Hier :
matin : café + 4 pépito
midi : carotte rapé + ratatouille + poisson en sauce (les truc surgelé) + 1 tranche de pain de mie avec 2 tranche de leedermer + yaourt
4 h : raison (ça c'est calorique mais bon)
soir : une pomme car je suis rentré à 21 h après mon sport (step + gym), trop tard pour manger donc douche

En m^me temps, quand je lis mes repas du jour, je ne trouve pas ça mal mais comprend pas, ça descend pas.
Question surement de quantité
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4003 le: 15 Septembre 2009 à 09:35:00 »

A propos de régime, ma diéteticienne me disait qu'il ne fallait pas se priver, manger peu etc. Il faut baisser un peu le nombre de calories par jour sans afamés le corps pour que celui-ci puise tranquillement dans les réserves. Par exemple faire - 200 calories par rapport à d'habitude, puis y aller progressivement.

Cat : dans ton repas, le principal de tes féculents c'est le soir, si j'ai bien lu. J'ai l'impression que c'est plus le matin et le midi qu'il faut en prendre. Si tu pouvais donc inverser ce serait plus bénéfique. Il m'arrive la même chose, si je n'ai pas mon compte de féculents le matin et midi, ainsi que mon compte de protéine, je me venge le soir!  et là ça ne va pas....

C'est une bonne idée le step!  Clin d'oeil

Allez les filles du courage. Chez moi aussi la balance se moque de moi. J'ai l'impression d'avoir bien perdu et la pof je vois que ça ne bouge pas, voir je me prends des 100g par ci par là. Bon on voit tout ça vendredi.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4004 le: 15 Septembre 2009 à 09:36:00 »

Val si je peux me permettre  Huh? Roulement des yeux

Le matin peut être faire un vrai déjeuner :pain leerdameer Huh?

A midi tu as trop sources de calcium dit ''gras'' : le leerdamer et la sauce
Choisir l'un ou l'autre serait judicieux Clin d'oeil

A 4h Je ne sais pas ce qu'est ''raison'' 

Le soir il faudrait faire un repas 

En fait t'as raison à midi ça cloche car il y a trop chose sur un seul repas  Roulement des yeux
c'est bête car tu aurais moins faim de tout répartir  Cool

Journalisée

Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: