cialy
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3735 le: 02 Septembre 2009 à 17:18:31 » |
|
Bonjour les régimeuses ! Y'a t'il encore une petite place pour une boulette ? Ca se passe comment les récap ? Vous faites toutes du sport ? Moi j'aimerais bien aller courir, mais j'aime pas courir seule ! Dès lundi, ce sera piscine les lundi et jeudis (car ce sont mes seuls jours de dipo) et fitness une fois par semaine devant ma télé !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de lycia et oklan nés le 9 Août 2005.
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
 |
« Répondre #3737 le: 02 Septembre 2009 à 18:23:52 » |
|
Bonjour les régimeuses ! Y'a t'il encore une petite place pour une boulette ? Ca se passe comment les récap ? Vous faites toutes du sport ? Moi j'aimerais bien aller courir, mais j'aime pas courir seule ! Dès lundi, ce sera piscine les lundi et jeudis (car ce sont mes seuls jours de dipo) et fitness une fois par semaine devant ma télé ! Re coucou Cialy !! Pour la récap,,tu as le lien dans ma signature. On y a mis type de régime / taille / poids de départ / poids actuel / poids souhaité
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3738 le: 02 Septembre 2009 à 18:24:54 » |
|
Bambinette Suivi diététicienne 1m60 PD 67 PA 66 PS 58/60 Catwoman Boissons +++ 1m75 PD 91.8 PA 91.8 PS 66 EricLN Sport 1m68 PD 69 PA 69 PS 65 Marion06800 Mange très peu 1m54 PD 65 PA 53,7 PS 49 Moonshadow WW 1,68 PD 72 PA 72 PS 60 NathN49 Dukan 1m76 PD 101,8 PA 97,2 PS 80 Sandrine & Co Chrononutrition 1m70 PD 84.6 PA 76.7 PS 66
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #3739 le: 02 Septembre 2009 à 19:28:22 » |
|
pas d'écart pour moi aujourd'hui avec la rentrée, je me sens boostée
Je reprend mes légumes vapeur et compte tout en calories (c'est marqué sur les emballages, c'est facile) et me limite à 1500 par jour environ.
J'ai pris une activité sportive (une petite) le lundi : gym avec step, abdo...
J'aimerais courir mais peur de ne pas tenir plus de 200 m
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cialy
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3740 le: 02 Septembre 2009 à 20:14:08 » |
|
bon alors je me lance, je suppose que je dois la poster ici, et que tu fais la mise à jour au fur et a mesure ! Donc, je fais une semaine Gerlinéa histoire de déclencher la perte. Après je ne sais pas encore ce que je vais faire ! J'ai déja fais la chrono et dukan, mais ça ne me conviens pas ! Cialy / Gerlinea / 1m65 / PD 78 / PA 78 / PS 60 Val, moi non plus je n'aimais pas courir et j'étais essouflée très rapidement ! Mais j'ai trouver un site super qui t'apprends à courir ! Maintenant, je cours 30 minutes sans problemes et en plus sans etre essouflée ! Vas y faire un tour, je suis persuadée que ça va t'aider : http://www.jiwok.com
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3742 le: 02 Septembre 2009 à 20:31:08 » |
|
|
|
« Dernière édition: 02 Septembre 2009 à 20:42:14 par CATWOMAN »
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
cialy
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3743 le: 02 Septembre 2009 à 20:41:56 » |
|
ah bein non, moi dukan ca marchait bien, mais j'ai trouvé que ca revenais tres cher en viande. Et au bout de 3 semaines, les féculents me manquais !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #3745 le: 02 Septembre 2009 à 20:46:06 » |
|
Val, moi non plus je n'aimais pas courir et j'étais essouflée très rapidement ! Mais j'ai trouver un site super qui t'apprends à courir ! Maintenant, je cours 30 minutes sans problemes et en plus sans etre essouflée ! Vas y faire un tour, je suis persuadée que ça va t'aider : http://www.jiwok.commerci , en plus mon ainé à un mp3  ce soir une soupe et un yaourt je suis assez satisfaite de ma journée, juste un peu trop calorique ce midi (dessert s) j'espère vite inverser le processus et reperdre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3746 le: 02 Septembre 2009 à 21:09:30 » |
|
Val, moi non plus je n'aimais pas courir et j'étais essouflée très rapidement ! Mais j'ai trouver un site super qui t'apprends à courir ! Maintenant, je cours 30 minutes sans problemes et en plus sans etre essouflée ! Vas y faire un tour, je suis persuadée que ça va t'aider : http://www.jiwok.commerci , en plus mon ainé à un mp3  ce soir une soupe et un yaourt je suis assez satisfaite de ma journée, juste un peu trop calorique ce midi (dessert s) j'espère vite inverser le processus et reperdre du coup je me suis empressé de voir ton poids et ta taille sur la recap  pour voir si mangé de la soupe payé 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
cialy
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3747 le: 02 Septembre 2009 à 22:23:21 » |
|
tu m'interesses là tu as fait la phase d'attaque 3 semaines  moi je l'ai fait une semaine...J'ai perdu 900g
peut être il y aurait fallu continuer  Non, j'ai fait 7 jours de phases d'attaque, où j'ai perdu 2kg. Puis apres j'ai alterné PP et PL pendant 2 semaines et j'ai perdu 3 kg. Donc 5 au total. Mais j'ai commencé a avoir une grosse envie de pâtes !! Alors qu'avant les pâtes c'était pas trop mon truc ! Donc me suis dis "aller une assiette va pas me faire de mal ! " Bein voyons ! A chaque fois que je mangeais des pâtes, je prenais 500 à 700g ! Donc j'en ai eu marre de meme pas pouvoir manger une assiette de pâtes sans reprendre du poids ! Du coup j'ai arrêté dukan et j'ai repris 6kg !! Je me tate des fois à reprendre, mais je mangeais toujours la même chose pour éviter d'exploser le budget. je n'aime pas les recettes dukan mis a part la galette et les cremes. du coup, je me suis vite lassée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandrine and Co
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3748 le: 02 Septembre 2009 à 23:09:45 » |
|
merci cialy pour le lien jiwok !!! J'aimerais essayer leur régime 10 semaines 10 kg, mais j'ai tjrs pas fait ma rééducation périnéale. (me demande d'ailleurs si j'en ai besoin, je ne l'ai pas fait non plus pour les grands, ça me gonflait de faire garder mes bébés  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cialy
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3749 le: 02 Septembre 2009 à 23:14:52 » |
|
Moi j'en ai pas fait ! pas trop le temps avec les aller-retour à l'hopital ! je sais pas si c'est vraiment utile !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|