cela fera 2 ans en juin que je suis chez WW mais certain perde le même poid en 6 mois cela dépend de chacun et je me dit que j'ai moins de risque de reprendre vide en perdant lentement
et comment tu fait pour choisir si tu veux perdre plus vite ou pas

stef m'a donné le questionnaire pour calculer les points et j ai droit a 22 points ainsi que la liste des aliments avec le nombre de point
comment tu fait pour perdre plus vite ou pas?
steph: et pendant les reunions vous faites quoi? c est motivant d'y aller?
merci de vos renseignement les filles!!

En fin de conte se n'est pas vraiment un choix de perdre rapidement ou pas celà dépend de chacune de notre morfologie de notre raport à la nouriture , a notre motivation, et a la facon dont on a pris notre poids.
En effet moi le poids je l'ai pris au fille des ans sans trop m'en rendre compte (j'ai réagit quand j'ai vue une photo de moi ou l'on voyer mes fesses dépassé du reste du corp là j'ai dit c'est pas possible il faut faire quelque chose)
je trouve pas conséquence que c'est plus dure a perdre surtout que j'ai fait des régime a répétition ou je reprener tout aprés donc difficulté suplémentaire et là pour arrangé le tout j'arrive a un palier de poids (c'est à dire un poid que j'ai maintenu un petit moment donc mon corps sens souvient et il vas être plus dure a convaincre de baissé).
Pour la motivation et les habitude allimentaire : Je suis motivé pour perdre du poids mais j'ai une maucais habitude c'est de grinotté en voiture et étant donné que je fait ennermémant de Km je grignotte énormément même si je palie au probléme en prenant des aliment a faible point aditioner en eu cela fait beaucoup, et par moment même si l'on ne dépasse pas notre capital points on peut stagné en poids justement a cause d'une trop grande quantité d'aliment absorbé.
Et mon autre gros probléme est mon menque d'activité physique (en dehors de mocupé de ma maison et de mes filles) donc même si je perd en poids je ne le sent pas dans les vêtements
Voilà j'ai été un peut longue mais j'espérer que vous m'aurai comprise