25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 18:34:14
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 795924 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14595 le: 13 Janvier 2013 à 22:07:09 »

grrrr tabul de merd**** je m'y feria jamais  Tire la langue
bref je disais que je paye mais il y  a la qualité et que des produits extra frais et de saison . L'avantage c'est aussi de faire découvrir des légumes ou fruits que je n'achèterai pas à priori..... (par ex les kakis ou le butternut)
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14596 le: 13 Janvier 2013 à 22:09:26 »

je me laisserai bien tenté ais le prix + les fdp 
tu es dans le 92 ? tu paies pas de fdp ?
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14597 le: 13 Janvier 2013 à 22:13:20 »

oui c'est vrai qu'ils ont étendu leur livraison depuis peu à toute la france.... ici dans le 92 pas de frais de livraison  Cool ca aide
c combien en frais?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14598 le: 13 Janvier 2013 à 22:15:07 »

oui c'est vrai qu'ils ont étendu leur livraison depuis peu à toute la france.... ici dans le 92 pas de frais de livraison  Cool ca aide
c combien en frais?
10€
t'as vu que tu pouvais parrainer les gens ? tu reçois 12€ en récompense et la personne qui fait sa 1ère commande c'est 20€ !
ils sont malins !!
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14599 le: 13 Janvier 2013 à 22:21:34 »

c combien en frais?
10€
t'as vu que tu pouvais parrainer les gens ? tu reçois 12€ en récompense et la personne qui fait sa 1ère commande c'est 20€ !
ils sont malins !!

oui et d'ailleurs depuis le début j'ai eu au moins 3 paniers réduits grace au parrainage.... ce qui est pas mal c'est que l'on peut arrêter quand on veut sans engagement.
10euros ils se tartinent là quand même!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14600 le: 13 Janvier 2013 à 22:30:57 »

oui 10€ 

J'ai pris à tant un vieux livre de 1995: maigrir une bonne fois pour toutes avec WW
C'est + pour les infos que pour faire WW et c'est intéressant  Clin d'oeil

A partir de jeudi prochain je vais à la piscine 30 minutes ! C'est peu mais j'aime pas nager, ça me donne mal au dos alors c'est juste pour avoir bonne conscience  Roulement des yeux  ON verra si je m'y tiens  Roulement des yeux
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14601 le: 14 Janvier 2013 à 01:00:27 »

Pr le gateau au chocolat, les rapports ne fonctionnent pas du tout ne divisant simplement chez WW...
C'est pour ça qu'ils ont un calcateur de points spécifique sur leur site internet notament. C'est juste pr Info que je dis ça hein?
C'est bien de faire l'effort déjà!

Pr le mal de dos et la piscine: la brasse est à bannir bien sûr.  Et il faut penser à contracter tout le temps les abdos. Au début il faudra que tu y penses tout le temps puis petit à petit ça ira tout seul. Tu fais une longueur en dos et tu reviens en crawl.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #14602 le: 14 Janvier 2013 à 07:33:32 »

Pour le mal de dos à la piscine, tu peux nager avec une planche ou sur le dos.
La brasse n'est à pratiquer que si elle est nagée avec la tête dans l'eau à chaque temps (ce qui permet d'étirer la colonne puisque le regard est tourné vers le fond de la piscine)  Clin d'oeil

Les maux de dos limitent certains sport ou, du moins, il faut être vigilant.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14603 le: 14 Janvier 2013 à 07:33:48 »

Pr le gateau au chocolat, les rapports ne fonctionnent pas du tout ne divisant simplement chez WW...
C'est pour ça qu'ils ont un calcateur de points spécifique sur leur site internet notament. C'est juste pr Info que je dis ça hein?

Pr le mal de dos et la piscine: la brasse est à bannir bien sûr.  Et il faut penser à contracter tout le temps les abdos. Au début il faudra que tu y penses tout le temps puis petit à petit ça ira tout seul. Tu fais une longueur en dos et tu reviens en crawl.

Bonne journée les filles pas de craquage aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #14604 le: 14 Janvier 2013 à 08:27:11 »

Bonne journée les filles pas de craquage aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou

Suis au boulot ... Ça va aider !  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14605 le: 14 Janvier 2013 à 08:39:28 »

Si j'ai calculé en me servant du calculateur!
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14606 le: 14 Janvier 2013 à 08:56:37 »

Ici aussi week-end un peu cata.
Ici aussi reprise cette semaine.
Ici aussi je suis petite (1m60). 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14607 le: 14 Janvier 2013 à 09:16:44 »

On va fonder le club des rase-mottes

J'ai une grosse envie de chocolat chaud..mais le vrai, avec le chocolat qu'on fait fondre, qu'on fouette et la belle chantilly qu'on dépose dessus Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14608 le: 14 Janvier 2013 à 09:29:10 »

Alors la piscine c'est un peu le seul sport que je peux faire  et en + je connais que la brasse  Roulement des yeux et je la nage mal    donc j'hasite à refaire parce que la dernière fois c'était en février dernier, j'ai eu mal au dos pendant des semaines. irm... j'ai peut être une maladie mais les exams et les docs se contredisent  Roulement des yeux donc 1 an après je sais pas Huh?
et les autrs sports  Huh? je suis pas très sport et en + un effort me donne des migraines  Roulement des yeux

j'ai commencé la journée par 2 pruneaux  Roulement des yeux 
Journalisée
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #14609 le: 14 Janvier 2013 à 09:56:44 »

Salut les filles, je vous lis de temps à autre et je me RElance dans un régime. 
Premier régime en 2011, avec la nutricioniste, gym, muscu, - 15 kg en un an et stabilisation,
Programme 2013,  objectif -5 kg et stabilisation, avant mai, je reprend le taf et zéro vêtements digne de ce nom à me mettre', 2 difficultés pied cassé, peu de volonté. donc faut attendre réparation du pied pour faire du sport, et inverser la tendance pour la volonté....
Voir même changer de taille de vêtement, opus. Je me prend à rêver.... Roulement des yeux
Je teste régime femme actuelle zen, aliments blanc cette semaine,
http://www.femmeactuelle.fr/minceur/recettes-minceur/regime-recettes-faciles-00764/(page)/1#article
programme de 3 sem.....
Après si je tiens bien, je reprend le chemin de la nutricioniste, et la gym.  Le tout avant mai.
Voilà. Merci a vous pour votre soutien, je tâcherai aussi de motiver les troupes afin de ne pas se relâcher, mais sans stress,
faut pas se prendre la tête non plus. Bisou Bisou Bisou Bisou.   Adieu. Sucre, chocolat et autre plaisir, mais avec le programme de la nutritionniste, je pourrais de nouveau en prendre .....un peu.
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: