je suis en mode pruneaux en ce moment

moi qui n'aime pas trop

beurk j'aime pas non plus!
Pfff faudrait que je prenne un abonnement ici pour les 6 prochains mois

: suis pas motivée !
+1
j'ai fais une fois 59 kg pour ma taille (172) : je ressemblais à une anorexique, je m'aimais pas du tout

(les joues creuses, le squelette de la poitrine visible, les bras maigres, et plus de sein de chez plus de sein

)
Même taille mais pr le poids je faisais 63kg à mon retour de l'accouchement. Ben j'étais pas à l'aise et truc bête, j'avais mal aux genoux quand je dormais sur le côté (je dors quasi tout le temps sur le côté)! Et voilà je suis montée à plus que pdt la grossesse (85), descendue jusqu'à 75 en déc. 2011 et là j'en suis à 81...hum hum...
Je vs raconte ce w-e :
Samedi p'ti déj (pain beurre conf Fromage blanc) à 10h30

Samedi midi 3 verres de jus de fruit + 3 canapés (quiche, pizza, quiche) pdt l'apéro du Maire.
Aprem au goûter : 1 sandwich (reblochon coppa salade) et un fromage compote en dessert
Samedi Soir : orgie au repas/auberge espagnole pour un concert (3 parts de quiche au thon, 4 canapé pâté cornichon, salade -pamplemousse+avocat+coeur de palmier+crevettes+sauce fromage blanc-, un morceau de saucisse sèche, une tranche de pain avec deux tranches de roti, 1/2 bierre, une part de brioche des rois)
Dimanche midi (pas de p'tit dej) : domac menu XL avec glaces et le muffin au choco à finir, de L. Cappucino
Dimanche soir : salade de carottes rapées + champignons frais (2 CS de vinaigrette pr 4), haricot verts patates vapeur + 1CC d'huile d'olives, 60 de steak, 90g de fromage + 100g de pain grillé, orange.
Ben si on regarde de près...on est loin des 5 fruits et légumes par jour... sans compter le domac (j'ai craqué, pas envie de faire à manger et zhom non plus..

)
voilà voilà...
Mais quand même pas de grignotage cet aprem, pas envie de chocolat ce soir...on progresse.
Demain je rappelle la kiné pour finir mes 2 séances d'abdo (j'avais dit que je continuerai même sans y aller mais bien je ne m'y suis pas tenue...

) et j'espère que M. ne me fera pas la varicelle à son tour histoire que je puisse enfin commencer mes séances de pilate vendredi!
Perso j'arrive très très bien à bouder la balance!
Bravo pour les kg en moins et courage à celles qui doutent...continuez vos efforts, ça va payer.