27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 01:10:11
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 796122 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14505 le: 10 Janvier 2013 à 07:48:15 »

C est bien les filles on est sur la bonne voie  Souriant Souriant
pas de craquage pour moi hier, et hier soir 1 heure d'aquastep j'étais rincée!!!!
j'ai préparé un curry de sauté de porc, j'ai ré"duit la  quantité de lait de coco et ajouté un verre d'eau, et j'ai mis des morceaux d'ananas dedans miam miam!!!!
j'en ai mangé raisonnablement et je ne suis pas resservie, + deux cuillères à soupe de riz. en dessert un thé à la menthe Tire la langue
Bon là je suis au boulot depuis 1/2 heure, j'ai pas petit dej j'ai hate que la cantine ouvre à 9h pour manger ma tartine beurrée + confiture (0 concession pour le petit dej c'est mon repas préféré et puis le matin on peut) car JE CREVE LA DALLE
bonne journée les filles
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14506 le: 10 Janvier 2013 à 08:00:48 »

Ca va être long jusqu'à 9h00, non ?  Tire la langue J'espère que t'as bu qqch en attendant quand même !  Bisou

Hier, pour moi, tarte tomate / jambon / chèvre avec céréales Muesli en dessert, et soupe, pain, un yaourt et encore des céréales le soir.
Je continue mes petites virées dans les boutiques le soir, et je m'en félicite quand je regarde l'heure, affamée, et qu'il n'est que 18h00 !
Je pense que j'évite pas mal de grignotages à ne pas être chez moi avant le dîner. 
Et je lutte encore le soir pour ne pas craquer. Que c'est dur ! 

Miss Gaga, je fais comme toi, je pense qu'il faut manger de tout pendant un régime, d'une pour tenir dans la durée (sans être trop frustrée), et ensuite pcq après le régime, si d'un coup on réintroduit tous les aliments, bonjour les dégâts.
Mais je crois que finalement on fait toutes pareilles, on se bourre de légumes pour pouvoir manger la galette ensuite.  Clin d'oeil
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14507 le: 10 Janvier 2013 à 09:10:17 »

Il a dit Wii ou pas ?

alors ce petit dej......tu l as apprecie?

pas de craquage pour moi hier, et hier soir 1 heure d'aquastep j'étais rincée!!!!
j'ai préparé un curry de sauté de porc, j'ai ré"duit la  quantité de lait de coco et ajouté un verre d'eau, et j'ai mis des morceaux d'ananas dedans miam miam!!!!
j'en ai mangé raisonnablement et je ne suis pas resservie, + deux cuillères à soupe de riz. en dessert un thé à la menthe Tire la langue
Bon là je suis au boulot depuis 1/2 heure, j'ai pas petit dej j'ai hate que la cantine ouvre à 9h pour manger ma tartine beurrée + confiture (0 concession pour le petit dej c'est mon repas préféré et puis le matin on peut) car JE CREVE LA DALLE
bonne journée les filles
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14508 le: 10 Janvier 2013 à 09:44:29 »

Il a dit Wii ou pas ?

alors ce petit dej......tu l as apprecie?

bonne journée les filles

argh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca fait du bien  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14509 le: 10 Janvier 2013 à 14:48:06 »

salut la compagnie,

pointage du jours, oui oui je m'y tiens, et en plus 0 craquage et ce midi resto avec chéri chéri, salade, poissons riz au cury, purée de panais et fomage en quantité treeeeèèèès raisonnable et même pas de vin j'ai bien limité les dégats!! Tire la langue
bisous à toutes
Journalisée

le club des 7
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #14510 le: 10 Janvier 2013 à 15:43:46 »

repas de marie ce midi : gambas, riz et poivrons rouge et jaune, une tranche de pain complet, un 0 % et une compote

j'ai plus de salade pour la soupe ce soir, alors, là, je sèche

et pas de wii pour moi ce soir, j'ai une migraine qui arrive
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14511 le: 10 Janvier 2013 à 16:23:15 »

de mon cote, ce matin comme d hab mon petit plaisir de la journee tartine de pain semi complet grillees au beurre.
j ai mange un compote pomme fait maison vers 11h pour avoir de l energie pour la piscine a midi.
a midi j ai mange les reste d hier soir, quinoa + fenouille+epinards et encore compote.

voilou la pour changer je n ai pas faim du tout, mais c est surment car j ai mange tard. par contre je ne sais pas ce que je vais cuisiner ce soir  Huh?....surprise.

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14512 le: 10 Janvier 2013 à 16:54:54 »

Aujourd'hui, rdv avec le chir pour mon ventre... je lui dis que j'ai commencé un régime (il ne m'incite pas à perdre) donc prochain rdv pour peut-être mettre une date d'opération et objectif au prochain rdv le 16 mai : encore -8kg ! j'ai l'impression que là je ne peux pas reculer, que j'ai signer un contrat 
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14513 le: 10 Janvier 2013 à 17:24:55 »

C'est sûr que l'opération, ça motive !
Moi ça me motive encore plus maintenant que c'est fait !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14514 le: 10 Janvier 2013 à 19:45:16 »

Ce soir j'ai léché le couvercle de la danette au chocolat de Lulu pour en avoir le goût 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #14515 le: 10 Janvier 2013 à 20:22:50 »

Ce soir j'ai léché le couvercle de la danette au chocolat de Lulu pour en avoir le goût 

Choux fleur a l'eau, courgettes oignons huile d'olive, jambon de poulet, pamplemousse, yaourts

Animel, en route pour moins 8 Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14516 le: 10 Janvier 2013 à 20:47:57 »

Oui motivée  Souriant mais le prix  Mon chéri veut bien payer parce que je peux pas rester avec un ventre comme ça à 29 ans !
Mais oui j'aimerais bien arriver à -8 kg encore .... mais j'ai peur  de craquer 

Demain je bosse j'ai prévu pour midi :
salade de mâche (petite car mon tupperw* est petit  ) du blanc de poulet, du pain, et 2 clémentines.

Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14517 le: 10 Janvier 2013 à 20:56:31 »

Lulu pardon mais chui mdr j'aurai pu la faire celle là!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14518 le: 10 Janvier 2013 à 20:58:00 »

Lulu pardon mais chui mdr j'aurai pu la faire celle là!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14519 le: 10 Janvier 2013 à 20:58:11 »

Hello,

Anim.el, pour répondre à ta question, c'est 8/10 kg que je voudrai perdre. J'étais à 79kg lundi matin, l'idéal serait de descendre à 68/70 d'ici cet été.

Sinon aujourd'hui, j'ai mangé à midi des endives avec un filet d'huile d'olive et du suri mi et un yaourt nature et une pomme, et ce soir, une salade de mâche avec un œuf en entrée et des pâtes avec du gruyère. Un yaourt et une pomme. Et avec tout ça, j'ai pas mangé tous mes points WW et franchement je n'ai plus faim. Il me reste des points car j'ai oublié le féculent à midi...

Demain ce sera haricots verts, un steak haché et un morceau de main avec une vache qui rit et un fruit à midi et demain soir, veloute de courge.

Moi la wii, je suis pas sûr que j'en ferai régulièrement... En fait, quand je n'irai plus au réunion WW le lundi soir, soit dans plusieurs mois, je pense que je garderai ce soir la jour aller faire du sport en salle ou aller à la piscine et des ce week-end end je me force à mettre mes baskets et à sortir dehors, si je ne cours pas, au moins je marcherai.

Bonne soirée les fille, anim. Je vais aller faire un tour sur ton blog
Journalisée
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: