19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 00:29:14
Pages: 1 ... 919 920 [921] 922 923 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 798485 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13800 le: 29 Juin 2012 à 06:59:46 »

aujourd hui 66.9, -1.3kg cette semaine,les emmerdes ont au moins du bon de ce cote la  Tire la langue
bonne journee les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13801 le: 29 Juin 2012 à 07:02:12 »

87.1  Cool Cool
-5,6kg en moins de 3 semaines...
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13802 le: 29 Juin 2012 à 07:23:44 »

Waouhhh lydie,tu fais quoi?
Ca fait beaucoup de perdu non 
en tt cas felicitations
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #13803 le: 29 Juin 2012 à 08:04:36 »

Pour moi 71,9kg ce matin .... j'suis ravie Clin d'oeil

Lydiebri .... bravo mais ca fait en effet bcp !!!

Bravo Jadeblue Clin d'oeil je te réponds à ton MP FB dans la journée miss Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13804 le: 29 Juin 2012 à 10:12:49 »

Bon ben suis la seule grosse du fil qui stagne en plus  !
Non tu n'es pas la seule...je stagne aussi je te rassure, je v à ma réunion wouewoue ce matin et je doute avoir une bonne surprise...
Mais c'est pas grave, là je fais un break je surveille juste de ne pas remonter, c'est déjà ça!
Et pour me faire du bien je suis aller faire les soldes et m'acheter pas moins de 3 robes!!!! Voilà! Na!!!!!!
Et je les mettrais cet été avec mes "rondeurs"!!!!!!! Na!!!!!
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13805 le: 29 Juin 2012 à 10:30:49 »

Non tu n'es pas la seule...je stagne aussi je te rassure, je v à ma réunion wouewoue ce matin et je doute avoir une bonne surprise...
Mais c'est pas grave, là je fais un break je surveille juste de ne pas remonter, c'est déjà ça!
Et pour me faire du bien je suis aller faire les soldes et m'acheter pas moins de 3 robes!!!! Voilà! Na!!!!!!
Chouette jreg ! Ca fait du bien de se faire plaisir.
Et même si je minci, moi j'éspère bien en garder des rondeurs, je trouve çà joli un peu de forme, et moelleux aussi

Et Jadeblue, c'est parce que je fais Duk*n, c'est spectaculaire au début.
Mais j'avais besoin de perdre vite et beaucoup, j'avais pris trop trop de poids et il me fallait un truc d'attaque.
Le medecin m'a prescrit une pds pour qu'on voit si mon organisme le supporte bien, donc no stress, je suis suivie.
Mais faire 97kg pour 1m55 (ce que je faisait il y a 6mois) c'est pas tellement plus sain que de faire qques mois de Dukan... Mon corps commencait vraiment à souffrir de mon obésité.
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #13806 le: 29 Juin 2012 à 11:02:00 »

Bon ben suis la seule grosse du fil qui stagne en plus  !

+ 1  Clin d'oeil je continue WW je note mes points mais une mauvaise nouvelle est venue assombrir ma motivation (la crèche des garçons ferme donc rebelote parcours du combattant pour un mode de garde en Septembre  ) et je compense sur le chocolat 

mais je me suis fait plaisir hier aprèm en faisant les soldes et j'assumerai mes kilos en trop cet été  Cool Cool Cool

bon we les filles et restons motivéES Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13807 le: 29 Juin 2012 à 15:50:11 »

Bonne nouvelle les filles! Vive la chaleur je suis descendue à 74,4... -1,5 kg en 15 jours!
YES!!!!!
Enfin! Allez les filles on va faire les soldes et on se fait plaisir même juste un tee-shirt, ça fait du bien!
J'envoie un peu de pêche à celles qui en ont besoin!
Journalisée

7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13808 le: 29 Juin 2012 à 16:21:36 »

Bonjour à toutes,

Je vous lis mais je ne poste pas, alors je me lance: 81,8 aujourd'hui pour 1,70. Je n'arrive pas à passer sous la barre des 79, pourtant je me dis que si j'y arrivais alors peut être que je serai de nouveau motivée pour la barre des 65, mon poids avant grossessesss: 63....... Allez à plus, et bon courage à toutes, et puis il faut laisser le temps au temps......
Journalisée

le club des 7
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #13809 le: 30 Juin 2012 à 08:45:36 »

Les filles ça y est ma tête a compris que mon corps était trop tro trop ... Je vous explique hier soir sortie resto avec ma meilleure 4 choix de resto : italien, viande, flammeunkeuch et poisson lequel j ai choisi à votre avis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sachant que j ai un GROS pêche mignon la pizza et les frites  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Le poisson : trio de poisson à la plancha avec ratatouille et 2 boules de glaces  c était super bon j ai pris mon temps et apprécié !!! Ma vision des choses changent je suis trop contente ... Même s il y a eu l apéro et des points de trop j ai su faire un choix  Clin d'oeil

Bon week end les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #13810 le: 30 Juin 2012 à 23:39:43 »

Bon ... me revoilà après de longs mois d'absence.

Motivée ? Je n'en sais trop rien.
J'ai pris ma première bonne résolution en allant acheter des piles pour ma balance et la deuxième en montant dessus ce matin.

Le verdict : 68,7 kg

Donc, me revoilà ... en gros, pour faire simple, l'objectif est de - 10 kg.
Disons que pour être à nouveau bien avec moi même, c'est ce que je vise et ça me donne 1 kg de battement ensuite pour les jours de fête.

Comment ça se passe ? Y'a quelqu'un qui centralise les poids à jour fixe comme avant ou chacune se débrouille ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13811 le: 01 Juillet 2012 à 10:32:01 »

Bonne nouvelle Clafouti !

Moi gros dérapage hier.... Triste Amuses bouches, plat du jour, choux pâtissier.
Nous étions aux 40ans d'un ami qui tient une boulangerie alors forcément, il y avait plein de bonnes choses... Souriant Tire la langue Mais je me suis éclatée ! C'est le principal non ?  Roulement des yeux

Alors on est reparti !

Chouss tu vas suivre quel régime ?
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #13812 le: 01 Juillet 2012 à 11:20:52 »

L'idée, c'est plutôt de réquilibrer puis de reprendre le sport avec comme ligne directrice de dépenser plus de calories que j'en consomme.

C'est ce que j'avais fait il y a 6 ans pour perdre tout le poids que j'avais insidieusement pris sur plusieurs année.

Je reviens de chez le primeur ... Y'avait rien 
Ni courgette, ni concombre, ni carotte, ni poireau, ni épinard ... Ça a fait un sacré trou par rapport à ma liste !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13813 le: 01 Juillet 2012 à 11:32:43 »

J'étais bien aprtie et PLOUF ! Plus aucune volonté depuis quelques jours !
Je zappe la balance. Pas envie de la voir !
En plus, les 2 jours à venir vont être  Tire la langue
lundi: à 18h, chorale de nos 3 classes de GS devant les parents, ensuite pot dans la classe. Et quand c'est fini, je file rejoindre mes anciennes collègues au resto...
mardi: resto à midi avec mes collègues actuelles et le soir, pot de départ à l'école...
Va falloir que je me fasse violence ! Pas sûre d'y arriver !
En même temps, je me dis à quoi bon vouloir perdre ces 5 ou 6 kg qui m'enquiquinent si c'est pour, ensuite, ne pas arriver à tenir...
Les perdre n'est pas une nécessité. C'est juste que j'aimerais pouvoir remettre tous mes vêtements et puis avoir de la marge pour le cas où les petits kg de la quarantaine décideraient de s'inviter ...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13814 le: 01 Juillet 2012 à 14:18:01 »

Les petits fours tu en gardes 1 dans la main et tu le manges seulement à la fin.'Dans ton autre main ton verre. Et tu te mets à au mois 10 m de la table.
Le resto,plat poisson ou salade (sauce à part tu peux demander sans souci) et légume obligatoire ou pdt au four en accompagnement, dessert glace (1 à 2 boules de sorbet sans chantilly). Avec ça tu ne prends pas trop de risque. Apéro Co*ca* light (tu px dire que tu conduits) ou perrier tranche ou jus de tomate céleri.

Allez faut tenir les filles... ici gros dérapage aussi ces derniers jours mais je compense les autres jours en mangeant les aliments sur fond vert et ça marche...

LE SOLEIL REVIENT STP...
Journalisée

Pages: 1 ... 919 920 [921] 922 923 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: