j vois que vous tenez bon bravo les filles!!!!
bon moi entre le stress du mariage (J-7) et le temps pourri des dernieres semaines c est du grand n importe quoi!!! mais bon j repasse pas la barre des 70 j maitrise au moins ca...
apres le mariage avec le retour du soleil en prime j compte bien m y remettre serieusement et en finir avec ces satanes kilo!!!
mesoke, lauver j vous rejoins tout a fait le temps ces derniers mois n a pas aide moi c est pareil perdu plus de 8kilo en pas 3 mois et depuis j oscile j perds j reprends ce que j viens de perdre ( bon ces jours ci j en parle pas c est meme plus de la mal bouffe a ce niveau)
chris bienvenue felicitation pour ces ti bouts pret a pointer le bout de leur nez!!! perso j ai teste des tonnes de regimes fait le yoyo et la c est ma premiere fois avec WW que j perds autant aussi facilement sans me sentir frustree ou epuisee et j tiens le cap meme si j ai eu une grande periode sans compter etc (oui le mauvais temps a eu raison de moi) ba j ai pas repris pour autant...
mais bon y a encore du boulot

twister c est top ca c est clair que ca vaut le coup t!!! plus d excuses hop hop hop!!!!
moi j adore y aller maintenant alors que j ai jamais aime le sport lol
bisous les filles