Coucou!!
Je me permets de m'incruster sur votre fil, je suis une future maman de jujus (plus pour longtemps, ma césa est prévue cette semaine), j'étais en surpoids avant ma grossesse (même en obésité 98kg pour 1m73). Là, je dois être à 111kg, donc + 13 avant l'accouchement, j'en suis assez contente vu que pour mes deux premiers j'avais pris à chaque fois 25kg (en partant de moins haut).
A chaque fois, j'ai perdu tout ce poids puis je l'ai repris.
1ère grossesse, je suis partie de 78kg + 25, je suis redescendue à 68 avec un régime classique et des soucis... puis progressivement, j'ai tout repris et plus et 3 ans plus tard j'étais à 88kg pour ma 2ème grossesse + 22 environ. Quelques temps Après l'accouchement, j'étais à 96 quande j'ai attaqué Duk*n pendant 6 mois. retour à 68kg environ et là je me suis remise à manger normalement, sans plus, résultat j'ai repris vite fait beaucoup de poids et donc 98kg 4 ans plus tard... (pour ma part, douche froide, merci M.Duk*an, plus jamais ça!!!!)
Désolé pour le pavé, voilà c'est l'histoire de ma vie et du yo-yo!!
Je rêve de pouvoir me stabiliser définitivement dans mes 70kg mais je vous avoue que j'en ai plus que marre des régimes "miracles". Je tenterai bien WW que je n'ai jamais essayé, qu'en pensez-vous? Je tiens à préciser également que je suis une bonne vivante et que régime à vie, en se privant tout le temps, c'est juste pas possible, je tiens 6 mois et je replonge. Pourtant, je ne grignote pas, je ne mange pas de gâteau ni de sucreries.
Et à force, je suis une vraie pro, je pourrais faire diététicienne!!

En tout cas, encore désolée pour le pavé, courage à toutes celles qui luttent comme moi contre ces satanés kilos qui nous pourrissent la vie!!!