Je viens... mais je ne suis pas sûre de rester, incapable que je suis de faire en sorte que ces quelques kg disparaissent...

Voilà, 1m64 pour 64kg... au moins, c'est un compte rond ! Bouh, en fait, faut que j'en rajoute 2 de plus (mais, pour ceux-là, a priori, c'est plus de la rétention d'eau !)
Avant ma 2ème grossesse (les garçons ont 7 ans), je pesais environ 56kg. J'avais pris 18kg pendant la grossesse. Quand j'ai repris le travail, il me restait environ 4 ou 5kg à perdre.
Je me suis lancée dans la chrononutrition. J'ai tout perdu et j'étais même redescendue à 55kg.
Mais les tensions dans mon couple ont fait que je n'ai plus réussi à me tenir à la chrononutrition. Le grignotage est revenu en force et donc les kg avec lui... avec le bonus !
Et là, je m'aperçois que la balance ne cesse de m'afficher un poids en hausse...

Bref, je ne sais plus quoi faire... j'aimerais bien perdre ces fichus kg mais, dans le même temps, je n'ose plus entreprendre quoi que ce soit de peur de ne pas arriver à tenir et que le rebond soit pire que tout...
Trop accro au sucre............... re-

Avec la chrononutrition, j'avais réussi à casser cette addiction mais là, je ne suis vraiment pas certaine d'avoir cette force !