bonjour bonjour

du phone je suis

me presenterai plus tard

domc si vous voulez bien.je me joint a vous poir le combat

motiver a donf je suis

manquai plus que votre soutien.d.ailleur mes cops aoutienne2011 vont me taper dessus car ca fait un moment que j.ecri plus.moral en berne pendant plus d.un mois.
alors moi j.ai commencer a 70kg pour 1.62m il etai temps d.arreter de gonfler.c.etait y a un mois .aujourd.hui je pese 65,4kg et je continue .1er objectif 62kg.
voilou en tous les bravo les filles admirative je suis.et on relache pas meme en vacance en famille moi d.embler je previens que je ferai des chichi a table .lol je mange mais ce que je veux si y a frite au menu ben pas grave j.en prend pas .mon BP me prive de dessert du coup car je ne montre pas exemple aux enfants.lol alors on joue sur ca.maman n.a pas manger de tout alors papi a dit zero dessert.
l.avantage c.est qu.au retour ben semaine superbe et pas pris un gramme moi pas avoir peur de dire je suis au regime.si ca plai pas ben on m.invite pas lol.bon y a des ecart c.est sur en famille je vais pas commencer a faire mon menu.donc y a des sauces.....pas grave j.evite ce que je peux et ca roule les poulettes.
voila allez on va y arriver dites moi tout sur le principe du club.qu.est qu.on fait.bon deja on se motive