Me voilà enfin vous donner des news /
L'opératin c'est bien déroulée même tres bien .. le seule moment difficile était les 3 jours préop ou je ne mangeait presque rien donc la faim c'est installée au depart , ensuite la faiblesse et qques petits malaises ...
Lundi jour de l'opé sur la balance : 87 Kg
Mardi j'étais sur mes deux pattes en pleine forme et heureuse d'avoir fait cette opé.. mercredi radio de controle qui me faisait flipper car si pas bonne (deux mois d'hospi).. et elle etait Nickel .. je suis sorti vendredi en pleine forme ..
Je suis heureuse vraiment d'avoir passé ce cap .. car enfin je vais vivre une nouvelle vie de femme ..
Pesée à la sorti vendredi : 84 Kg .. ce qui me fait 10 Kg de perdu depuis le départ

Merci a toutes pour votre soutien ... je continue mon bout de chemin tranquilou..
Pour les recap, j'essaierai de tenir une fois par mois avec la diet (faut que zhom me planque ma balance sinon je vais craquer et monter dessus tous les jours )
Je vous remercie toute pour votre soutien ... et je suis là aussi pour vous soutenir sachant que les regimes que vous faites sont difficile et il faut avoir beaucoup de courage pour aller au bout ...je n'ai pas eu ce courage là !!!
Je reveindrais vous lire regulièrement promis car je dois rester au repos donc je viendrais vous lire et vous motiver