23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 18:12:31
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 718602 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 03 Mai 2008 à 08:49:06 »

Meme avec la poussette tu peux déja faire de l'exercice. Une bonne marche rapide en poussant une poussette double, c'est du sport!
Sinon pour celles qui ont un peu de place, moi j'ai acheté l'année derniere un vélo d'appartement (40? à geant cas..) et j'en suis bien contente.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #886 le: 03 Mai 2008 à 12:47:44 »

Alors, merci pour votre soutien les filles, mais :

1- aller voir ma dièt, je n'en ai plus les moyens financiers.
2- mon rythme de vie est compliqué :

quand je ne bosse pas, ça va à peu près, sauf que zhom ne mange pas le midi (boulot), donc le soir, il lui faut quelque chose de consistant. Et je n'arrive pas à cuisiner séparément pour nous, déjà que je le fais pour les filles !! Roulement des yeux DOnc le soir, c'est souvent féculents.

Et quand je bosse, vu que je bosse la nuit, je mange aussi. Je décale mes repas de journée que je mets la nuit. Mais c'est dur. Mon rythme physiologique est tout perturbé, j'en suis sûre...

3- le sport, je n'arrive pas à en faire. Le vélo d'appartement, pourquoi pas, mais la promo dont tu parles Aude, je ne l'ai jamais vue moi !!

4- c'est sans doute une mauvaise excuse : je trouve que ça coûte cher de faire un régime. Et ça me gonfle, ces problèmes de fric.

Voilà. Je suis en plein dedans, et je ne vois pas la solution.
Vous auriez pas un tabouret, que je monte dessus et observe ma propre vie d'un peu plus loin ?

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 03 Mai 2008 à 13:15:52 »

Isazou je te comprends, quand je bossais la nuit je ne me voyais pas faire un regime, c'est assez compliqué. sinon ce que tu peux faire c'est trouver des menus sur internet par exemple et les suivres, pour le soir, c'est sur que les feculents c'est pas le top mais si vraiment t as pas le choix limite les degats en les mangeants natures. Apres si tu n'a pas trop le moral (et je suis bien placée pour savoir que les problèmes d'argent pourrissent la vie), remet ton regime a plus tard, parce que je pense qu'il faut vraiment etre motivée, pour le moment essaye juste de ne pas trop grignoter pour ne pas reprendre du poids, et quand ça ira un peu mieux tu attaqueras un regime.

Je ne pensais pas être capable d'en faire un, je suis une adepte du nu***la j'en mangeai, le matin, l'apres midi et le soir, et comme je ne travaille pas, j'ai le temps d'y penser!!! Mais la je me sens vraiment motivée, moi aussi ras le bol du 42, j'aurai du faire un regime apres ma 2eme, mais comme je rentrais encore dans du 40 je me suis pas affolée. Prends ton temps Isazou!!! Et puis l'été c'est plus facile de moins manger ou de faire juste une bonne salade pour le soir avec de la viande grillée.

Et si ça t'aide viens tous les jours nous dire tes repas, si tu as perdu ou pas, moi ça m'aide je trouve!!

Bon par contre moi la je stagne aussi ça fait plus de 3 jours que je suis au meme poids Pleurs je n'ai donc perdu que 3 kg en 2 semaines, ça vous parait peu?? Je me rend pas compte, par contre j'ai stoppé mon coupe faim, car il y a pas mal d'effets secondaires et comme il est interdit dans quelques pays, j'arrete de jouer l'inconsciente!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 03 Mai 2008 à 14:09:47 »

Tu as raison Bambinette, je vais me motiver. 
De toutes façons, je n'ai pas trop le choix. J'ai fait des analyses de sang le mois dernier et les résultats ne sont pas top au niveau du cholestérol. Comme ma gynéco ne me recontactait pas (c'est elle qui m'a prescrit l'analyse) je me disais que ça devait pas être bien grave. Mais bon j'ai reçu un courrier ce matin où elle me dit qu'il faut que je fasse un régime   Triste
Alors je vais m'y mettre  Roulement des yeux
Par contre, elle ne me précise rien d'autres. Est-ce que vous savez ce qu'il faut limiter pour faire baisser son taux de cholestérol? Je suppose les matières grasses, mais à part ça?
J'ai une autre prise de sang à faire en juin pour voir si le régime a marché 
Le côté positif, c'est que je vais être obligée de m'y mettre maintenant  Clin d'oeil

Isazou: ma voisine est infirmière de nuit et elle dit comme toi. De travailler la nuit, lui a fait prendre du poids qu'elle n'arrive pas à perdre. C'est vrai que ça chamboule ton rythme physiologique. Allez courage, tu vas y arriver. C'est vrai que l'été c'est plus facile (c'est comme pour les enfants et les couches hein Bambinette  Clin d'oeil): on mange naturellement plus de fruits et légumes.
« Dernière édition: 03 Mai 2008 à 14:26:07 par VéroAM » Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 03 Mai 2008 à 15:34:08 »

Aucune idée contre le cholestérol, Véro, connais pas .... 

Mais tu vois, çà va te faire ta "motivation" !!! Et attention, on va suivre çà de près ici !!!!

Isazou, ce n'est peut-être juste pas le bon moment .... Comme le dit Olivia, si tu as des préoccupations (on en a tout le temps, ok, mais quand même plus ou moins selon les périodes), ce n'est pas le top pour maigrir !

Courage les filles !!!!
AVEC VOUS !!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 03 Mai 2008 à 17:47:12 »

Izazou : la promo sur le vélo c'était déja il y a quelques temps.
Par contre deux fois par an il y a une bourse à l'occasion dans un grand magasin de sport et il y a de supers affaires! L'année derniere j'ai acheté un rameur (tout simple) pour 20?. Et souvent c'est en tres bon état.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 03 Mai 2008 à 22:28:46 »

Véro j'ai trouvé ça qui peut peut-être t'aider. C'est un bon début je pense. Je crois que de toutes façons tout le monde devrait suivre ce régime
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 03 Mai 2008 à 23:07:14 »

Enemie numéro 1 pour lutter contre le mauvais cholestérol : fromage et charcuterie
y a des adeptes dans ma famille  Roulement des yeux
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #893 le: 04 Mai 2008 à 18:10:03 »

Bon, I'm back  Cool
et on a invité plein de copains et on s'est fait inviter : barbec + chips + rosé & champ sans modération
bilan : pas grossi - pas maigri  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 04 Mai 2008 à 21:22:56 »

Moralité : si tu enlèves le superflu, tu devrais maigrir !!!
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 04 Mai 2008 à 21:26:01 »

Véro j'ai trouvé ça qui peut peut-être t'aider. C'est un bon début je pense. Je crois que de toutes façons tout le monde devrait suivre ce régime

Merci Hélène.
Demain j'attaque 
Dire que j'adore les tartines beurrées, le fromage, la charcuterie... et bien je vais les mettre de côté pour quelques temps  Triste.  mais du coup, je vais forcément maigrir.  Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 04 Mai 2008 à 21:26:25 »

Moralité : si tu enlèves le superflu, tu devrais maigrir !!!
vi mais c'est ce que, je préféré le superflu!!  Tire la langue
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #897 le: 05 Mai 2008 à 09:03:41 »

Bon, je me suis décidée..... IL FAUT que j'y arrive !!!
D'abord parce que zhom ne va pas changer de boulot, donc ses horaires seront toujours les mêmes maintenant ou plus tard.
Et puis, pareil pour moi !!
Et puis, en été , je pense que j'arriverai mieux à limiter les féculents le soir...

Je commence aujourd'hui, je vous dirai ce que j'ai mangé, d'ac ?

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 05 Mai 2008 à 09:12:51 »

Ok, Isazou, on va suivre çà de près !!!!
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 05 Mai 2008 à 11:24:54 »

Et puis, en été , je pense que j'arriverai mieux à limiter les féculents le soir...
Bisou
Il ne faut pas diaboliser les féculents. Ils ne sont pas à proscrire dans un "régime", au contraire. C'est svt ce que l'on met dedans qui est préjudiciable à la ligne. Par contre en accompagnement de légumes, ils rassasient et sont bons pour la santé.
Tu peux ainsi faire des purées pomme de terre/courgettes ou riz/carottes ou encore pâtes + poivrons + tomates, par expl. 
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: