|
Lauver95
|
|
« Répondre #631 le: 24 Mars 2008 à 22:01:31 » |
|
moi je ne suis pas une fana de sport*mais après avoir fait pas mal de vélo ado puis de laplongée sous marine maintenant je n'ai le droit qu'à la natation carj'ai un genou abimé donc pas de sport pour ne pas l'user trop vite et éviter la prothèse avant 50 ans si possible
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #633 le: 24 Mars 2008 à 22:13:27 » |
|
oui mais je ne peux pas promener les filles trop lontemps (et pourtant ma poussette est légère) l'été dernier j'ai fait une grand promenade de 2H et bien j'ai eu du mal à finir le tour du lac et mon genou a gonflé et je pouvais presque plus bouger le genou (j'ai été obligé de soulever ma jambe pour la mettre dans la voiture) pas de vélo le mouvement de rotation est mauvais pour mon genou par contre je ne prend pas les ascenseurs au bureau (3 étages) mais ça s'arrete là
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #634 le: 24 Mars 2008 à 22:16:02 » |
|
puis de laplongée sous marine Non tu te trompes c'étais pas moi hou là je suis comique Je crois que je t'ai battue désolée c'est la fatigue!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #635 le: 24 Mars 2008 à 22:24:00 » |
|
puis de laplongée sous marine Non tu te trompes c'étais pas moi non non sous l'eau et en piscine
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #636 le: 26 Mars 2008 à 17:55:28 » |
|
Je suis de retour Merci à une gastro récente, je suis revenue à mon "plus bas", alors je vais reprendre là où j'avais lâché le morceau. Avec l'arrivée des beaux jours, la motivation va remonter (quoique, là, déjà, 'faudrait que la neige finisse de fondre... ) La marche du quotidien, mine de rien, elle fait du bien. Je mets moitié moins de temps pour aller à l'école qu'il y a 2 ans (bon, j'étais vraiment pas au mieux ) ; et la P7 fait fonctionner les abdos!
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #637 le: 26 Mars 2008 à 18:27:31 » |
|
C'est quoi la P7
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #638 le: 26 Mars 2008 à 19:07:38 » |
|
pou-sept (désolée )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #639 le: 26 Mars 2008 à 21:11:06 » |
|
Surfgirl, moi pareil, je supportais pas de me voir comme ça. Mais j'ai attendu 3 mois après l'accouchement pour commencer, j'ai laissé à mon corps le temps de "revenir" un peu tout seul. D'ailleurs, très bonne nouvelle: 62kg au compteur! Yes!! Mon massage bien mérité approche à grands pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #640 le: 27 Mars 2008 à 10:31:02 » |
|
Salut les filles ! Depuis l'épisode de la tarte au citron ramené par chéri, j'ai un peu lâché prise, mais finalement, entre temps, j'ai complètement arrêté d'allaiter au sein Maxence et du coup, beaucoup moins envie de grignoter. Résultat des courses, stagnation la semaine dernière, mais c'est déjà ça. De plus, je me rends compte que je fais à nouveau des repas équilibrés et que je reprends mes bonnes vielles habitudes d'avant la grossesse. Et avec la rééducation périnéale, mon ventre commence à ressemblé un peu plus à un ventre, bien qu'il soit tout plissé et pas beau du tout avec les vergetures. Je crois que je peux dire définitivement adieu au bikini et bonjour au maillot 1 pièce . Enfin, c'est pas si grave, je me dis que les vergetures sont le tatouage laissé par mes enfants, pourtant je n'avais pris que 19 kg, mais tout dans le bidou, de dos, on ne voyait pas que j'était enceinte, même à 38 SA Par contre pas le droit de reprendre la natation ou autre sport avant d'avoir fait une rééducation abdominale avec un kiné Du coup, mon activité sportive principale consiste à trimbaler les loulous en poussette.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #641 le: 27 Mars 2008 à 17:49:20 » |
|
Un changement de pseudo ? Suis paumée, moi ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #642 le: 27 Mars 2008 à 17:55:06 » |
|
Un changement de pseudo ? Suis paumée, moi ... Oui et bien que je sois un peu perdue, il me semble que c'était "JANIN"
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #644 le: 27 Mars 2008 à 22:11:12 » |
|
Bravo Moon !!!! Continue !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|