01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 23:34:12
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 807311 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12870 le: 16 Janvier 2012 à 14:29:53 »

hum du soleil  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12871 le: 16 Janvier 2012 à 15:17:51 »

Voilà juste un ti mot pour dire que je suis contente , je rentre dans mon jean (46) et j'en ai un autre dans lequel je ne rentrais plus depuis la grossesse (malgré que ça soit un pantalon de grossesse !!) et bien maintenant il tombe  Souriant
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12872 le: 17 Janvier 2012 à 22:12:37 »

Bonsoir
dites donc les filles,

qui voudrait bien m'expliquer comment ça se passe ici, y a t il une personne qui se charge des récap  ou bien chacune modifie le tableau au fur et à mesure ... ?

De plus, y a t il des personnes qui sont en train de faire le régime dudu en ce moment et qui participent régulièrement ?
je demande ça pour échanger recettes et bonnes idées pour varier le quotidien, j'ai des recettes chez moi mais ça manque d'interactivité 

ma préférée en ce moment c'est l'omelette au surimi:
 2 oeufs, 3 bâtonnets de surimi,  un peu d'oignon doux émincé, un filet de citron et du persil  Souriant

mais j'aimerais des sauces faciles pour agrémenter surimi , oefs et volaille grillée ...
vous faites comment ?

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
kina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12873 le: 17 Janvier 2012 à 22:23:03 »

Bonjour les filles,

j'aimerais me joindre à vous, je fais 1,67m et je pèse 75,5 kilos, j'aimerais arriver à 69 kilos (IMC 25)

J'ai pris 10 kilos d'un coup il y a 4 ans suite à l'arrêt du tabac, je ne les ai jamais reperdu.
J'avais pris 21 kilos durant ma grossesse mais ceux là je les ai tous reperdu en 3 mois (merci l'allaitement), mais après mon allaitement de 1 an j'ai commencé aussi à reprendre du poids.

En tout j'ai pris 20 kilos en 8 ans  

Je suis contre les régimes, dès que j'en fait un je perds mais je reprends dans 100% des cas, et toujours encore plus, même les "bons" régimes ne marchent pas à long terme, j'ai fait Weight Watcher pendant 1 an et demi, j'ai bien perdu (6 kilos : de 60 à 54 kilos), fait la stabilisation mais rien à faire, après 2 ans j'ai tout repris et encore plus.

J'ai vu aussi des diététiciennes rien ne marche, il faut que ça change car niveau libido c'est la cata, je sais que mon nouveau corps ne plait pas à mon mari (même s'il ne dit rien pour ne pas me faire de mal), je n'ai donc plus aucune envie de me montrer nue devant lui et je fais tout pour qu'on n'ai pas de rapport, ça devient urgent là ...

Mais que faire quand on en veut pas faire régime ? Faire attention, je tiens 1 journée, 1 semaine au plus puis je me voile la face et recommence à manger.

Je ne grignote pas beaucoup entre les repas, je pense en fait que je mange en trop grande quantité, j'ai tout essayé, faire de petits assiettes, essayer de ne pas me resservir mais je n'y arrive pas, je n'ai aucune volonté, c'est horrible  

Voilà mon histoire, je sais qu'il me faut un déclic pour commencer mais je ne l'ai pas et tout ne fait qu'empirer en attendant  

Journalisée

Maman de Lilette et Effy nées à 36+6 sa (dizygotes) en juillet 2009
(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

Effy souffre de bronchectasies
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12874 le: 18 Janvier 2012 à 07:24:06 »

Pour le régime Dukan, moi j'avais trouvé plein d'idée recette sur ce site :
http://www.dukanaute.com/
tu as les recettes selon la phase
Il y a effectivement normalement, quelqu'un qui centralise et pesée le vendredi pour la mise à jour du récap. 

Kina bienvenue. Effectivement il est pas évident de perdre du poids sans régime et surtout il faut la volonté. On peut ici te motiver et t'aider pour le conseil mais on ne peut pas décider à ta place. Le principe et la difficulté d'un régime c'est justement de maintenir dans le temps.
Et le sport, en fais-tu ? ça peut etre une aide aussi.
Quand au reste tu dois peut etre aussi noter ce que tu manges (quantité et détails des aliments) ça t'aidera peut etre à avoir ce déclic. Moi aussi le pb c'est la quantité et surtout j'aime beaucoup ce qui est salé (charcuterie ou fromage) mais moi aussi mon corps ne me plait plus alors je me suis lancé mais j'y pensais depuis novembre et j'ai commencé que le 13 janvier le temps d'attendre le bon moment et la pleine volonté.
Bon courage. Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12875 le: 18 Janvier 2012 à 08:52:35 »

Kina, serais-tu "tentée" par quelques séances avec un(e) psy ?

Je te dis ça parce que quelque part, ton discours est "contradictoire" : d'un côté tu veux absolument perdre du poids, de l'autre tu ne veux pas faire "d'effort" ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Or, on n'a rien sans rien .....
La perte de poids ne va pas arriver comme ça, par miracle .....

Tu as peut-être au fond de toi, sans t'en rendre compte, des blocages qui t'empêchent de maigrir ??  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12876 le: 18 Janvier 2012 à 10:27:26 »

KINA bienvenue
comme toi apres de nombreux regime toujours repris  du poids parce que du coup qui dit regime dit restriction donc qd on remange comme avant on reprends.
j ai commence WW j pense que ca m apprends a reequilibre mon alimentation et le fait de peser permet de se rendre vraiment compte de ce qu on mange et des mauvaises habitudes....
le plus dur sera de garder les bonnes habitudes pour ne pas reprendre...
j pense que quelque soit le regime il faut que la motivation soit la parce que si t as envie de maigrir mais que tu n es pas prete a faire des efforts ca ne tiendra pas c est sur...attends peut etre un peu d avoir vraiment cet elan de motivation??
as tu vu un medecin a ce propos? peut etre y a t il d autres parametre qui t "empeche" de maigrir???
a defaut de regime peut etre que le sport pourrai t aider un peu???

c est que des pistes hein
en tout cas on est la pour t encourager Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12877 le: 18 Janvier 2012 à 11:08:03 »

de retour parmi vous 
pas pour perdre du poids, cela reste stable  Tire la langue Tire la langue Tire la langue pas sans mal avec les fêtes, mais m'en fou j'ai bien mangé, bien bu 
Je reprends les repas équilibré la semaine et "lachage" le we ............ j'arrive à maintenir mon poids, sans frustration.

Poids de ce matin : 51.2  Souriant Souriant

Bisous et surtout plein de courage à chacune de vous ......................  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12878 le: 18 Janvier 2012 à 11:40:57 »

Sushy, tu avais fait quoi comme régime ?
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #12879 le: 18 Janvier 2012 à 15:17:01 »

bon ben moi j'ai l'impression de pas trop gerer mais ça va revenir Clin d'oeil
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12880 le: 18 Janvier 2012 à 16:49:50 »

merci Nathalie pour la réponse  Clin d'oeil

Kina, tu l'as dit, le plus dur c'est pas de maigrir , c'est de pas regrossir
quelque soit le régime tu regrossis car , lorsque le régime est fini, tu ne changes pas tes habitudes ( ou elles reviennent), il faut alors penser en permanence à ne pas " abuser des bonnes choses " si tu veux rester mince
c'est un trèèèèès long travail et il faut rester motivée

on n'a rien sans rien en effet
 Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
kina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12881 le: 18 Janvier 2012 à 17:03:18 »

C'est ça le plus dur, c'est ce dire que si on commence à faire attention et à maigrir se sera un combat à vie pour ne pas regrossir, rien que ça ça me déprime 

J'avoue qu'il y a probablement un truc psy derrière tout ça, ça va très mal avec ma maman depuis des années mais ça s'est empiré ces derniers temps, il est possible que se soit lié, je dois d'ailleurs consulter un psy pour mes très nombreux cauchemards que j'ai depuis des années.

J'ai le livre Zermati, que j'avais acheté il y a dejà longtemps mais je n'en ai jamais lu une ligne, trouvez-vous ce "régime" bien ? on m'a déjà dit qu'au début il faisait grossir encore plus, c'est vrai ?

Journalisée

(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12882 le: 18 Janvier 2012 à 17:39:30 »

Quoi un bouquin qui te dit pour faire un bon régime il faut grossir  Huh?
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12883 le: 18 Janvier 2012 à 19:47:52 »

C'est ça le plus dur, c'est ce dire que si on commence à faire attention et à maigrir se sera un combat à vie pour ne pas regrossir, rien que ça ça me déprime 

Pourquoi un "combat" ?  Huh? Huh?

C'est sûr que si tu pars dans l'idée qu'il va falloir combattre, je me doute que ça te décourage à l'avance ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On peut maigrir, changer ses habitudes alimentaires, tout en continuant à se faire plaisir une fois qu'on a atteind le poids désiré !!
Heureusement dis donc, parce que sinon .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12884 le: 18 Janvier 2012 à 20:03:14 »

Oui mais il faut toujours faire attention à bien les garder ses nouvelles habitudes alimentaires, et ça c'est difficile aussi, car ce n'est pas dans nos habitudes "naturelles" que l'on a depuis des années et des années.

Vous savez que 90% des gens qui ont perdu du poids lors d'un régime (quel qu'il soit) reprennent tous leurs kilos et même souvent plus dans les 5 ans qui suivent 

Je m'étais jurée de ne plus jamais de ma vie faire de régime, même très équilibré avec une perte de poids lente, aucun régime ne marche à long terme, j'en suis convaincue, mais alors, je me laisse grossir sans rien faire et je me retrouve dans 10 ans avec encore 20 kilos de plus Huh?

Je suis vraiment perdue là en fait
Journalisée

(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: