Bonjour les filles,
j'aimerais me joindre à vous, je fais 1,67m et je pèse 75,5 kilos, j'aimerais arriver à 69 kilos (IMC 25)
J'ai pris 10 kilos d'un coup il y a 4 ans suite à l'arrêt du tabac, je ne les ai jamais reperdu.
J'avais pris 21 kilos durant ma grossesse mais ceux là je les ai tous reperdu en 3 mois (merci l'allaitement), mais après mon allaitement de 1 an j'ai commencé aussi à reprendre du poids.
En tout j'ai pris 20 kilos en 8 ans

Je suis contre les régimes, dès que j'en fait un je perds mais je reprends dans 100% des cas, et toujours encore plus, même les "bons" régimes ne marchent pas à long terme, j'ai fait Weight Watcher pendant 1 an et demi, j'ai bien perdu (6 kilos : de 60 à 54 kilos), fait la stabilisation mais rien à faire, après 2 ans j'ai tout repris et encore plus.
J'ai vu aussi des diététiciennes rien ne marche, il faut que ça change car niveau libido c'est la cata, je sais que mon nouveau corps ne plait pas à mon mari (même s'il ne dit rien pour ne pas me faire de mal), je n'ai donc plus aucune envie de me montrer nue devant lui et je fais tout pour qu'on n'ai pas de rapport, ça devient urgent là ...
Mais que faire quand on en veut pas faire régime ? Faire attention, je tiens 1 journée, 1 semaine au plus puis je me voile la face et recommence à manger.
Je ne grignote pas beaucoup entre les repas, je pense en fait que je mange en trop grande quantité, j'ai tout essayé, faire de petits assiettes, essayer de ne pas me resservir mais je n'y arrive pas, je n'ai aucune volonté, c'est horrible

Voilà mon histoire, je sais qu'il me faut un déclic pour commencer mais je ne l'ai pas et tout ne fait qu'empirer en attendant