meme avis que master (j'espère que mon homme ne passera pas sur ce fil

) les caresses c'est dingue comme ca décuple l'envie !!
nous on était un peu au point mort depuis quelque temps et puis voyant que ca le travaillait pas mal on a opter d'un commun accord pour une "autre méthode" bon on ne se moque pas mais j'ai franchi la porte d'un tabac presse et j'ai acheter un dvd cochon

(pas hard parce que c'est pas ce qu'on recherchait mais quelque chose de soft histoire de nous [enfin surtout moi] émoustiller un peu)
il était hors de question pour lui de franchir la porte il m'avait bien prévenue mais j'avais réellement besoin d'autre chose et on en parlait déja depuis un bout de temps
j'étais un peu genée je le cache pas mais la vendeuse a été très discrette je me suis meme demandée ou moment de partir ou elle avait planquer mon dvd

et puis a l'heure de la fermeture plus un chat dans sa boutique j'avoue que ca aide ^^
on ne regrette pas notre achat je crois meme qu'on ne l'a jamais fait autant en si peu de temps
les caresses c'est vraiment LA méthode qu'il nous fallait et puis on se voit sous un autre jour c'est vraiment différent des autres fois c'est doux et très tendre enfin je vous passe les détails

avec mes deux décollements du trophoblaste et les contractions régulières que j'ai eues des le début de la grossesse le gynéco nous a dit de ne plus faire de calins sans préservatifs...
la on ose plus trop j'ai été hospitalisée pendant 5 jours la semaine dernière vu que mon col merdait un peu et j'ai completement oublié de demandé ce qu'il en était coté calins j'attends donc mon prochain rendez vous pour demander au gynéco ...