25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 18:41:43
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: grossesse et rapport sexuel....  (Lu 16320 fois)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« le: 11 Février 2010 à 16:20:23 »

HELLO !

bon alors j'ouvre ce fil pour discuter avec vous des différents problèmes que l'on peut rencontrées en matière de câlins coquin au moment de la grossesse.....

alors je suis a 28SA + 4j et je doit avouer que ce n'est plus du tout mais alors PLUS DU TOUT l'extase au lit avec mon homme non pas que ca vienne de lui mais mon gros ventre me gâche tout plaisir t'en d'un coté parce que je ne peut plus me bouger du tout je me sent comme un gros bibindome t'en d'un autre coté parce que je me sent complètement écrasé sous le poids de mon ventre... Roulement des yeux

alors mesdames vous qui passez ou qui êtes passez par ces moments compliqués comment faites vous  Huh?
quel sont les positions ou vous vous sentez le mieux au moment du câlin  Huh?

et avez vous renoncez  Huh? Huh?

j'ai vraiment besoin de vos conseil je vie très mal cette période de ma grossesse

merci  Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Février 2010 à 16:39:57 »

Coucou Caguine,

Moi c'est simple, mon conjoint ne veut plus trop qu'on fasse de câlins. Il n'arrête pas de penser aux bébés alors ça le bloque complètement . En plus, au mois de novembre j'ai perdu un peu de sang donc direction les urgences et à l'hôpital ils nous ont dit que ce n'était pas grave, que ça venait d'un rapport que l'on avait eut, Ça, ça a fini de l'achever ! il a trop peur de nous faire mal maintenant (Au final il s'est averé que ce n'était pas du tout le rapport qui m'avait fait saigner ...ils ont stréssé mon homme pour rien grrrrr) Bref, il me dit qu'il patientera jusqu'a ce que les bébés soient la.... Mouais ben encore au moins 4 mois sans câlins si je calcule bien.... arffff. Je comprend que ça le stresse. On en avait déjà parlé bien avant que je tombe enceinte. Il m'a toujours dit : "je pense que lorsque tu seras enceinte, j'aurais du mal à faire de câlins". Et bien il ne s'est pas trompé. Tant que mon ventre n'était pas trop gros ça allait, mais maintenant...
Journalisée
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Février 2010 à 16:55:59 »

Moi aussi cela fait longtemps qu'on a stoppé les câlins. D'une part à cause des contractions que j'ai depuis 4 mois de grossesse, et d'autre part car je ne sais pas quoi faire de mon ventre énorme et vu que ça bouge tout le temps dans tous les sens,ça ne me donne pas du tout envie de faire des galipettes
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3 le: 11 Février 2010 à 18:01:00 »

coucou,
eh bien je vous retrouve ici les muguettes. Eh bien pas mieux que les copinautes, le papa a peur de toucher l'un des bébés (pourtant c'est ma troisième grossesse mais là des jumeaux ça le bloque) et j'avais également perdu du sang à deux mois de grossesse et la gygy aux urgences n'a rien trouvé de mieux que de dire à mon conjoint que si on avait des rapports ça saignerait à nouveau car j'avais un col très "irritable"... ajouté à cela mes vomissements intempestifs jusqu'à 4 mois de grossesse et maintenant mon gros ventre....donc je lui fais plaisir autrement...et on patiente...mais mon dieu que c'est long...mon conjoint désepère un peu car je suis toujours "tombée enceinte" tout de suite (comme il dit "on n'a même pas eu le temps de s'amuser un peu...").
COURAGE LES FILLES !!!
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Février 2010 à 18:03:29 »

Même histoire que toi Muguette !
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Février 2010 à 18:08:24 »

bah vous n'avez pas des hommes faciles les nanas !

moi il n'a pas peur bien au contraire mais c'est moi qui bloque je ne me sent vraiment pas alaise avec ce gros bidon... Roulement des yeux

et muguette vous vous rattraperait que les jujus seront un peut plus grand   Clin d'oeil bah oui je sais c'est pas pour tout de suite Sourire
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6 le: 11 Février 2010 à 18:10:11 »

Coucou,

Nous étions condamnés à l'abstinence. Parce que saignements au début de grossesse. Parce que peur de déclencher des contractions .

Et puis à partir de 36 SA, on s'est lâché Tire la langue. Et on envisageait sérieusement le déclenchement "à l'Italienne" . Bon, ça n'a pas marché , mais on en a profité quand même Tire la langue.

Pour les positions : ben zhom était plutôt à la manoeuvre . Et il faut savoir être inventif  Cool (la position la plus classique n'est pas des plus adéquats pour cause d'encombrement...).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Février 2010 à 10:07:04 »

La doudou c'est que position on a beau être inventifs moi je ne trouve aucune position confortable Roulement des yeux

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #8 le: 12 Février 2010 à 13:17:49 »

Franchement pour les position, à part allongée sur le côté et zhome accroché derrière comme dans tétris je vois pô !!!!

Ici les câlins ça allait jusqu'à 5 mois aprce que après gygy avait tout interdit à cause de mon col ouvert !!  Pleurs Pleurs Mais on s'est rattrapé sur les prélimainaires et les petits câlins, pas le choix !!!
A 36 SA quand j'ai vu que les filles voulaient plus venir, on a essayé le déclenchement à l'italienne mais franchement, c'est pas folichon voir désagréable du fait du gros ventre qui gêne et en plus j'avias des contractions pendant !!! Par contre zhome a eu plus de blocage pour les jujus que pour ma 1ère grossesse (la veille pour mon aîné, on faisait des galipettes !!  ) mais là, il avait peur de sentir les bébés bouger, in ne fallait surtout pas qu'il touche ou voit mon ventre, ça le stoppait net  Souriant
Mais bon, autant pour mon aîné j'avais de grosses envies, autant pour les jujus moyen moyen !!!
Mais il ne m'a pas laissé beaucoup de répis une fois les petites nées !!!  Heureusement que je n'avais aucun point de suture  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9 le: 12 Février 2010 à 13:46:39 »

coucou caguine

alors pour nous c'est depuis qu'on c'est que je suis enceinte (mi-octobre) qu'on fais plus rien du tout  
en plus au début de la grossesse avec les nausées même une petite gâterie (que pour lui il aime pas le faire..) ça passait pas
ça fais tout juste 15 jours qu'on recommence juste la gâterie car pour un câlin mon doudou bloque alors que aucune contre-indication.

donc en vous lisant toutes j'ai hâte d'être à après l'accouchement (1-2 mois après bien sure)

courage caguine bizouille
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12 Février 2010 à 14:04:16 »

bah moi il  m'a pas laissée respirer 1 mois ou 2...  Tire la langue Tire la langue 15j avant, c'était le rodéo 
Pour ce qui est des mes "gâteries" comme tu dis (moi je dis plutôt calins  ) lui il a eu un blocage du fait que ça l'obigeait à voir mon ventre  Pleurs Pleurs Mais il m'avait promis de se rattraper à la naissance des filles, et c'est ce qu'il à fait !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #11 le: 12 Février 2010 à 16:06:44 »

Salut les filles,

Avez-vous essayé les caresses ? c'est fou comme on ne connait pas forcément son corps ... 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 12 Février 2010 à 16:27:39 »

meme avis que master (j'espère que mon homme ne passera pas sur ce fil  ) les caresses c'est dingue comme ca décuple l'envie !!
nous on était un peu au point mort depuis quelque temps et puis voyant que ca le travaillait pas mal on a opter d'un commun accord pour une "autre méthode" bon on ne se moque pas mais j'ai franchi la porte d'un tabac presse et j'ai acheter un dvd cochon  (pas hard parce que c'est pas ce qu'on recherchait mais quelque chose de soft histoire de nous [enfin surtout moi] émoustiller un peu)
il était hors de question pour lui de franchir la porte il m'avait bien prévenue mais j'avais réellement besoin d'autre chose et on en parlait déja depuis un bout de temps
j'étais un peu genée je le cache pas mais la vendeuse a été très discrette je me suis meme demandée ou moment de partir ou elle avait planquer mon dvd  et puis a l'heure de la fermeture plus un chat dans sa boutique j'avoue que ca aide ^^
on ne regrette pas notre achat je crois meme qu'on ne l'a jamais fait autant en si peu de temps
les caresses c'est vraiment LA méthode qu'il nous fallait et puis on se voit sous un autre jour c'est vraiment différent des autres fois c'est doux et très tendre enfin je vous passe les détails  Roulement des yeux

avec mes deux décollements du trophoblaste et les contractions régulières que j'ai eues des le début de la grossesse le gynéco nous a dit de ne plus faire de calins sans préservatifs...
la on ose plus trop j'ai été hospitalisée pendant 5 jours la semaine dernière vu que mon col merdait un peu et j'ai completement oublié de demandé ce qu'il en était coté calins j'attends donc mon prochain rendez vous pour demander au gynéco ...
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 12 Février 2010 à 16:41:24 »

quand le col merde en général c'est zéro câlins 
ca devait être marrant d'aller acheter un dvd cochon avec un gros bidou !!!
Journalisée

Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 12 Février 2010 à 17:34:19 »

marrant oui ^^ j'ai eu difficilement acces aux dvd tout en haut  mon ventre menacait de faire tomber les revues juste en dessous discrétion assurée 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: