27-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

27 Avril 2025 à 01:32:56
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: grossesse et rapport sexuel....  (Lu 16350 fois)
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 16 Mars 2010 à 11:07:07 »

bonjour,
je vois qu'il n'y a pas que nous (homme et moi), il est vrai que cela n'a plus rien à voir les calins d'avant et maintenant, en plus lui étant militaire il est partis 4 mois on a su la veille de son départ que j'étais enceinte. Donc les retrouvailles n'ont pas été a la heuteur de mes attentes et pour lui aussi je suppose. je suis un peu frustré car pareil je ne trouve pas de position idéale, les calins sont moins intenses  et ca me tracasse beaucoup, j'ai peur qu'il s'en lasse, d'ailleur il ne me montre pas grand interet aux calins ca le gène un peu aussi. On été tellement proche de se coté là qu'il me manque quelque chose aujourdhui.
En tout cas il a interdiction d'abstinence pour cause de peur de faire mal LOL. Il n'y aura qu'une interdiction médical pour stopper les calins, C'est trop important dans un couple le sexe. J'en ai fait les frais lors de mon 1er mariage....
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 16 Mars 2010 à 19:21:48 »

Pfff, je sais même plus à qd remonte ma dernière tentative d'équitation... j'aimais bien le cheval moi  mais là, mon ventre me gêne vraiment même s'il est petit (19SA), j'ai l'impression d'être enceinte d'un ballon de foot  Huh?

Du coup je fais des rêves cochons! 

Journalisée

:-))
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne