27-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

27 Avril 2025 à 01:32:56
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: grossesse et rapport sexuel....  (Lu 16350 fois)
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 16 Mars 2010 à 11:07:07 »

bonjour,
je vois qu'il n'y a pas que nous (homme et moi), il est vrai que cela n'a plus rien à voir les calins d'avant et maintenant, en plus lui étant militaire il est partis 4 mois on a su la veille de son départ que j'étais enceinte. Donc les retrouvailles n'ont pas été a la heuteur de mes attentes et pour lui aussi je suppose. je suis un peu frustré car pareil je ne trouve pas de position idéale, les calins sont moins intenses  et ca me tracasse beaucoup, j'ai peur qu'il s'en lasse, d'ailleur il ne me montre pas grand interet aux calins ca le gène un peu aussi. On été tellement proche de se coté là qu'il me manque quelque chose aujourdhui.
En tout cas il a interdiction d'abstinence pour cause de peur de faire mal LOL. Il n'y aura qu'une interdiction médical pour stopper les calins, C'est trop important dans un couple le sexe. J'en ai fait les frais lors de mon 1er mariage....
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 16 Mars 2010 à 19:21:48 »

Pfff, je sais même plus à qd remonte ma dernière tentative d'équitation... j'aimais bien le cheval moi  mais là, mon ventre me gêne vraiment même s'il est petit (19SA), j'ai l'impression d'être enceinte d'un ballon de foot  Huh?

Du coup je fais des rêves cochons! 

Journalisée

:-))
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #32 le: 16 Mars 2010 à 20:21:13 »

merci chtite maman !!
J-10 au max!!  Tire la langue

YES J-10 !!!!!!!!! Youpi !!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #33 le: 17 Mars 2010 à 15:34:32 »

eh bizen ecoutez moi j ai repondu a titia qui posait la question chez les juinettes

que je ne savais pas comment me mettre alors c etait compliqué et puis pas forcement envie car pdt le calin

j ai l impression d etre une tente 4 places!!! j en ai marre je suis pas un camping alors bon c est vraiment le mini syndical mais mon homme a du mal a comprendre

Tire la langue Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #34 le: 17 Mars 2010 à 15:52:25 »

Pfff, je sais même plus à qd remonte ma dernière tentative d'équitation... j'aimais bien le cheval moi  mais là, mon ventre me gêne vraiment même s'il est petit (19SA), j'ai l'impression d'être enceinte d'un ballon de foot  Huh?

Du coup je fais des rêves cochons! 

lol tu va voir les reves cochon c'est pas fini tu n'est qu'au debut de ta grossesse !!

moi depuis le temps que je n'est pas vu le loup... et oui 3 semaines d'hospi alors on a le temps d'avoir envie et de faire des reves cochon Roulement des yeux
autant au debut je n'avais plus trop envie j'avais perdu ma libido mais la elle revien au galop !!!
et cheri qui n'arrete pas de venir me gratter alors qu'on ne peut rien faire ici ben ca n'aide pas vraiment alors je n'ai qu'une chose a dire " VIVEMENT QUE JE RENTRE A LA MAISON " qu'on puisse au moins reprendre les petites caresses puisque plus le droit au gros câlins..... !!!!!
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #35 le: 18 Mars 2010 à 09:56:58 »

dis donc je suis pas sure qu il te le conseil dans ton etat!!!!!

twinnies elle avait plus le droit!!!

desolee mais va falloir attendre plus longtemps je pense
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 18 Mars 2010 à 10:22:42 »

Pour toute la grossesse.... nous l`avons fait une fois¡¡¡¡¡¡¡
Au dèbut interdiction des mèdecins.... puis quand on a pu ben franchement ca ne nous a pas plu... je ne pouvais bouger comme je le souhaitais et Mr avait super peur pour les bbs.... De toute facon trois semaines après les mèdecins nous ont a nouveau mis au règime et jusqu`à la naissance.....
Après l`accouchement par contre je ne pensais qu`a ca et on a refait des galipettes 10 jours après les naissances sous cèsa....

Je tiens à prèciser aussi que pendant la grossesse j`ètais incapable de faire des calins car deja très en manque il sufisait d`une parole pour que je tremble de dèsir de partout donc ca aurait ètè une exitation sans asouvissement donc un mèga stress¡¡¡¡¡ Monsieur se faisait ses plaisirs dans son coin, histoire de pas perdre la main.

Les positions... euh je crois que la nana couchèe sur le cotè et monsieur qui se dèbrouille comme il peut.... ouaih il me semble que ma soeur m`avait dit que ct la seule position ou elle ètait bien pendant sa grossesse....  sinon il y a la levrette avec beaucoup d`oreillers autour du ventre.....
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #37 le: 19 Mars 2010 à 09:44:38 »

merci chtite maman !!
J-10 au max!!  Tire la langue

YES J-10 !!!!!!!!! Youpi !!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool

J-7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 03 Août 2011 à 22:03:15 »

Intéressant ce topic! C'est vrai que c'est pas toujours simple... 

Ce que je trouve "marrant", je sais pas si ça vous le fait aussi (pour celles qui ont eu plusieurs grossesses), mais chez moi, ça ne s'est pas passé de la même façon à chaque fois:

1ère grossesse: de ce que je m'en souviens on avait continué à peu prêt comme avant, pas de gêne particulière ni pour lui ni pour moi.

2ième grossesse: très frustrante pour moi, puisque dès le départ et durant toute la grossesse, mon homme n'a plus du tout eu envie de moi... je sais pas de quoi ça venait, mais c'était vraiment dur pour moi (par exemple, le peu de fois où on commençait à faire l'amour, il s'arrêtait d'un seul coup sans pouvoir m'expliquer pourquoi, je me sentais vraiment rejetée, c'était horrible...   Pleurs ), j'avais l'impression de le dégoûter alors que pourtant ce n'était pas le cas...

3ième grossesse (en cours donc!  ): cette fois, ça a évolué, au début, ça n'a rien changé, mais c'est vrai que petit à petit, avec l'ampleur que prend le ventre, ça devient vraiment compliqué de trouver des positions, je dirais même pas confortable, mais juste faisables!! 
Et puis maintenant que ça approche, il commence à avoir peur de déclencher le travail donc ça le bloc un peu... (Et entre moi qui fatigue et la vis quotidienne à gérer, c'est pas toujours évident de trouver le bon moment...)
C'est donc plus rare, mais c'est pas grave, on y trouve quand même encore notre compte tous les 2.
On adapte! Ben oui, en dehors de la pénétration, il reste quand même beaucoup de choses pour garder une vie sexuelle intéressante! 
D'ailleurs, je sais pas si ça vous le fait aussi, mais moi, je trouve que la grossesse "change" parfois mes "zones érogènes", par exemple, depuis plusieurs mois, j'ai les seins hyper-réceptifs, alors qu'avant, c'était pas forcément ce qui m'excitais le plus... Dommage, ça va me manquer après...  Tire la langue

j ai l impression d etre une tente 4 places!!!
J'aime beaucoup l'image!!!!! 
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 03 Août 2011 à 22:14:28 »

C'est déjà ça!! 
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 03 Août 2011 à 22:32:10 »

tiens je n'avais jamais vu ce fil Souriant

Anaelle, je suis d'accord avec toi pour la difference dans les grossesses et pour le fait que la grossesse réveillé certaines zones Souriant
Le 2eme trimestre pour la grossesse des 3 loulous a été  j'etais dingue il n'arrivait plus à suivre mais les positions pffff vraiment pas simple d'en trouver des confortables
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 03 Août 2011 à 22:34:56 »

mais les positions pffff vraiment pas simple d'en trouver des confortables
Oui, je crois qu'arrivé un moment, c'est mission impossible!! 
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 03 Août 2011 à 22:36:51 »

et encore je dis mais on a dû arreter à 30SA mais j'avais un gros vendre faut l'avouer
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 03 Août 2011 à 22:38:24 »

Ben oui, pas facile de faire l'amour avec un énorme ballon de basket entre les principaux intéressés... 
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 03 Août 2011 à 22:53:19 »

c'est vrai que c'est dingue, des fois ils nous deconcentraient à force de bouger
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: