Coucou
Moi j'ai commencé le 20 mai dernier et j'ai pratiquement perdu 3 kg.
Dans la foulée mon mari m'a suivi et lui en 2 semaines et demi à perdu 5.5 kg (bon d'accord c plus facile pour les hommes et en plus il part de tres haut).
Nous on ne se prive pas sur les quantités (c d'ailleurs le principe) et j'ai minimum 30 min de cuisine le soir pour préparer les pancakes pour le petit déj du lendemain ou des cookies (car mon zhom ne mange le son que sous cette forme).
Moi je me fais une galette le matin.
J'avoue que nous ne manquons de rien et on s'habitue tres vite au sans gras et sans sucre.
Je prend beaucoup de recette sur ce site :
http://www.dukanaute.com/le_kit_du_dukanaute_debutant-17.htmlLe plus long c'est de préparer le menu la veille des courses. Nous avons choisi en 2ème phase, 2 j PP et 2 j PL. Nous essayons pour les enfants de maintenir les éléments équilibrés et nous leur avons expliquer notre régime et pourquoi on le faisait.
Lucas ce matin, m'a dit quand j'ai eu ramassé les fraises du jardin, tu auras le droit d'en manger quand tu auras fini ton régime ? C'était rigolo, il a bien compris qu'on était au régime, alors je lui ai répondu profites en tu auras plus pour toi !!!
Voila, il existe un fil ou on donne son poids régulièrement et on en discute avec d'autres membres du fofo qui ont en plus publiés des photos :
"le club de celles qui veulent maigrir" c'est très motivant surtout quand on commence.
Bon courage à toutes