04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 19:17:45
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le matériel pour jumeaux  (Lu 3704 fois)
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 29 Octobre 2007 à 16:09:59 »

Bienvenue à Marie, Chatelain et Stellazim.
Personnellement je trouve que les cozy sont bien pratiques car on n'a pas à détacher les enfants . Ca limite les manipulations (c'est aussi important de penser à ça pour son dos ET pour gagner du temps ) On peut effectivement louer dans les assoc jumeaux et plus. Nous avons eu la chance d'avoir beaucoup d'amis qui ont pu nous prêter du matériel (cosy, chaises hautes) ainsi que des habits. Je n'ai encore jamais acheté des habits pour mes triplés. C'est un peu frustrant mais ça limite les frais et leur grand-mère se charge de leur acheter des vêtements neufs et des chaussures en Allemagne. (beaucoup moins cher)
Peut être que vous aussi vous avez des amis qui pourraient vous rendre ces services. Et comme nous avions pas mal de matériel de puer à la naissance des petits plusieurs de nos amis ont participé à l'achat de la voiture ou nous ont ramené des plats chauds régulièrement. On les congelaient au fur et à mesure et franchement ça n'a l'air de rien mais c'est bien appréciable les jours de grosse bourre.
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 20 Décembre 2007 à 16:37:27 »

Pour nous, les cosys sont indispensables. C'est ce qu'on utilise le plus.

Pourquoi ? Déjà, en voiture c'est obligatoire et avec les jujus, on ne sort pratiquement plus qu'en voiture vu la difficulté à prendre les transports en commun pas adaptés à des poussettes doubles.

Ensuite, c'est aussi bien utilse quand tu vas chez quelqu'un et que tu souhaites poser les bébés quelque part sans avoir à emporter les transats.

Ca permet aussi de les sortir pour aller pas loin en bus par ex., c'est un peu lourd mais plus pratique parfois que la poussette.
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
michaudet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 24 Décembre 2007 à 16:27:13 »

Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et j'attends des jumeaux pour mai ou plutôt avril 2008, j'aimerais savoir si certains ont utilisé le porte bébé pour jumeaux weega twin?
merci
azur
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #18 le: 24 Décembre 2007 à 16:31:09 »

Bienvenue Azur, et félicitations pour cette grossesse.

Je n'ai pas utilisé de porte bébé donc je ne peux pas te conseiller.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #19 le: 25 Décembre 2007 à 07:07:56 »

Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et j'attends des jumeaux pour mai ou plutôt avril 2008, j'aimerais savoir si certains ont utilisé le porte bébé pour jumeaux weega twin?
merci
azur

bonjour
j'utilise des écharpes
j'aurai tendance à te conseiller 2 écharpes, c'est + modulable : utilisable en ventral ou en dorsal, les bébés peuvent être portés par 1 ou 2 personnes...
concrètement, je porte un bébé à la fois. A eux 2, ils pèsent déjà presque 14 kg...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 26 Décembre 2007 à 11:17:58 »

Bienvenue michaudet!!

Pa utilisé de portes bb ici non plus!
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: