16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 20:37:39
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 239886 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 02 Avril 2010 à 13:22:53 »

ah tiens... Huh? ETRANGE!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
nale13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 02 Avril 2010 à 13:47:50 »

Lucilaurik, je sais bien qu'ils la bendent très cher, c'était juste pour répondre au sujet de l'homologation française !
En même temps, les normes en poussettes ne sont pas européennes Huh? Il me semble bien.... tout est noté norme CE................. en puériculture.... Donc pourquoi ne serait-elle pas homologuée en France ?
En fait, la plupart des cannes ne s'allongent pas complètement et ne sont pas munies de réducteur bébé, il est peut être pour cela qu'elles sont données à partir de 6 mois... Et je ne pense pas que mes loulous étaient mieux installés dans mon inglesina... ils étaient tellement crevettes !!!!

et oui Mouman, étrange !!!!!!!! et il me semble qu'il y a d'autres sites qui la proposent ou la proposaient... La mienne, je l'ai achetée sur le bon coin, d'occasion mais comme neuve, à un super prix. Le seul hic, il me manquait les équipements, que, comme je l'ai dit plus haut, j'ai réussi à trouver...

Bref.... Vive la Cosatto sis/bro !!!!!
Journalisée
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #602 le: 02 Avril 2010 à 14:20:55 »

Ca y est je me lance mais ya tellement d'offre que j'ai peur de me faire avoir atrabile a l'aide

http://cgi.ebay.co.uk/Cossatto-you-2-twin-pushchair-in-bro-sis_W0QQitemZ250599360253QQcmdZViewItemQQptZUK_Baby_BabyTravel_Pushchairs_GL?hash=item3a58e2c6fd 

t'en pense quoi  Huh?
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 02 Avril 2010 à 14:50:18 »

salut les filles!!

Ca m a bien fait rigolé la polemique!!! Clin d'oeil

OUH c'est mal!!  ;DEt oui à 6 semaines mes pitchounes ont fait une ballade dans la cosatto bien envellopé dans leur babynomade + la chanceliere!!! Et croyez moi ils étaient bien calés, de plus en position allonge donc pas de probleme et ils ont bien dormi!!!!! Ensuite j avais RDV à lhopital pour ma visite postnatale!! Impec je passe toutes les portes sauf que je suis restée dans le couloir pour attendre!! Et oui si je rentrait dans la salle d'attente avec ma poussette plus personne ne pouvait sortir Tire la langue

Je vous rassure j'ai la chance d'avoir deux gros bébés!! Né à 36SA+6 jours avec des poids de naissance de 3kg3 et 3kg2!!  Aujpurd'hui ils pesent plus de 4kg 6 (je pense meme 4kg8).

C'est sur que pour faire du tout terrain c'est pas top!! Mais sur trottoir bitume pas de probleme!!!

Je pense que je vais investir dans un char d'assaut trois roues cote à cote d'occas pour les ballades en foret!! Je guette le boncoin!!

Pour ce qui est du choix de la poussette!! J'ai dejà deux ainés!! Et donc il fo de la place dans le coffre!!
D'ailleurs j'ai une super voiture: HONDA FRV 6 places!!! Je vous conseille avec 4 jeunes enfants c'est nickel!!

Voilà!! Si j'en ai l'occasion je les prendrais en photo dans leur poussette!! Comme ça vous pourrez les admirer!! La poussette et les bébés!!

@+++

Marilann
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 02 Avril 2010 à 15:14:01 »

Bonne commande  Cool
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #605 le: 02 Avril 2010 à 15:16:16 »

Pour ce qui est du choix de la poussette!! J'ai dejà deux ainés!! Et donc il fo de la place dans le coffre!!
D'ailleurs j'ai une super voiture: HONDA FRV 6 places!!! Je vous conseille avec 4 jeunes enfants c'est nickel!!

ELle ressemble a quoi cette Auto ?? faciel a conduire pour une maman ?? 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 02 Avril 2010 à 15:50:23 »

Tape Honda FRV en recherche tu trouveras plein de photos!!

C'est un voiture 6 places:

3 devant 3 derriere!!

J'entend déjà les hurlements!! Un enfant à l'avant!!!

Bas quand on a pas le choix, on a le droit!!! De plus le siege central avant se recule de 20 cm!! la grande est calée sur son rehausseur et entre le faiteuil conducteur et passager!!

facile à conduire!! J en sais rien j'ai fais que 6km avec quand j'étais enceinte!! Mais c'est pas plus grand qu'un touran!!! ou scenic!! Et y a un grand coffre!! contrairement aux gros monospace type espace (en configuration 7 places)
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 02 Avril 2010 à 16:11:33 »

Tape Honda FRV en recherche tu trouveras plein de photos!!

C'est un voiture 6 places:

3 devant 3 derriere!!

Bas quand on a pas le choix, on a le droit!!! De plus le siege central avant se recule de 20 cm!! la grande est calée sur son rehausseur et entre le faiteuil conducteur et passager!!

facile à conduire!! J en sais rien j'ai fais que 6km avec quand j'étais enceinte!! Mais c'est pas plus grand qu'un touran!!! ou scenic!! Et y a un grand coffre!! contrairement aux gros monospace type espace (en configuration 7 places)

Et bien j'avais une twingo avant ... et depuis la naissance des jum's, j'ai un 807 7 places et avec un joli coffre, et tout plein de place à l'intérieur  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 02 Avril 2010 à 16:13:55 »

C'est super jolie comme voiture !
dans un autre genre mais avec le même principe 3 places devant et derrière j'♥ bien le Multipl*
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #609 le: 02 Avril 2010 à 17:15:13 »

3 devant 3 derriere!!

Ben voilà tu lèves un soucis au quel j'ai pensé en voyant la configuration du véhicule. Mais dis moi en cas de control de flics, ca se passe comment, on a le droit (ben oui pas le choix  Clin d'oeil ) ils disent rien ?? Remarque ça ne t'ai peut-etre pas arrivée ?
Journalisée

Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 02 Avril 2010 à 17:26:07 »

Si tout les sieges arrieres sont occupes par des enfants, on a le droit de mettre un enfant à l avant la police ne peut rien dire.!! C'est legal.
Journalisée

Marilann

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #611 le: 02 Avril 2010 à 17:45:17 »

d'accord j'ai bien compris 
Merci de la réponse légale
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 02 Avril 2010 à 20:59:39 »

Ouzena, il te dde combien en frais de port ton vendeur?
Est il ok pour envoyer hors UK?
On n'a pas encore "bossé" avec ce vendeur, donc je ne le connais pas, il a peu d'evaluation, je pense qu'il s'agit plus d'un particulier mais à voir.

Marilann, merci d'une nouvelle demonstration de "faites confiance à votre instinct", d'ailleurs à ce sujet, qu'est ce que je regrette qu'ABerlin ne poste plus. J'adorais ses posts.

Pour la voiture, moi j'avais vu ça, ça m'avait refroidi:
"Faute d’avoir réussi sur notre marché, le monospace 6 places sur deux rangées de Honda va discrètement se retirer du marché au début de l’année 2010". J'ai eu peur pour les pièces detachées.
Moi aussi, j'ai vendu ma jolie twingo de fille.J'ai racheté un break familial à la place, et depuis, je me fais bcp moins draguer aux feux rouges Pleurs
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 03 Avril 2010 à 09:18:44 »

Comme je te comprend, la Twing* était un appat à "poisons"  Clin d'oeil jolie, discrète ... un peu comme moi finalement 
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 05 Avril 2010 à 15:17:09 »

slt les filles

je viens d'aquerir ma cosatto on na fait une tite ballade hier pr le moment sa va mais j'ai vraiment peur de ne pas passer partout

la voici je lai trouver sur le bon coin !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: