16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 10:01:01
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 239419 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #495 le: 28 Mars 2010 à 23:12:29 »

ça y'est... je fais partie du club 

et ils sont mieux assis que dans les hamacs de ma Ja** à 3 roues...
Super beaux et la vue sur la Seine géniale.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 29 Mars 2010 à 07:38:37 »

Coucou,
Lucilaurik, ce n'est pas la Seine mais le canal St Martin (la Seine est un peu pus large Sourire)
c'est en face du fameux "Hotel du Nord"
ce canal est aussi connu car il a servi de "camping" il y a qques années aux SDF en colére
C'est super sympa le dimanche car ils ferment les voies le long des berges, donc à poussette on peut être sur la route et pas sur les pavés le long des berges.
Comme tu viens nous faire un coucou en Juin, ce sera peut être l'occas d'aller y flaner.... 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 29 Mars 2010 à 08:37:16 »

Hors sujet

aurèle les sieges qui se fixent à la table il me semble que tu en as pourrais tu me donner la marque car nous allons bientôt partir en WE et je pense que cela serait plus pratique que le réhausseur en plastic a attacher à la chaise car cela veut dire que l'on doit squatter 2 chaises.

Merci par nanvance

Tu as celui ci moins chère que le mien, et en + il à l'air moins profond ... plus pratique car ils seront plus haut dedans en position asssise ..
http://www.pixmania.com/fr/fr/4013243/art/chicco/siege-de-table-spring-ver.html

Il n'à plus les miens qui étaient les mêmes qu'Aberlin je crois. Se sont les moins chère chez Pixmani* après tu passes à 46€ pièce ... 

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 29 Mars 2010 à 08:45:14 »

merci aurele je regardes dans la journée

Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #499 le: 29 Mars 2010 à 09:01:18 »

Coucou,
Lucilaurik, ce n'est pas la Seine mais le canal St Martin (la Seine est un peu pus large Sourire)
c'est en face du fameux "Hotel du Nord"
ce canal est aussi connu car il a servi de "camping" il y a qques années aux SDF en colére
C'est super sympa le dimanche car ils ferment les voies le long des berges, donc à poussette on peut être sur la route et pas sur les pavés le long des berges.
Comme tu viens nous faire un coucou en Juin, ce sera peut être l'occas d'aller y flaner.... 

Oups pardon  Roulement des yeux
Allez mais en juin j'auria pas ma poussette avec mes droles, donc rien n'empèche.  Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 29 Mars 2010 à 10:21:26 »

Ah super Pimousse! tu l'as reçue!
t'as vu, ça change du tank, hein!
Puis l'habillage de pluie qui se fixe en 3 secondes, c'est le grand pied!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 29 Mars 2010 à 10:48:15 »

par contre elle pas plus dans l'ascenseur
faut qu'on trouve un mode dégradé pour la nounou.... ça risque d'être le porte BB pour 1 et l'autre dans les bras pour descendre dans la cave où sera la poussette.... marre de cet ascenseur de nain....
le mieux c'est que la J*** à 3 roues rentrait elle... mais là faut qu'on la rende, elle repart à l'asso ce soir....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 29 Mars 2010 à 11:48:25 »

par contre elle pas plus dans l'ascenseur
faut qu'on trouve un mode dégradé pour la nounou.... ça risque d'être le porte BB pour 1 et l'autre dans les bras pour descendre dans la cave où sera la poussette.... marre de cet ascenseur de nain....
le mieux c'est que la J*** à 3 roues rentrait elle... mais là faut qu'on la rende, elle repart à l'asso ce soir....

t'as essayé en repliant un coté ou les 2 car il n'y a que 10 cm d'acart entre les 2 poussettes.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 29 Mars 2010 à 12:12:54 »

oui mais du coup ils trainent un peu par terre.... je crois que la soluce de la descente en cosy ou porte BB va s'imposer
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 29 Mars 2010 à 14:09:39 »

Pimousse, ton ascenseur, il descend jusqu'à la cave ou il faut ensuite reprendre un escalier?
Pour avoir testé la soluce porte bébé+1 dans les bras (je rple que mon ascenseur est tjrs en travaux et que je me coltine 4 étages à chaque sortie), elle est vraiment casse-gueule.

A mon sens, le plus simple serait cosy+porte bébé. Celui qui est dans le cosy attend sagement que son frère soit installé dans la poussette.

Chrys, tu sais on m'a offert les sack'n seat, on ne s'en sert pas du tout, si tu veux, je te les prêtent pour ton w.e.
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 29 Mars 2010 à 14:16:49 »

non, y'a pas de marches aprés.
en fait on descend dans la cave car y'a une rampe pour revenir au niveau de la rue sans se coltiner de marches justement (sinon entre le rdc et la rue y'aurait 6 marches à descendre avec la poussette dans les bras).
Bah je verrai ce soir avec la nounou comment on gére (mais je pense que ça va finir en cosies car quand on arrive à passer la poussette c'est soit on va flinguer des roues, soit on va flinguer les jambes de mes fils Triste )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 29 Mars 2010 à 14:22:37 »

euh c'est quoi "les sack'n seat"
si c'est des sièges pour la table chuis interessée mais donne moi la marque car des sorties on va en faire plusieurs et en juillet on part en vacances donc cela sera pratique sur les airs autoroute, au resto, ... bref partout quoi.

sinon t'as réussi a plier ton truc dans le salon?
Journalisée

Chrys
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 29 Mars 2010 à 14:25:39 »

sack'n seat:
http://www.naturabebe.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=sack&x=0&y=0&gclid=CIugrKv53aACFc9i4wodIXQ1Ag

pour mon truc dans le salon, ouais, j'ai réussi mais à l'arrache et je ne suis pas prête de le re-deplier.
Surtout pas au parc, pas envie de me ridiculiser!
C'était ce bidule: http://www.naturabebe.com/catalog/deryan

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 29 Mars 2010 à 14:29:03 »

Ok

les sack'n seat t'as essayé c'est bien? les bébés y penchent pas trop?

et ton pop up c'est bien pour les vacances non? Sinon si t'arrive pas à la replier n'achete jamais les tentes à balles c'est pareil ça tiens dans un mouchoir de poche quand tu l'achetes et après quand tu veux le replier tu te flingues les neurones
Journalisée

Chrys
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 29 Mars 2010 à 14:35:48 »

les tentes à balles?Huh? mon dieu, qu'est-ce?Huh?

les sack'n seat, non, pas encore testé. Mais les miens ne tiennent pas encore super bien assis, même dans les trip*trap, c'est pas gagné, je donne encore à manger dans les transats, donc pour les sack, c'est vraiment pas pour tout de suite.
Pourtant sur la boite, c'est marqué "à partir de 6 mois"

le pop up, c'est génial comme idée "à la base". J'étais super contente quand on me l'a offert, en plus le mien est magnifique il est couleur camouflage bleu. Je me voyais deja emmener mes gosses au parc après le dejeuner,  deplier le pop up d'une main, et leur faire faire la sieste aux Buttes-Chaumont pendant que je bronzerais tranquille;
Ou alors, c'ets une question d'entrainement, je sais pas, mais là, je veux pas prendre le risque de le redeplier.
Journalisée
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: