(c'est vraiment flashy ?)
Fleurdelotus, bienvenue parmis les fans.
Alors, non, la mienne, je ne la trouve pas si flashy que ça. Elle est fun. Colorée. Je suis
tout le temps souvent habillée en noir, donc, ça fait un joli contraste avec mes fringues. J'irais pas jusqu'à dire qu'elle me va bien au teint, mais c'est vrai qu'un peu de couleur rechauffe la grisaille parisienne!!
Pour ton escalier, je sais pas. je vois bien le pblme, mais je sais pas. A mon avis, c'est jouable de la faire glisser sur 3-4 marches avec lespetits dedans (la porter tout seule, non, n'y compte pas).
Hey, j'ai vu sur le blog de Kik, le tubage. Ca à l'air vraiment bien. Apres Liza, y'avait plein de filles qui en avaient acheté, vous venez me dire?
Puis pendant qu'on est dans le big HS, on m'a offert une sacrée daube: un lit pop up de la marque de*ryan.
Vous en avez un? vous savez le replier? Je paie un A/R Paris à celle qui viendra me faire la demo, là il est tout deplié depuis 48h dans mon salon (parisien, donc petit), j'ai essayé des dizaines de fois de le remettre dans sa mini-pochette sans succès, je le regarde, il me nargue, j'ai envie de le foutre à la poubelle, mais etrangement, une force me retient.