26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 21:18:27
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 233216 fois)
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 16 Juillet 2013 à 09:52:35 »

Cette Cosatto est à 359€ fdpc sur cabriole tribu !
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3301 le: 16 Juillet 2013 à 10:29:29 »

Oelleo, moi je suis passée de la J@né à la Cos@tt et niveau maniabilité tu vas très vite être déçue, tes loulous grandissant et grossissant. Tu ne vas pas pouvoir faire comme avec ta Powertwin.
Perso, j'ai regretté et ai revendu ma Cos@tt pour une autre cote cote mais avec 3 roues comme la powertwin pour garder la maniabilité.
Après c'est sur que tu vas gagner en place dans ton coffre, elle a un super design, son prix est très attractif.
Pour les trajet que tu cites, c'est largement faisable en Cos@tt.

Pour tes vacances, je te conseille la J@né. les poussettes cannes dans le sable et les graviers c'est même pas la peine  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3302 le: 16 Juillet 2013 à 10:32:20 »

Je viens de regarder le modèle et il est trop beau !!!

Pas mal de filles ont acheté la leur sur amazon, moi j'ai acheté la mienne sur un site anglais que je ne connaissais pas et je n'ai eu aucun souci  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Oelleo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 16 Juillet 2013 à 10:41:24 »

Merci @line pour l'info,
je suis allée sur ce site mais je n'avais pas fait gaffe qu'ils vendent aussi, donc en fait Cabri*le Tribu, c'est Cabri*le bébé pour les familles de jumeaux c'est ca ?

J'avais contacté le gars de cabri*le bébé pour avoir des infos complémentaires, et demander une petite réduc jumeaux, mais il ne m'a même pas parlé de ca !!

"Audrey" j'ai vu celle que tu as acheté et j'étais en train de zieuter les infos que je pouvais trouver dessus sur le net. Mais une vidéo sur le pliage et là je me dis que ce n'est pas possible, elle prend énormément de place pliée non ? j'ai une mégane
en largeur légèrement plus que la cosatt* je crois
quel est le site anglais sur lequel tu as commandé stp ?

merci
Journalisée

maman de 2 loustics d'amour - M@hé & Sach@ - nés le 12 mars 2012
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3304 le: 16 Juillet 2013 à 10:51:48 »

Alors, le site sur lequel j'étais allée n'est plus dispo apparemment 

Oui, la Out'n @bout prend de la place, elle est légère mais prend une bonne partie de mon coffre.
Perso habitant à la campagne, j'ai préféré perdre de la place dans mon coffre et garder mon confort Tire la langue
C'est difficile de trouver LA bonne poussette.
Moi j'ai choisi de faire un compromis sur ce point là. Pour d'autres, elle préfèrent avoir de la place dans leur coffre.
 Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Oelleo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 16 Juillet 2013 à 10:57:55 »

Merci Audrey, je vais creuser le sujet du coté de ta poussette aussi et voir les infos que je trouve.

si je prend la cosatt* je garde la P*wertwin encore un peu et jongle entre les deux selon si besoin de place dans le coffre ou de confort de ballade (mais les loulous ne seront tjs pas cote a cote)

l'autre solution : changer de voiture !! pck nous ne l'avons pas fait a la naissance des garçons mais nous y pensons tout de même (moi je me dis si on n'a pas changé a leur naissance, maintenant ca ne sert a rien mais pas sur...)

C'est vrai que c'est difficile de trouver La bonne poussette ! si j'étais riche lol je les acheterai toutes pour les tester mais... non

Combien as-tu payé ta Out'n  stp ?
il me semble avoir vu dans les 400 €
Journalisée

@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 16 Juillet 2013 à 11:14:16 »

Merci @line pour l'info,
je suis allée sur ce site mais je n'avais pas fait gaffe qu'ils vendent aussi, donc en fait Cabri*le Tribu, c'est Cabri*le bébé pour les familles de jumeaux c'est ca ?

Oui, c'est ça !!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
thiss62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 16 Juillet 2013 à 11:24:22 »

creamy, idem ici je suis passée de la powertwin à la cosatto! Clin d'oeil
je vais maintenant vendre la cosatto car les filles ont 3 ans, et réfèrent maintenant marcher.
je l'ai achetée en 2011, c'est la SNAP.
quelqu'un sait combien je peux la vendre?

kikou sev . tu l'avais acheter sur quel site car je veut la snap mais etre difficile a trouver merci
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3308 le: 16 Juillet 2013 à 11:33:03 »

Merci Audrey, je vais creuser le sujet du coté de ta poussette aussi et voir les infos que je trouve.

si je prend la cosatt* je garde la P*wertwin encore un peu et jongle entre les deux selon si besoin de place dans le coffre ou de confort de ballade (mais les loulous ne seront tjs pas cote a cote)

l'autre solution : changer de voiture !! pck nous ne l'avons pas fait a la naissance des garçons mais nous y pensons tout de même (moi je me dis si on n'a pas changé a leur naissance, maintenant ca ne sert a rien mais pas sur...)

C'est vrai que c'est difficile de trouver La bonne poussette ! si j'étais riche lol je les acheterai toutes pour les tester mais... non

Combien as-tu payé ta Out'n  stp ?
il me semble avoir vu dans les 400 €

C'est vrai que si vous vous sentez bien avec cette voiture, c'est peut être bête d'en changer maintenant car c'est quand même un achat important.
Si j'avais les moyens j'aurais rechanger et de voiture et de poussette 
Après si tu garde ta J@né un moment, tu peux essayer de prendre la Cos@tt, elles seront complémentaires. Le truc idéal serait que tu puisses essayer une Cos@tt pour que tu puisses te faire ton idée. Peut-être en regardant les annonces vers chez toi ? ? ? Ou contacter une maman qui en aurait une vers chez toi ? ? ?

Je l'ai payé dans les 400€, un petit peu moins en effet.
D'ailleurs, je ne vais pas tarder à la revendre...
Journalisée

J & S - 2010
Oelleo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 16 Juillet 2013 à 12:45:15 »

Merci @line, j'attend confirmation de mon inscription !

Audrey, moi aussi j'aurai changer de voiture bien avant, mais on ne souhaitait pas réinvestir là-dedans alors que 2 babys allaient arriver !! et aujourd'hui, même si l'envie est là, on prendrait un sacré coup de la changer je pense. Enfin elle nous convient tout de même.

J'étais partie dans l'idée de garder ma P*wertwin car je l'adore niveau passe partout c'est nickel ! et puis je m'en séparerai d'ici 1 an ou plus quand les garçons n'en auront plus besoin. Je crois qu'elles se revendent assez facilement.
Donc effectivement la cosatt* serait plus complémentaire mais me conviendra-t-elle ??!!
je vais poster sur le forum de Lyon et voir si certaines personnes l'ont...

Ta Out'n prend plus de place que la p*wertwin dans le coffre ? (comparé à si tu plus la jané en enlevant seulement les capotes, ce qui est le cas pour nous)
Quand penses-tu la vendre ? et combien ? et d'où es-tu à tout hasard ?
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3310 le: 16 Juillet 2013 à 13:28:57 »

Pour la place, je dirais que ça doit être à peu près quif quif ...
Je vais pas tarder à la mettre en vente au plus tard septembre car je ne l'utilise plus, les loulous marchent bien maintenant Clin d'oeil
Aux alentours de 230€ et je suis de la Loire à 40km de St Etienne, si tu vas sur le fil des lyonnaises on est voisines Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 16 Juillet 2013 à 14:03:29 »

Ah, je suis dégoûtée, j'ai commandé ma Cosatto lundi matin sur cabriole tribu, elle était en stock et là ils me sortent qu'il y a un bug et que le réassort ne se fera que mi août !!!!
Vous connaissez un autre site ?
Journalisée

@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 16 Juillet 2013 à 14:23:22 »

Alors, j'ai annulé ma commande et l'ai trouvée sur am@zon à 342€ !
Journalisée

Oelleo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 16 Juillet 2013 à 14:25:20 »

C'est vrai que sur leur site c'est écrit en stock puis après livraison mi aout pour la monster en tout cas !!

quel modéle as-tu pris ?

et quelle poussette avais-tu avant stp ?
Journalisée

@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 16 Juillet 2013 à 14:41:04 »

C'est vrai que sur leur site c'est écrit en stock puis après livraison mi aout pour la monster en tout cas !!

quel modéle as-tu pris ?

et quelle poussette avais-tu avant stp ?

J'ai pris la monster  Clin d'oeil
Là j'ai une Zoom ABC Design. Elle est top mais longue et lourde (j'ai ma n°2 qui s'y accroche souvent en plus!!)
Journalisée

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: