02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:50:52
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 234089 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 03 Août 2012 à 09:14:58 »

Ok merci je vais regarder autre chose peut etre Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3121 le: 03 Août 2012 à 11:36:24 »

Cheyenne, franchement si tu fais beaucoup de chemin, je te conseille de prendre une bonne poussette avec de grosses roues et de bonnes suspensions  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
GandL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 11 Août 2012 à 19:54:12 »

Bonsoir à toutes !!!

Je suis à la recherche de la "fameuse poussette idéale" pour mes jumelles qui, vont arriver entre décembre et janvier ... Bref un vrai casse-tête !!!

Avec mon conjoint, on a pensé a la poussette double cosatto !! Nous avons un coffre pas très grand et sachant que les petites chipies seront des bébés d'hiver, je ne compte pas beaucoup sortir les premiers mois ... Plutôt rester bien au chaud !!! Cool

Nous préférons investir dans de bons sièges autos où elles seront totalement allongées ... Sachant que nous aurons aussi des portes bébés !!

Qu'en pensez vous ? Car beaucoup de mamans l'utilisent dès la naissance vu que les sièges sont totalement inclinables Sourire

Merci pour vos réponses  Cool
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 24 Août 2012 à 17:00:39 »

Bonjour,

mes petits sont de moins en moins petits et ma fidèle cosatt* ne me sert quasiment plus. C'est une eeni/mini/mo

Je ne la vends pas parce qu'elle est un peu destroy (mousse des poignées qui s'enlèvent, 1 canopy un peu tordu, bref, des bricoles) , mais je la cède bien volontiers à une maman qui en aurait besoin car elle roule et remplit encore parfaitement son usage.

Seul impératif: je ne me déplace pas donc à venir retirer chez moi (paris 20°) ou à mon boulot (bry sur marne)
Journalisée
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 02 Septembre 2012 à 23:32:45 »

rolala suis encore dans mes interrogations sur la cosatto...lol

la powertwin jane je l'ai passée avec les hamac mon doc m'a dit que le petits étaient assez costaud tenaient bien leur têtes...donc les cosy servent de sièges auto...
mais la je suis partie tout le week chez une copine et plus de place une fois la power dans le coffre enfin rentraient quand meme les 2 transat deux lits...lol
pi avec le loulous qui font 5k710 et 5kg800 ça ait lourd !! et ils n'ont que 3 mois ! pfiou

je sais pas quoi faire...??
une maman sur mon fil parlait de laria de pègre pereg* mais bon...

comment faire selon vous? quelle serait la meilleure solution? de tte façon je garde la powertwin pour les chemins par chez moi Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 03 Septembre 2012 à 11:12:22 »

Coucou Cheyenne !

Concernant la place dans le coffre et bien en effet y'a pas photo , la Cosat*o prend beaucoup moins de place .

Pour le poids ,certes elle est moins lourde mais moi je trouve que se sont surtout les loulous qui sont lourds  Tire la langue
Au début je voyais bien la différence entre le tank et la canne mais ensuite c'est moins flagrant .
Et perso je trouvais mon tank plus maniable qu'une canne .

Malgré tout je regrette pas d'avoir changé ,la Cosat*o est bien plus compact et bien pratique pour faire faire une sieste aux loulous à l'extérieur sans trainer les lits parapluie .
Mais de mon côté j'habite dans une petite ville donc je m'en suis jamais servi sur des petits chemins et là je pense pas qu'elle soit super pratique .

Si jamais tu le souhaite tu peux faire un essai avec la mienne pour vraiment te rendre compte .
Par contre faudrai que j'arrive à trouver un jour dispo pour venir te voir à moins que tu puisses te déplacer ?

Bises
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 03 Septembre 2012 à 13:34:05 »

Ah ouai vegg je veux bien tester moi... 
Tu habites ou deja? Je pourrais venir tu payes la café 
Journalisée

Maman comblée de
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 03 Septembre 2012 à 14:17:48 »

Je t'envoie un MP Cheyenne  Clin d'oeil
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 09 Septembre 2012 à 08:49:34 »

Bonjour à toutes

J'ai acheté la cosatt cet été et je souhaiterais savoir si les chancelières sont assez chaude pour l'hiver ?

merci de me renseigner Clin d'oeil
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 09 Septembre 2012 à 11:36:33 »

Perso je les ai trouvé extras , vraiment douillettes même quand il faisait très froid (ils avaient toujours leurs petites jambes toutes chaudes quand on rentrait  Souriant) .

Seul bémol ,elles sont un peu courtes quand les bébés grandissent . Mes loulous étaient obligés de plier un peu leurs jambes pour pouvoir les fermer .
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 09 Septembre 2012 à 18:13:04 »

Oui, elles sont bien chaudes. Clin d'oeil
Bon après, tout dépends des hivers qu'il y a par chez toi, mais moi, cet hiver, j'ai dû leur mettre une combinaison en plus seulement une petite semaine cet hiver (quand il a fait vraiment très froid), et encore, c'est parce qu'ils étaient encore petits, cet hiver, ça m'étonnerais que j'ai à le faire, elle sont vraiment bien chaudes. Sourire
Mais au pire, dans ces cas-là, une petite couverture fait très bien l'affaire aussi, moi j'ai mit des combi parce que je les avais, mais j'en aurais pas acheté exprès. Clin d'oeil

Sinon, je les met dans la chancelière tels qu'ils sont dans la maison (un gilet en plus s'il fait vraiment froid). Clin d'oeil
Journalisée
Didie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 10 Septembre 2012 à 16:05:00 »

Bonjour à toutes !

Je suis en pleine recherche de LA poussette !!!!

Mes loulous ont bientot 14 mois et pesent 9kg chacuns. J'ai revendu ma grosse poussette Gracco pour une canne b*mbisol l'un derriere l'autre .... mais alors là ... je ne sors plus beaucoup ! c'est devenu un calvaire de pousser cette poussette. Les virages deviennent compliqués ! Bon je ne fais pas de muscu mais quand même !!! Je ne sais pas si toutes les poussettes sont difficiles à manier avec le poids des loulous ou si c'est juste ma poussette !!

Avec la cosatt', question maniabilité, vous en pensez quoi ?
Journalisée

Maman de F et M (34 SA + 2)  nés 2011, 2,3kg chacun !
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 10 Septembre 2012 à 23:19:00 »

Est ce que votre Cosatto grince?

Parce que la mienne fait un bruit d'enfer... 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 11 Septembre 2012 à 08:40:49 »

Didie ,

Personnellement je trouve qu'à partir d'un certain poids ça devient compliqué avec n'importe quelle poussette 

Par contre j'avais trouvé une différence entre la poussette en ligne et la côte à côte . La répartition du poids n'est pas la même et j'ai trouvé notamment que la canne est plus facile à retenir dans les descentes .
Pour la maniabilité je sais pas , j'avais la duette de Peg et avec le volant je la trouvais plus maniable qu'une canne .
Journalisée

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 11 Septembre 2012 à 08:41:48 »

Est ce que votre Cosatto grince?

Parce que la mienne fait un bruit d'enfer... 

Non la mienne ne grince pas .
Tu as pensé à mettre de l'huile au niveau des roues ?
Journalisée

Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: