Bonjour Shannel
Est-ce toi qui m'a appelée hier au sujet de l'annonce?
Eh bien au départ j'avais opté pour une Cosat, elle est très bien mais je la trouve assez lourde à pousser et assez peu maniable, or ce sont des facteurs importants pour moi car je suis depuis toujours faiblarde des bras! Je peinais avec dans la montée de mon quartier. Mes bébés n'ont que 6 mois mais déjà 15 kg à eux deux!!
Du coup j'ai réinvesti dans une RedC*stle. C'est aussi une poussette canne double car j'aime le faible encombrement de ces poussettes et qu'on puisse les plier/déplier facilement (sinon j'aurai acheté une P*werTwin d'occas). Et nn effet je trouve que la RedC*stle est plus maniable. Elle a quelques petits inconvénients par rapport à la Cosat (pas de chancelières, protection contre la pluie qui ne protège pas du vent, pas de porte-bouteilles (petit détail mais super pratique!)) et bien sûr la Cosat est bien plus belle... Mais le facteur important pour moi étant la maniabilité, ben je reste sur la R*dCastle...
Le gros avantage de la Cosat c'est bien sûr aussi son prix, la RedC*stle est à 400 euros et je crois que c'est difficile de l'avoir en occasion.
Voilà, comme ça vous savez tout