16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 20:04:36
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 239838 fois)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 06 Octobre 2011 à 15:40:35 »

pour ma part je suis toujours aussi fan !
le seul endroit ou la poussette ne passe pas c'est le cabinet du medecin !
jusque là je ne suis jamais retrouver coincé quelque parT, des fois ça passe juste mais ça passe ! l'astuce :  en cas de doute, rentre en marche arrière, puisqu'il est un peu plus large, si ça coince tu lève les "picots" comme si tu voulais la plier, on gagne facile 2-3 cm comme ça ! après tu prend vite le coup d'oeil pour voir ou tu passe ou non....
mais elle reste top, pratique, compact, lègère....
pour les faire manger en sortie le côte à côte est bien pratique, et pour dormir idem....
voilà pour mon avis.
bon courage pour ton choix

Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 06 Octobre 2011 à 15:43:40 »

Ah oui, moi aussi je trouve la cosatto bien pratique pour les repas (pas besoin de chaises hautes, réhausseurs ou bras de quelq'un) et pour les siestes improvisées chez des amis ou en promenade. On en a profité pendant les vacances pour faire dormir les puces dedans lors d'une soirée où je dansais.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 06 Octobre 2011 à 16:45:55 »

Et moi je rajouterais quelle est aussi très pratique pour leurs changers les couches, quand on va dans un endroit ou il y a rien de prévu pour changer un bébé, genre un stade de rugby!! Souriant Souriant Souriant
En vrai c'est fou tout ce que l'on peut faire avec, en tout cas pour moi aussi elle ne m'a jamais posé de problème, ah si juste sur le sable, ou c'est quasi impossible de rouler sauf en marche à arrière mais alors là c'est du sport
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 17 Octobre 2011 à 23:13:31 »

Coucou...
ça y est, la mienne est arrivée ce matin... trop contente, et les filles aussi...
très bonne première impression... et bonne surprise, il y avait un habillage pluie fourni alors que je pensais que je devrais en acheter un...
promis, je vous mets vite une photo des princesses dedans...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2734 le: 17 Octobre 2011 à 23:43:45 »

Oui on veu une photo
Tu as acheté laquelle??
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 18 Octobre 2011 à 00:16:42 »

La SNAP... elle est vraiment super belle !!!
Photo demain, promis...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 18 Octobre 2011 à 09:16:42 »

Alors chez nous aussi elle est adoptée depuis un peu plus d'un mois !
Elle passe presque partout même la porte d'entrée de l'immeuble et dans les magasins je la trouve bien plus pratique que la Duette que j'avais ou là c'était juste pas possible en raison de l'encombrement .
Sur certains trottoirs c'est un peu juste mais dans l'ensemble ça va .

Seul point négatif mais je crois que c'est pareil pour toutes les cannes :dès qu'on s'arrête et qu'on veut ensuite repartir, les roues devant (surtout les 2 du milieu) se tournent et bloquent et ça oblige à soulever les roues de devant pour pouvoir avancer .

Si je l'apprécie énormément car je me sens bien plus légère avec et plus libre dans mes déplacements , je trouve que plus petits ils étaient installés de façon bien plus confortable dans leur "limousine"comme disait leur papa .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 18 Octobre 2011 à 13:43:44 »

Seul point négatif mais je crois que c'est pareil pour toutes les cannes :dès qu'on s'arrête et qu'on veut ensuite repartir, les roues devant (surtout les 2 du milieu) se tournent et bloquent et ça oblige à soulever les roues de devant pour pouvoir avancer .
Une solution (testée et approuvée par plusieurs d'entre nous) passer les roues du milieu en mode "fixe-bloquée" et les autres libres
Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 18 Octobre 2011 à 13:52:33 »

Pas bète cette solution en effet!! Moi je me contentais de reculer un peu pour remettre les roues droites.

Alors après 5 mois d'utilisation je reviens faire le point et c'est assez satisfaisant :
- passé le cap du "neuf" où la poussette est encore un peu dure à déplier, tout va bien maintenant, c'est fait en 5 secondes.
- passe partout où j'ai besoin d'aller pour le moment, en tout cas je passe aussi bien qu'avec ma powertw*n.
- chancelières bien pratiques, je ne perd plus mes couvertures sur la route et pour déposer les louloutes à la crèche, c'est bien plus simple de ne pas enfiler 20000  couches de fringues
- plus légère que mon tank, elle reste moins maniable et il me manque le frein à disque de la jan* pour les pentes car on se laisse facilement emporter malgré le poids moins important
- moins confortable que mon tank certes, mais avec les chancelières, c'est plus moelleux, et la position allongée est super pratique pour les repas, les changes, les siestes improvisées!!
- la place dans le coffre, je peux enfin faire mes courses ou partir en vacances sans avoir tout le coffre pris!

Bref, je suis convaincue à 100% même si je ne regrette pas ma powertw*n, je ne l'achèterais pas neuve, je pense que je louerais à mon AD et j'achèterais seulement les coques.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 18 Octobre 2011 à 14:39:26 »

Merci PetitePimousse75 pour l'astuce : en fait j'y avais pensé mais je m'étais dit que ça risquait de bloquer pour tourner par exemple .

Je vais tester tout à l'heure !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2740 le: 19 Octobre 2011 à 22:37:55 »

Merci beaucoup pour vos réponses, du coup j'hésite ...
Ce qu'il y a aussi c'est qu'on voudrait revendre la Powertwin pour acheter la cosatto, je ne pourrais donc pas alterner pour le " tout terrain ".

Perso, j'ai gardé la Powertwin en plus de la Cosatt pour cette raison là justement
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 19 Octobre 2011 à 22:52:29 »

Ce qu'il y a aussi c'est qu'on voudrait revendre la Powertwin pour acheter la cosatto, je ne pourrais donc pas alterner pour le " tout terrain ".

Perso, j'ai gardé la Powertwin en plus de la Cosatt pour cette raison là justement
Entre temps, notre copine S&D a acheté sa cosatto sur amazon et semble ravie ravie ravie lol
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 20 Octobre 2011 à 14:15:21 »

bonjour,

j'ai regardé vite fait et je n'ai pas vu de sujet ce rapportant a ma question dasn cette section.
voila, j'ai une cosatto, achetée d'ailleurs apres vos bon conseils, et j'aurai voulu savoir quel type de marche pouvions nous accrocher pour porter un troisieme?
notre petit dernier qui a trois mois est bien lourd pour le porte bébé et meme si la poussette est a partir de 6 mois, pour de courts trajets( mais trop longs pour les petites jambes de mes jumeaux de 23 mois), j'aimerai acquerir ce systeme pour pouvoir mettre " un grand" sur cette planche!

d'avance, merci pour vos conseils
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2743 le: 20 Octobre 2011 à 22:33:32 »

Si tu remontes dans ce fil, il me semble que quelqu'un l'a fait et a même mis une photo ...

Entre temps, notre copine S&D a acheté sa cosatto sur amazon et semble ravie ravie ravie lol

Ah bah super alors !  Souriant

Ce soir, j'ai installé les chancelières ... non seulement ça fait super bien mais ça donne trop envie d'être un bébé pour aller s'y blottir  Souriant
Je verrai si ils sont suffisamment en forme demain pour qu'on aille essayer cette nouvelle configuration en promenade (et oui ... gastro, rhume, ... etc ... va falloir qu'on aille chez la pédiatre avant tout  )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 20 Octobre 2011 à 22:38:37 »

Si tu remontes dans ce fil, il me semble que quelqu'un l'a fait et a même mis une photo ...
oui c'était moi  page 180  Clin d'oeil d'après ce que j'ai compris tu peux installer n'importe quelle marche (simple ou double) sur n'importe quelle poussette canne double dès l'instant qu'il y a 3 poignées (il faut que le chassis soit fait comme si il y a vait 2 poussette simples collées ensemble) je ne sais pas si je suis très claire là... 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: