18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 14:20:28
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 225
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 215794 fois)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #2265 le: 07 Juin 2011 à 10:21:34 »

Moi oui je la laisse, mais je la rabat au dessus des 2 canopis. Par contre pour ne pas risquer de l'abimer (letissu) si tu as d'autres choses dans la voiture je l'enleverai. C'est remis en 30 secondes, alors!!. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
socquette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



WWW
« Répondre #2266 le: 16 Juin 2011 à 13:51:52 »

Je la laisse aussi, mais mets la rangée de roues dans un grand sac bleu suédois (pour ne pas citer la marque  ) quand je mets la poussette dans le coffre pour ne pas que les roues la salisse (mais un coup d'éponge et ça se nettoie très bien sinon  Clin d'oeil)

 Tire la langue Testé hier de "plier" un peu la poussette aux caisses de mon franprix où il manquait quelques centimètres pour que ça passe  Souriant et ça passe  Souriant Dire que je me suis embêtée à repasser par l'entrée pendant presque 8 mois  Tire la langue C'est vraiment une super astuce qui dépanne bien  Cool
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2267 le: 19 Juin 2011 à 21:41:33 »


 Tire la langue Testé hier de "plier" un peu la poussette aux caisses de mon franprix où il manquait quelques centimètres pour que ça passe  Souriant et ça passe  Souriant Dire que je me suis embêtée à repasser par l'entrée pendant presque 8 mois  Tire la langue C'est vraiment une super astuce qui dépanne bien  Cool

Astuce testée aujourd'hui pour entrer et sortir du resto : le top !!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #2268 le: 19 Juin 2011 à 22:45:49 »

bonjour à toutes,

je me joins au fil car chez moi aussi on a craqué pour la cosatt* polka dog malgré le fait qu'on ai deux petites filles (mon mari trouvait les poussettes "filles" trop rose) et on est super content!!! Je l'ai acheté en France dc plus chère que sur les sites anglais mais je me sentais plus rassuré d'avoir une adresse et un interlocuteur en France. Et je ne regrette pas mon achat. J'y ai mis mes puces depuis leur 1er mois et elles sont super bien installées. Et quel pied de pouvoir la mettre dans le coffre en 2 secondes! Mais est-ce que chez vous aussi quand vous la pliez les patets de fixation en plastique se coincent sur les coté? Je suis obligé de les tenir tout en pliant la poussette, c pas super pratique.

J'avais enlevé les chancelières car grosse chaleur mais coup de froid dc je les ai remise et j'ai juste ajouté une serviette éponge sur la polaire pour la transpiration. Et vous faites comment quand il y a bcp de vent et que les chancelières sont enlevées? Pour l'instant le laisse les couvertures pour les protéger du vent.

Concernant l'absence de frein à disque, chez moi aussi il y a pas mal de montées et descentes et ma maman m'a suggéré de faire une sorte de dragonne avec une sangle et du scratch comme ça, au cas où il y a un pbe dans une descente, la poussette ne peut pas aller bien loin. Je l'ai pas encore fait mais je trouve que l'idée n'est pas mauvaise.

Et le club s’agrandit car j'ai deux mamans sur le fil d'éducation où je suis qui viennent de craquer sur la "sis & bro" donc je me fais la porte parole en faveur de cette chère poussette. Et quand je vois ce fil ci, je me dis qu'on devrais se faire embaucher comme commerciaux chez cosatt*!!!


Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #2269 le: 20 Juin 2011 à 12:54:03 »

Et vous faites comment quand il y a bcp de vent et que les chancelières sont enlevées? Pour l'instant le laisse les couvertures pour les protéger du vent.

Contre le vent moi, je mettais l'habillage pluie, sa coupe super bien du vent !!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #2270 le: 20 Juin 2011 à 13:04:37 »

ça fait pas sauna quand il fait chaud?? 
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #2271 le: 22 Juin 2011 à 17:20:47 »

Coucou, je vous rejoins dans le club!!! Modèle polka commandé ce jour sur amazon pour 249 euros FDP offerts. Je n'ai jamais eu de soucis avec ce site et le vendeur est super fiable mais malgré tout, je n'aime pas commandé ce genre de choses sur internet. J'espère ne pas m'être trompée en l'achetant!!
J'hésite à revendre de suite ma powertwin ou attendre que les filles n'aillent plus en coques pour vendre avec mes stratas.

Qui a ce modèle? Je peux voir des photos en "vrai"Huh?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2272 le: 22 Juin 2011 à 21:09:48 »

Et vous faites comment quand il y a bcp de vent et que les chancelières sont enlevées? Pour l'instant le laisse les couvertures pour les protéger du vent.

Contre le vent moi, je mettais l'habillage pluie, sa coupe super bien du vent !!!

stp peux tu redonner ton adresse internet où tu as acheté la burka?

merki Clin d'oeil


 Tire la langue Testé hier de "plier" un peu la poussette aux caisses de mon franprix où il manquait quelques centimètres pour que ça passe  Souriant et ça passe  Souriant Dire que je me suis embêtée à repasser par l'entrée pendant presque 8 mois  Tire la langue C'est vraiment une super astuce qui dépanne bien  Cool

Astuce testée aujourd'hui pour entrer et sortir du resto : le top !!



c'est quoi l'astuce svp? car j'ai essayé déjà de la plier un peu pour rentrer quand c'est trop juste, ça n'avait pas marché. Triste

perso zhom et moi râlons de + en +  car les roues accrochent souvent. par rapport  à la powert*win jan*é, on galère souvent à avoir les roues droites et que ça roule bien...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Cilou56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339


« Répondre #2273 le: 22 Juin 2011 à 23:13:33 »

Bonsoir,

je me permets de faire une intrusion dans votre club de fans, car avec chéri on pourrait bien craquer sur la cosat*o snap

Mais on a encore des interrogations car on hésite avec la maclar*n twin techn*... Roulement des yeux :
- savez-vous combien mesure le diamètre des roues de la cosat ? Je n'ai pas trouvé d'infos sur le net... Les roues de la mac font 15cm d'après ce que j'ai lu.
- le châssis de la cosat est-il en alu ou acier ?
- niveau robustesse, vous en pensez quoi ? vous l'utilisez seulement en ville ou partout ?
- y a t il des filles du 56 qui ont cette poussette ? J'aimerais bien la voir "en vrai"

Voilou...

En tout cas j'ai lu pas mal de pages de votre fil, et c'est clair que cette poussette à l'air sympa et puis vous avez des tonnes d'idées pour l'utiliser et ça aussi c'est top Souriant

Ah oui, dernière question : on serait près à commander en uk mais le fait de pouvoir la prendre en france et bénéficier de la garantie malgré le prix plus cher peux faire la différence... vous en pensez quoi ?

Merci d'avance les filles !!!
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #2274 le: 23 Juin 2011 à 22:08:34 »

alors alors....
Citation
savez-vous combien mesure le diamètre des roues de la cosat
: 14 cms,je viens de mesurer (roues avant, arrières)
Citation
le châssis de la cosat est-il en alu ou acier ?]
: je sais pas voir la différence à l'oeil nu, j'y connais rien. On va demander à Petite-Pimousse75 qui en connait un rayon là dessus
Citation
niveau robustesse, vous en pensez quoi ? vous l'utilisez seulement en ville ou partout ?
La mienne tient encore le choc après 1,5 an de loyaux services. Je graisse les roues de temps à autre, mais rien à signaler de spécial. Ah, si, les fermeture eclair des chancellières ont pété mais c'est parce que les  enfants en grandissant tapaient dedans. Je l'utilise exclusivement en ville (Paris) où elle passe vraiment partout (bus, escalators, fra*prix)
Citation
dernière question : on serait près à commander en uk mais le fait de pouvoir la prendre en france et bénéficier de la garantie malgré le prix plus cher peux faire la différence... vous en pensez quoi ?
: franchement, dans des conditions "normales" d'utilisation, tu ne devrais pas avoir besoin de la garantie!
Journalisée
Cilou56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339


« Répondre #2275 le: 23 Juin 2011 à 22:28:48 »

merci Atrabile pour tes réponses détaillées ! Souriant
On va se laisser tenter par cette poussette, c'est quasi sur ! Car en plus on vient de mesurer le coffre de ma voiture et c'est la seule qui passe, alors je crois que je vais devenir membre du fan club des cosat
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #2276 le: 24 Juin 2011 à 08:34:46 »

Citation
le châssis de la cosat est-il en alu ou acier ?]
: je sais pas voir la différence à l'oeil nu, j'y connais rien. On va demander à Petite-Pimousse75 qui en connait un rayon là dessus
Bah pour moi tous les chassis sont en alu maintenant.... c'est beaucoup, beaucoup plus leger que l'acier.
Mais j'ai quand même été vérifier, et je confirme...
Atra, prend un aimant ou un magnet et regarde si il colle dessus (sans la confiote ou la pate à tartiner... off course Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #2277 le: 24 Juin 2011 à 18:30:27 »

Coucou,

Cosatto commandée mercredi soir, reçue aujourd'hui à 14H!!!! Parfaite, sauf que le système pour plier et déplier est encore un peu dur, faut prendre le coup de main. Donc c'est la polka dogs et je trouve les couleurs très bien même pour 2 filles ou 2 garçons, très mixte en fait.
J'ai encore ma powertwin pour le moment pour les ballades dans les chemins de ma campagne, en attendant que les cosys ne servent plus.
La cosatto est sagement dans la voiture en attendant ma sortie de demain avec les filles au parc!!!

J'attend maintenant ma burqa commandée sur ebay sur le site que mettais ouhaou.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #2278 le: 24 Juin 2011 à 18:50:35 »

Tu nous mettras une photo vivi? Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Cilou56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339


« Répondre #2279 le: 24 Juin 2011 à 19:28:01 »

Cool pour l'alu ! C'est surtout que ça ne rouille pas...

Vivie, tu nous mets bientôt des photos de ta rolls ?
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: