29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 14:12:47
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 225
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 216503 fois)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #2235 le: 20 Mai 2011 à 16:56:00 »

*mode pollution on*
Et je viens de te lire chez les septembrettes 2011... On dirait moi aussi ^^ Ca fait plaisir de se retrouver dans le discours de quelqu'un d'autre ^^
J'ai adoré ma grossesse, et je pense beaucoup à entamer un n°3 (accompagné ou non, je prends tous les cas de figure!) et maintenant j'adore allaiter. Je ne me serais jamais imaginée aussi épanouie dans la maternité...
*mode pollution off*

Sinon ce soir j'essaye ma burka !!!!!!!! 
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #2236 le: 21 Mai 2011 à 10:39:09 »

Coucou, pour les filles qui aimeraient commander la cosatt. je l'ai commandé ici: http://cgi.ebay.co.uk/Cosatto-Twin-Stroller-Pushchair-Double-LITTLE-TWEETERS-/140544963164?pt=UK_Baby_BabyTravel_Pushchairs_GL&hash=item20b921f25c et reçu en 1 semaine. Ils livrent en france. Le total frais de port compris était de 281 euro il me semble ce qui était moins cher qu'en france.
 Bisou
 
 
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #2237 le: 21 Mai 2011 à 14:49:56 »

Burka essayée et adoptée, c'est facile à installer, à règler en cours de route, les Pioupioux profitent du paysage, et surtout, ce à quoi je ne m'attendais pas en fait, une fois rangé ça ne prend aucune place.

Seul truc, ma Pompomme trouve ça rigolo de tirer dessus sur le côté  mais ça tient bien le choc...

Par contre, le choix des couleurs, ce n'est pas terrible... Faudrait qu'ils se decident à varier un peu quand même  Tire la langue

Promis je poste des photos vite, parce que là elles sont loupées... zut alors il va falloir retourner en ballade, ohlala !!!!! 
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #2238 le: 21 Mai 2011 à 18:36:55 »

Coucou, j'ai reçu le pare soleil ce matin, cool, moi aussi carrément adopté, c'est trop trop bien et effectivement ça prend rien du tout comme place et la matière est super.
Voila une tite photo du pare soleil sur la cosatt.

 Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #2239 le: 21 Mai 2011 à 21:15:02 »

Coucou, je scrute le post car moi aussi je suis une fan de la cosatto, j'ai le modele avec les chiens. C est ici que j'ai entendu parler du pare-soleil, je l'ai commandé et adopté, c est génial!! Merci pour celle qui a trouvé ça sur le net!!!
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #2240 le: 21 Mai 2011 à 21:17:51 »

Ca va bientôt être le fil" des fans du pare soleil "lol !!! Tire la langue Clin d'oeil Sourire
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
socquette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



WWW
« Répondre #2241 le: 23 Mai 2011 à 16:27:38 »

Ouahou, tu as totalement enlevé la chancelière j'ai l'impression ?
J'hésite... avec la chaleur je me demande ce qui est le mieux ? Le "plastique" ou la polaire  Huh? J'ai essayé les 2 et j'ai l'impression qu'avec les 2 ils transpirent  avec le soleil le plastique a l'air de plus chauffer que la polaire  Huh? un peu comme les sièges en cuir des voitures quoi  Tire la langue
Qu'est ce que vous en pensez ? Vous faites comment ?

  Autre question  Qui a déjà pris l'avion avec la cosatto  Huh? On part mercredi, j'ai peur qu'on me dise de la laisser à l'enregistrement  Huh?
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
socquette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



WWW
« Répondre #2242 le: 23 Mai 2011 à 16:29:01 »

 Souriant au fait pour la burka, c'est vrai qu'elle ne prend vraiment pas de place, je la laisse toujours dans un des paniers comme ça elle est toujours dispo au cas où  Clin d'oeil et dans l'autre j'ai la protection pluie 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #2243 le: 23 Mai 2011 à 20:50:27 »

Souriant au fait pour la burka, c'est vrai qu'elle ne prend vraiment pas de place, je la laisse toujours dans un des paniers comme ça elle est toujours dispo au cas où  Clin d'oeil et dans l'autre j'ai la protection pluie 

Tout pareil  Clin d'oeil

Pas essayé pour l'avion, j'espère que ça ira...

Pour l'instant je laisse la polaire, le plastique m'inquiète un peu... Celles qui ont testé avec et sans, les "anciennes", vous en pensez quoi?
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #2244 le: 23 Mai 2011 à 21:02:19 »

Réponse d'une "ancienne" et de ces "grands" loulous  Clin d'oeil
Ici pas de polaire, je les envelez depuis les beaux jours et ça ne les fait transpirer plus. En tout cas je n'ai rien remarqué de ce genre l'été dernier.
 a vrai dire je ne me suis jamais posé la question... je vois pas ça comme du plastique mais comme du tissu... et c'est plutot la polaire qui me fera peur niveau transpi.... comme quoi chacun ça vision des choses  Clin d'oeil
Sinon je vous avez des crainte, une grande serviette éponge, 3 inscisions pour les bretlles, 2 pouts de sratch et 3 points de couture pour réutiliser les attaches de la polaire et roule ma poule !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #2245 le: 23 Mai 2011 à 21:46:37 »

Ouahou, tu as totalement enlevé la chancelière j'ai l'impression ?
J'hésite... avec la chaleur je me demande ce qui est le mieux ? Le "plastique" ou la polaire  Huh? J'ai essayé les 2 et j'ai l'impression qu'avec les 2 ils transpirent  avec le soleil le plastique a l'air de plus chauffer que la polaire  Huh? un peu comme les sièges en cuir des voitures quoi  Tire la langue
Qu'est ce que vous en pensez ? Vous faites comment ?

  Autre question  Qui a déjà pris l'avion avec la cosatto  Huh? On part mercredi, j'ai peur qu'on me dise de la laisser à l'enregistrement  Huh?
Coucou, oui je l'ai enlevé aussi depuis qu'il fait beau car effectivement le polaire fait transpirer et tient tres tres chaud mais par contre pas de transpiration sans, sinon au pire tu peux rajouter un lange en coton sous les bébés. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #2246 le: 23 Mai 2011 à 21:51:02 »

Merci les filles  Clin d'oeil
Je testerai sans ^^

Super idée Priss  Souriant Cool
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #2247 le: 23 Mai 2011 à 22:08:29 »

Soquette pour l'avion en fait tu peux monter les bb avec la poussette jusqu'a l'entrée de l'avion et là, ils te la prennent pour la mettre dans la soute à bagage, puis quand tu arriveras à ta destination, tu la reverra normalement comme par magie à ta sortie de l'avion. Enfin, t'inquiète pas, tu devras pas porter les 2 bb, ils sont pas aussi vache Clin d'oeil. Bonne nuit les fans.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2248 le: 23 Mai 2011 à 22:45:13 »

Chancelière aussi enlevée dès qu'il a fait beau. Trop chaud et surtout prend trop de place quand elle est repliée.

Sinon Priss t'es la mc gyver... chapeau pour l'idée...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
socquette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



WWW
« Répondre #2249 le: 24 Mai 2011 à 09:49:30 »

Bon bah voilà je l'ai retirée ce matin du coup 

 Tire la langue Priss je vais demander ça à ma bm 

J'ai trouvé un fil sur les poussettes en avion et à priori on peut la garder jusqu'à la porte de l'avion, bonne nouvelle 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: