10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 19:33:10
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 237868 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1950 le: 29 Septembre 2010 à 20:15:09 »

Citation
sinon j'ai vu des occasions en version "sport" 3 roues, c'est une pou7 américaine, certaines connaissent

Le soucis des 3 roues, c'est que souvent les roues arrières ne sont pas motrices (tournent dans tous les sens), donc c'est un peu galère à manoeuvrer sur nos trottoirs parisiens. Par contre, à Central Park, ça doit être du tonnerre!

Pour la Cosatt', ok, ok, ok, j'avoue y'a des inconvenients: un peu large parfois (ceci dit, je n'ai pas été bloquée trés souvent: Fran*prix et P*card, ça passe) , là avec le sable, les roues se manoeuvrent moins bien, la taille réduite du panier à provision, ect...

MAIS, pour environ 200 euros NEUVE, et pour l'usage que j'en fait (urbain: donc bus, rer, metro, escalators, ascenseurs), elle me convient parfaitement et le rapport qualité prix est ultra compétitif.
Là, j'ai ressorti les chancelières, passage à la machine, elles sont nickels!

Bon, après, je ne pense pas que je la garderais 10 ans non plus Roulement des yeux, à mon avis, dès que la marche est bien bien maitrisée, j'achète une p7 simple+ une planche à roulette à caler derrière.

comme je n'ai pas prévu de déménager à NY Clin d'oeil

...

pour la pou7 simple + planche, ça va pour les petites distances et encore, mes monstroplantes (18 mois, marchent depuis 3-4 mois) sont incapables de rester en place 
(quoique la planche pourrait les faire triper!)

(j'ai bien fait de passer par ici, ça me donne pleins d'idées !!)
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 29 Septembre 2010 à 20:24:28 »

Citation
ça va pour les petites distances

Moi, j'ai raté un truc chez mes garçons: ils n'ont absolument AUCUNE patience en poussette.
En gros, ça va pour 30 minutes maxi, après, c'est l'horreur. Ils pleurnichent, jettent les jouets que je leur donne pour les occuper, virent les tétines, se tournent dans tous les sens et finisent ligotés comme des petits rotis.

je me suis demandé si cela venait de ma poussette, j'ai essayé la roll's de ma BS, une simple mais le top du top, capitonnée, avec des amortisseurs de folie, douilette, spacieuse,....rien n'y a fait, au bout de 1/2 heure, mon Charlie en avait ras le bol, il voulait descendre à tout prix.

Donc, heureusement que j'ai pas investi des milliards de $$$ Souriant
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1952 le: 29 Septembre 2010 à 20:26:50 »

moi c'est des papys en haut d'un bus londonien... manque que les appareils photos autour du cou 

ils sont fans des bus, des camions, des pompiers (on est proches de la caserne), et des motos !
donc ils mattent, et ils chantent (fort)

mais il y a eu une période ou c'était "No Pou7 policy"
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 29 Septembre 2010 à 22:23:50 »

Citation
sinon j'ai vu des occasions en version "sport" 3 roues, c'est une pou7 américaine, certaines connaissent
La poussette americaine, je connais pas mais ma Jan* de l'asso avait 3 roues et franchement c'était casse gueu**... comme y'a qu'une roue à l'avant c'est pas stable... et encore à l'epoque où je l'ai rendue, mes louloups bougeaient pas trop.

dès que la marche est bien bien maitrisée, j'achète une p7 simple+ une planche à roulette à caler derrière.
Ouais, moi aussi je regarde ça en ce moment.... mais le coup du marche pied, je pense que ce sera pas avant 1 an... sinon je vais en paumer un sur le boulevard entre la creche et chez moi 
Mais là je pense quand même investir dans une canne simple histoire de pouvoir sortir avec 1 seul le we pendant que l'autre passe un peu de temps à la maison avec l'autre parent (commencent à faire lourd dans l'echarpe.... en plus depuis ce matin j'ai un tour de reins.... j'ai ressorti la ceinture lombaire  )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 02 Octobre 2010 à 16:29:50 »

hello à toutes !!

je viens de recevoir ma Cosatto SNAP ce matin !!! elle a l'air top !!
bon par contre je pense mettre une ptite couverture sur le dossier car c'est pas tres tres rembourré qd meme !
et dites moi pour celles qui s'en sont deja servie, les roues ça va ou pas ? car on a trouvé qu'elles faisaient un peu "jouet" quand meme !
j'espere qu'on en sera content, on va la tester lundi pour la pesée des ptis a la PMI

Stella
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1955 le: 02 Octobre 2010 à 16:32:26 »

ben les roues moi rien a dire : route de campagne, ville ou forêt pas de soucis 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 02 Octobre 2010 à 16:35:01 »

OK cool alors !! j'ai hâte de la tester ! hihihihi 
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1957 le: 02 Octobre 2010 à 17:27:51 »

en foret c'est ok mais pas quand il y a eu de grosses pluies car là embourbage assuré  ça m'est arrivée mercredi dernier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 02 Octobre 2010 à 18:11:18 »

Salut à toutes !
alors pour nous pas de pb avec la cosat ! on revient de 15 jours de vacances et usage intensif à fond les ballons : pour les repas, les ballades, les dodo pendant que papa et maman se font un bon resto !!! Tout nickel on est encore plus fan !!!
pour les caisses je prend aussi les caisses spéciales, et pour le moment je n'ai jamais eut de soucis de largeur !
pour moi c'est que du positif.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1959 le: 12 Octobre 2010 à 23:07:02 »

je connais un nouveau plan Cosatt*o donc ca intéresse quelqu'une Mpter moi je vous renseigne  Clin d'oeil
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 13 Octobre 2010 à 21:00:23 »

Caro, ton plan Cosatt', il est chéro?

J'ai une copine qui a une m*claren toute grise simple (la pôvre) et qui cherche un bon plan.

Puis autre chose: je cherche des accessoires pour la Cosatto, en particulier une planche à roulette que je fixerais derrière pour d'ici quelque temps.

Bon, sinon, j'ai remis les chancellières, ils tiennent toujours dedans, c'est reparti pour la saison 2!!
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1961 le: 13 Octobre 2010 à 21:09:20 »

non pas trop chère : 280e   Clin d'oeil et garantie !!! pour la double et la simple je l'ai vu a 160e ou 200e selon le modèle. Bon après faut voir si les futures fans sont mordu.
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 13 Octobre 2010 à 21:24:11 »

Citation
et garantie

Pinaise!! What a good map 
Dire qu'on s'est fait ch*** à se la faire ramener de chez les rosbifs pour le même prix et même pas garantie. Trop injuste  
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1963 le: 13 Octobre 2010 à 21:30:46 »

Citation
et garantie

Pinaise!! What a good map 
Dire qu'on s'est fait ch*** à se la faire ramener de chez les rosbifs pour le même prix et même pas garantie. Trop injuste  

alors la reine du bon plan tu adoptes ? 
T'as vu si suis pas balaise aussi pour dénicher un bon truc et le tit plus il y a aussi les chaises haute cosatto ? tu savais que ca existais parce que moi je savais pas   Roulement des yeux
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 13 Octobre 2010 à 21:49:45 »

ben oué je sais pour les chaises hautes, je les avaient zieuté à l'époque avant de me tourner vers les t*ipp_trapp;

D'ailleurs au final, je les trouvent pas si terribles que ça ces t*ipp-trapp.
Non seulement elles sont hyper lourdes et c'est vrai qu'on s'y casse les orteils ( Clin d'oeil Clin d'oeil Chrys  Clin d'oeil!!)
mais en plus, je trouvent pas que les bébés y soient particulièrement à l'aise, ils sont tout droits et tout serrés, en fait, je trouve le sac'n seat limite plus pratiques que ces chaises.
Journalisée
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: