Question sur le lit des bébés
metissage:
Les miens ont dormit dans des "couffins familliaux" les premiers mois! Puis lit a barreaux tout simple pas plus grand qu'un lit parapluie trouvés a Auch*n 45e. Et j'utilise chaque jour pour la sieste un lit parapluie + matelas. Si on part en W-e je ne met pas de matelas supp mais pour le quotidien oui c sure que c'est dur!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Pour l'aînée, on était dans un petit appart à la naissance, on la faisait dormir dans la nacelle de son landau. C'était petit, bien adapté aux dimensions d'un nouveau né.
Pour les garçons, au début, on les avait fait dormir dans le même lit à barreaux, celui de leur grande soeur, séparé en deux. Pour des jumeaux, je trouve que c'est l'idéal : chacun a son petit espace, proche de celui du frère ou de la soeur.
Cunégonde:
Chez nous ils ont d'abord dormi dans le même lit à barreaux (acheté 18 mois plus tôt pour la grande, 40? chez I*ea). Au début côte à côte, puis quand ils ont commencé à se gêner (vers 2 mois), on les a passés tête-bêche encore quelques mois (jusque vers 5 mois), puis il a fallu réinvestir (on a racheté le même lit, comme ça on pouvait les coller, en enlevant les barrières entre eux, et ça leur faisait un seul grand lit en 120x120, et ça a duré encore quelques mois avant de devoir les séparer, parce qu'ils se montaient dessus la nuit ! ::)).
Voilà pour notre expérience !
:-* et bonne continuation pour cette grossesse !
Sandy & Benoit:
Merci à toutes pour ces réponses, je vais voir avec mon compagnon quel mode choisir.
Très bonne journée
moumanette:
http://www.centraledesmultiples.com/red-castle-cocoonababy_1_RC062044532.html
Je te conseille très vivement ça!!!
C'est bon pour eux et tu peux les mettres au fond des lits parapluies.
Cela ne risque rien
Un conseil, fais les toi offrir comme cadeau de naissance, demande une enveloppe pour les acheter ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente